chapitre 5

47 2 0
                                    

Driiiing

Enfin l'heure du dîner...
Je sortis de ma classe en vitesse avec mon matériel et je vis l'autre me suivre jusqu'à ma case. J'allais lui dire de me foutre la paix mais avant que je puisse dire quoi que se soi je le vis entrain de ranger son matériel dans la case juste à côté de la mienne. GÉNIALE.

Je me dirigea vers la cafétéria et rejoindre Emy à une table avec mon lunch. Une fois assis je me tourna vers mon amie qui regardais juste à côté de moi je me tourna et réalisa que L'Idiot m'avais suivis.

Moi: ta pas des amis toi ?!

-biensur attend. il se leva et cria : HEY LES MECS ICI.

Il se retourna vers moi avec un sourire provoqueur. C'est potes arriva tous un à la suite de l'autre. J'en connaissais quelques un.

-voici Félix,Liam,Josh et les jumeaux Steve et ph...

Moi: philouuu dis-je super contente de le revoir ces un bonne amis d'enfance.

- vous vous connaissez ?!

Moi: je te rappelle que ses toi le nouveau ici pas nous. Oh faite L'emmerdeur tu dois avoir un prénom ?!

-Alexandre mais tout le monde m'appelle Alex.

Moi: alors ça fais deux jours que tu es ici et ta déjà plusieurs amis qui son plutôt super comparement à toi ,ta déjà frapper et insulter plusieurs personne et en plus plusieurs retard en classe. Tu essaie de te la jouer bad boy ?! Ahahah

Alex: j'essaie pas je suis dit-il en me fesant un clin d'œil. 2 jours que je suis la et déjà toute les filles sont à mes pieds...

Moi: non pas toute juste celle qui non pas de cervelle et qui pu le plastique à 100 km à la ronde.

Josh: hoouu sa va chauffer ce midi avec ses deux la dit Josh en riant

Toute la table se mis à rire. À par le fais que j'ai du endurer Alex le midi c'est plutôt bien passer Emy discutais avec Steve. Elle a toujours eu un petit béguin pour lui et pendant se temps la moi et Philou riait de joke super plate. Vous savez le genre ses deux poissons qui se rentre dedans et l'un dit désolée j'avais de l'eau dans les yeux. ahhah

Après le dîner on n'est tous retourner en classe moi j'avais anglais et il s'avérait que Josh et Liam étaient dans mon cours autant vous dirent que je n'est pas travailler ahah. La prof nous répétais toujours la même chose: arrêtez de parler derrière !!
Comme si on allais l'écouter. Durant le cours Josh m'avais demandé

Josh: pourquoi toi et Alex vous vous apprécié pas ?! Je veux dire vous avez un caractères assez ressemblent. Dit il

Moi: pour commencer il est stupide,narcissique et arrogant mais le pire c'est parce qu'il a frapper et insulter Emy à la première journée d'école. Dis-je en commençant à m'énerver à cette pensée

Josh: ah ouaiie j'en n'ai entendu parler mais je ne pensais pas que s'était Emy.

Sur ce je décida de me concentrée un peu sur le cours mais pas de chance la cloche à sonnée. Je pris mes affaires et me dirigea vers ma case. Emy mis attendait mais quand elle vit Alex arriver elle me dit qu'elle devait y aller parce que son entrainement de gym allait commencer.

Je pris mes affaires et me dirigea vers les vestiaires. Malheureusement pour moi c'est des vestiaires mixes. Je dois avouer qui a certains avantages me dis-je en regardant monsieur abdo sortir de sa cabine torse nu.

Je rentra dans ma cabine et me changea. Il fesait chaud aujourd'hui donc je mis seulement ma brassière de sport et mon short évidemment j'avais des pades au chevilles.

Je rejoins le reste de l'équipe dehors. Le coach viens me voir et me dis de commencer les étirements et les échauffement. Je crois que j'ai oublié de préciser quelques choses je suis le capitaine. Et aujourd'hui se sont le essaie pour rentrer dans l'équipe. Grâce à mon excellent travail j'ai menée mon équipe au série et nous avions gagné.

Je me dirigea vers Philippe qui est mon
Second je lui est même déjà proposé d'être co-capitaine mais y avait refuser.

moi: bonjour à tous ! Bienvenue au essaie pour entrée dans l'équipe de soccer. L'équipe demande beaucoup d'effort on s'entraine souvent vu le niveau de l'équipe. Dis-je

Philippe: si vous croyez que se sera facile et bien vous vous tromper. Les essais se feront sur plusieurs jours si vous en manquer 1 vous êtes out,si vous chialer que sais trop dur vous êtes out et si vous manquer de respect au capitaine et au coach vous êtes out compris ?! Dit Philippe d'une voix sévère.

-désolée je suis en..

Une Vie De FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant