Aujourd'hui je me réveilla par miracle de moi même et en pleine forme. Je me prépara pour l'école et une fois prête de texta emy
*je passe te chercher se matin ?!*
Elle me répondu dans la minute
*non ma mère doit venir signer des papiers à l'école. Tantôt xx*
Je ranga mon cellulaire et pris mes clés de voiture mais malheureusement pour moi elle ne voulais pas démarrer. Ma mère était déjà au boulot,mon beau-père en voyage d'affaires,Vincent n'a plus de permis et will n'a pas l'âge. GENIAL mais pourquoi se genre de chose n'arrive qu'à moi ?!
Je pris mon téléphone et appela Philou.
Moi: salut Philou pourrais tu passer me prendre mon auto ne veux pas démarrer ?!
Philou: euh désolée je ne peux pas mais je t'envoie quelqu'un. Dit-il
Il raccrocha ensuite,je texta Francis pour lui demander de regarder mon auto dans la journée et il accepta de le faire.
Un auto rentra dans ma cour je me diriga vers elle et entra de dans. Deviner à qui appartient cette auto.... Alex bien sûr.
Moi: merci
Il me regarda attentivement et souris.
Moi: quoi Quesqui à ?!
Alex: rien mais tu es très jolie aujourd'hui ce ne serais pas parce que je passais te prendre ?!
Moi: ahahah merci mais non je savais même pas qui allais venir
Alex: tu peux dire se que tu veux moi je sais que sais pour moi
Non mais il est con,je porte un short et une camisole normal.(multimédia)
Moi: tu sais le jours ou je vais me mettre belle pour toi les poules auront des dents.
Sur le chemin de l'école. Il était énervant il n'arrêtait pas de me demander si il avait été retenu dans l'équipe et je lui répondais qu'il allait le savoir en même temps que les autres.
Une fois sur les lieux je me diriga vers la cafétéria la plupart du monde attend la avant les cours. Pour être sur d'avoir l'attention de tous je gueula.
Moi: FERMER LA JAI UNE NOUVELLE À ANNONCER !!! L'équipe de soccer 2015 de notre école est maintenant complet. J'aimerais remercier tout le monde qui on participer au essaie et je suis désolée pour les personnes qui n'ont pas été pris. Dis-je
Tout le monde me regarda même mes amies certains croisaient les doigts. Je continua mon discours.
Moi: écouter attentivement si vous attendez votre nom vous allez voir phillipe pour les uniformes et autres règlements? Je vais également nommer vos position.
LIAM GARDIEN PRINCIPAL
MAX,DERECK,PETER,RAYAN ET ARIANNE DÉFENSEUR
FELIX ,OLIVIER ET MOI DEMI CENTRAL
DAVID TU ES DEMI DROIT ET DÉFENSEUR REMPLAÇANT
ERIC ET JESSY DEMI GAUCHE
ET NOS ATTAQUANTS JOSH, PHILLIPE ET....ALEXANDRE. NOUS ALLONS AVOIR CETTE ANNÉE DEUX P.E QUI SERONT LA AU BESOIN AMELIE ET RAPHAËL. FÉLICITATION À TOUS !!
Tout le monde applaudis. Après ça je partis rejoindre mon équipe.Alex me regarda soulager.
Philou: bienvenu dans a tous se soir à 16h au terrain on vous donnera les chandails et pratiqueront vos position. Dit phillipe
Il était maintenant l'heure d'aller en cours. J'étais en français et aujourd'hui nous allions connaître les équipes pour le projet. J'alla m'installer et le second groupe arriva.
Prof: les équipes sont: fannie et Josh...
Ahahah pauvre lui
-..steve et emy, espoir et alexandre, felix et jessy ....
J'arreta d'écouter après ça. J'en connais une qui ne sera pas contente ahahh je regarda fannie qui me lancait un regard noir. Alex viens s'assoir à côté de moi pendant que jenvoya un bisou à ma très cher amie fannie.
Alex: fannie ne t'aime vraiment pas en ?! Demande-t-il
Moi: ouaiie on n'est pas capable de se sentir
Alex: pourquoi?
Moi: elle ne m'aime pas parce que je suis capable d'avoir des amis gars sans coucher avec ahahah. Je partis à rire toute seule et Alex me regarda croche. Quoi ?! Demande-je
Alex: elle me colle au basket depuis que je suis arrivée les deux premiers jours c'était correct mais la elle m'envoie tout plein de texto.
Il sortie son Cell et me le montra. Je répartis dans mon fou rire et meme la prof me regardait bizarrement.
-peux-tu m'aider ?!
- il y a un seul moyen de te débarrassé d'elle !! Dis-je
- lequel ?
-tu dois mourir. Javais dit ça en gardant mon sérieux mais je riais a l'intérieur.
-Quoi ?! Il l'avait dit un peu trop fort
-est ce qu'il y a un problème ?! Dit la prof
-non non désolée. Dit-il après il me regarda et dit : tu ne pas sérieuse ?!
-je te le dirai tantôt.
On passa le reste du cours à ecouter et prendre des notes quand la cloche sonna enfin ça n'a pas été long que j'étais sortis.
VOUS LISEZ
Une Vie De Folie
Ficción GeneralJe m'appelle espoir, j'ai 17 ans et de grand projet...j'ai également 4 demi-frères,1 demi-sœur et 1 soeur famille de folie je sais. Je suis capitaine de l'équipe mix de soccer de mon école. Je nest pas ma langue dans ma poche et acause de tout ça m...