Les filles sont arriver chez moi en criant je vous jure Vincent est arriver en courant parce qu'il pensait que quelques chose de grave était arrivé.
Catherine elle et bien elle est venu nous achaler toute le long mais jai fini par la faire sortir de ma chambre.
Jessy est la meilleures de nous trois pour coiffer moi je suis la meilleure de nous trois pour maquillée et emy..et bien sais la meilleure de nous trois pour chialer ahahha.
Une fois maquiller, coiffer et habiller (multimédia) nous avons pris la vieille mustang de jessy pour se rendre au party.
Tout le monde etaient pomal la quand nous y somme enfin arriver. PARTY
Ahahahah.Petite chose à savoir sur moi. J'adore le soccer,j'adore les party,j'adore l'alcool mais ne la supporte pas malheureusement.
Des que nous avions franchis la porte tout les regard se branca sur nous. Nous les avions ignorer et avions pris la direction du bar..
Après 3 shooter de vodka je me sentais déjà dans les vapes et ses q se moment là que ma chanson passe.
Moi: WOOHOU !! Je partis danser comme une petite folle et fini par sentir deux bras au niveau des hanches. Alexandre
Alex: tu es très en beauté se soir
Vous savez moi je suis plutôt direct comme fille mais avec de l'alcool dans le corp je ne contrôle pu rien.
Moi: et toi super canon comme tout les jour mais se soir particulièrement tu es très très trrrreeees sexy.
Il ria face à ma remarque et dit
Alex: comme ça je suis super canon ses nouveau ?!
Moi: oh non mon chou tu la toujours été et tu le sais malheureusement ahah.
Alex: tu es tres différente quand tu es sous l'effet de lalcool.. Dit moi quelques chose que je ne sais pas.
Moi: j'arrête pas de penser à la fois ou tu ma embrasser et à se qui sais passer sous la douche. À chaque fois que je te vois je le gout de te sauter dessus.
Et merde ses sortis toute seule je crois que je vais le regretter demain.
Pdv Alexandre
Wow elle est vraiment direct avec de l'alcool dans le corp. Je l'ai trouver super belle se soir quand je l'ai vu et la elle me dit des truc comme ça. J'ai solide le gout de lui sauter dessus en se moment mais sa serais mal vu qu'elle n'est pas elle même.
Moi: je vais te dire une chose que tu ignore...
Espoir: d'accord..
Moi: je me retiens également en se moment pour ne pas t'arracher ta robe...
Elle rie,un rire nerveux
Moi: aller viens tu assez bu et il commence à être tard je vais te raccompagner.
Espoir: pas toute suite je veux danser !!!
En disant ça plaça c'est bras autour de mon cou et commença à danser et après 5 minutes elle s'arrêta.
Elle tomba dans les pommes. Je la pris dans mes bras et pris mon auto pour me rendre chez elle.
Pdv espoir
Je pouvais le sentir me relevée du sol et me porter. Rendu chez moi il cogna et William ouvris
Will: party de soccer ?
Alex: oui tu es..??
Will: demi-frère viens suis moi je te montrer ou est sa chamb...
Alex: enfaite je sais déjà elle est ou je suis déjà venu.
Will: Okaiiee bonne chance avec elle
Moi je vais me coucherUne fois qu'Alex m'avais déposer il allait partir mais je lui dit
Moi: heyyyyee tu ne me fais pas de câlin ?!
Alex: je reviens
Moi: non tu reste ici belle gueule ta trop bu tu ne prend pas la route.
Pdv Alex
Wtf mais de quoi elle parle je n'ai même pas pris une goûte d'alcool.
Moi: espoir je n'ai p..
Espoir: ferme la et vien
Elle releva les couverte pour que je puisse y entrer. Je vais avoir de la difficultés à dormir. Elle bouga et bouga
Moi: est ce que cava ?!
Elle: elle m'énerve !!
Je ne comprenais pas de quoi elle parlait jusqu'à ce que je la voie de lever et retirer sa robe.
Elle est déjà super sexy avec une robe alors imaginer sans...
Je ne sais pas comment je vais faire pour m'endormir en plus j'ai une envie de pisser de la mort. Si je me lève elle va chialer...*Eclipse de la nuit*
Pdv espoir
Aiee j'ai mal à la tête...
Non d'un chien mais Quesque j'ai pris hier...va falloir que je demande au fille.Je me redressa et allais sortir du lit quand je sortis quelques chose bouger dans mon lit.
Et merde quesque jai fais encore !! J'espère que je n'est pas ramener un inconnu dans mon lit...
- espoir boucle la j'essaie de dormir...
J'ai penser à voix haute. Mais attendez je reconnais cette voix..
Je leva la couverture qu'il avait sur le visage.Moi: ALEX mais Quesque tu fais la ??
Lui: je dors sa ne se voie pas ??
Moi: HA HA HA très drôle répond
Lui: tu ne te souviens pas de ta soirée d'hier ?!
Moi: non Quesqui c'est passer ?
Pdv Alexandre
Oh elle ne se souvien de rien ja vais m'amuser un peu...
Moi: tu m'as embrasser, tu disais que tu étais en manque donc tu ma supplier de coucher avec toi. Ta pas arrêter de répéter par la suite que j'étais un dieu au lit et tu recommencerais n'importe quand...
Elle: okaiiee arrête jai arrêter de te croire à je t'ai supplier donc arrête de te foutre de moi...pourquoi tu es la ??
Moi: ces bon enfaite ta bu, commencer à avouer des trucs et tu t'ai mis à danser collé avec moi donc je t'ai ramener et quand j'ai voulu partir tu ma retenu..
Pdv espoir
Oh moins je sais que je n'est pas coucher avec lui..attend il a dit que j'ai avouer des trucs
Moi: Quesque je t'ai avouer ??
Lui: merci Alex de m'avoir ramener avant que je fasse la gaffe de coucher avec tout le monde.dit-il en m'émitant
Moi: mercii..Lui: tu as dis que j'étais canon,que tu repenssais souvent au baiser que on n'a échanger et aussi se qui sais passer sous la douche...
Et merde jaurais du dire au fille de me surveillée.
Il a eu un enorme mal l'aise après ça.
Alex a fini par se lever et partir sans rien dire.
Moi: attend !!
Il s'arrêta et me regarda
Moi: je peux savoir ce que tu mas répondu après que je taille dis ça ?!
Lui: je crois pas que se soi une bonne idée...
Moi: svp
Alex: ne me force pas a le dire..
Sur ça il est partie
VOUS LISEZ
Une Vie De Folie
Ficción GeneralJe m'appelle espoir, j'ai 17 ans et de grand projet...j'ai également 4 demi-frères,1 demi-sœur et 1 soeur famille de folie je sais. Je suis capitaine de l'équipe mix de soccer de mon école. Je nest pas ma langue dans ma poche et acause de tout ça m...