chapitre 4

43 2 0
                                    

Chansons hello de hadley..

Je frappa sur mon Cell pour qui s'étreindre. Une nouvelle journée qui commence, on n'est vendredi aujourd'hui alors congé pour deux jour. Et oui on n'a commencer l'école un jeudi.

Je me leva et me dirigea vers mon garde-robe ou plutôt je traîna mon corp jusqu'à mon garde-robe. Aujourd'hui j'obta pour un jeans trouer une camisole blanche avec une chemise rouge à carreaux (multimédia). Une fois les cheveux friser,le mascara en place et les dents brosser je monta jusqu'à la cuisine et y vis ti-will entrain de déjeuner je l'approcha tranquillement pour lui faire peur mais mirilou entra en criant.

Moi: BON MATIN !!!

-parle moins fort y a du monde qui dors. Dit Vincent du le salon

Moi: oups désolée

Je fini de me préparer et texta ma crevette pour lui dire que je partais de la maison.

*salut miss jpars dans 5 min j'espère que t prête ;) *

*éclipse du trajet jusqu'à l'école*

Arriver là-bas je me dirigea vers mon casier. Une fois sur place je vis le mec d'hier à côté sur mon casier entrain de discuter avec ses amis.

Moi: pourrais tu pousser tes grosses fesses plein de merde de mon casier ?! Demande-je

-alors de 1 mes fesses son pas grosse mais bien parfaite et de 2 nan sa ne me tente pas.

Moi: tu veux jouer très bien mais ne viens pas pleurer après.

Je suis plutôt violente a l'occasion. je lui mis une droite dans le ventre et il se plia en deux. Par la suite je le poussa un peu,pris mes choses et me dirigea vers Emy qui était cramper de rire. J'entendais également ses amis rirent de lui. Quand on sème le vent on récolte la tempête.

Je commençais en math forte se matin. Rien de mieux pour commencer une journée que de parler de trigonométrie.
Je partis m'asseoir au fond près de la fenêtre pourquoi ?! Et bien parce qu'il y a une plug pour charger mon iPhone.

Le cour avait commencé depuis 10 minutes quand on étendit cogner à la porte. La prof chiala un peu et fini par lui demander la raison de son retard.

-j'étais au chiotte.

Wow quelle beau vocabulaire et elle est tellement nul cette excuse la prof ne le croira jamais.

-très bien aller vous s'asseoir à côté de mademoiselle espoir.

Non mais elle est conne. Elle a vraiment cru à ces pitoyable excuse ?! Je penserai à l'utiliser ahah wow attendez un instant à côté de qui elle a dit ?!

-le problème est que je suis nouveau et je ne connais pas la personne que vous avez nommer. dit il très poliment.

Moi: alors tu es encore plus stupide que je le pensais y reste une seule place dans toute la classe.

Prof: mademoiselle espoir votre langages s'il vous plaît !!

En entendant mon prénom il se dirigea vers moi avec un gros sourire. Et merde pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive...être pris avec le crétin de service pendant plus de 1 mois...

-vous garderez vos place jusqu'à la fin de l'année dit la prof

Non mais elle se fou de moi la 1 mois à la limite mais 1 année. Pendant tout le cours y arrêtais pas de me regarder avec un sourire pervers.

Moi: ta fini oui ?! Dis-je énervée

-non je commence !!

Arrrh il m'énerve se mec je vais finir par commettre un meurtre.

Une Vie De FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant