Pvd Alex
Ce faire expulsée..et merde.
On compte tous sur notre bourse pour aller à l'Université et partir de se trou perdu.C'est d'ailleurs pour ça que mes parents son venu y vivre parce qu'il n'y a pas de bar,de stripteaseuses, de vendeur de drogue et le plus important c'est que je ne puisse pas me sauver...
Je la regarda et avait clairement peur de perdre ses joueur.
Je la regarda et dis.
Moi: ne t'inquiète pas nous allons régler ça et personne sera expulser.
Enfin tous sauf moi...
Je vais me nommé comme seul coupable.
Je me leva et entra dans le bureau du directeur sans cogner.
Moi: désolé d'avoir entrer sans frapper mais jai quelques chose à vous dire...
Directeur: je vous écoute..
Moi: c'est moi et personne d'autre qui a fait la niaiserie avec les cochons. Vous pouvez arrêter de chercher il n'existe pas de cochons N°3.
Directeur: alors jeune homme sachez que je ne suis pas stupide et que je sais que vous n'avez pas fait tout cela seul.
Moi: monsieur je vous le dis je suis le seule à avoir organiser tout ça !!!!
Directeur: seriez vous prête à tout perdre comme votre bourse pour se mensonge ?!
Moi: oui monsieur..
Directeur: je vous laisse une dernière chance...dit te moi qui son les vrai auteur de se carnage...
Moi: il n'y a que moi monsieur !!
Directeur: il ne me reste qu'une seule chose à faire dans se cas...
Il vas me renvoyer ses sur. Adieu bourse, adieu université et adieu espoir..
Directeur :.. Félicitation vous venez de passer l'initiation de soccer avec brio. Vous êtes maintenant un membre officiel de l'équipe. Vous êtes quelqu'un de loyal jeune homme.
Et la tout le monde franchis la porte en souriant..
Espoir: félicitations. Dit-elle en n'embrassant.
Pdv espoir
C'était tellement dur de devoir rester sérieuse et d'avoir l'air inquiète. Des qu'il ses précipiter dans le bureau on n'a su que s'était le moment. Soi il balançait les gars pour ne pas perdre sa bourse soi il s'accusait et perdait la sienne.
On pouvait les espionnée...il à réussi il nous a pas balancée. Je rentra dans le bureau pour le féliciter et l'embrasser.
Suite à tous ça je devais tout de même parler au directeur pour "mon manque de respect" comme dit la prof
Directeur : alors jeune fille on m'a rapporter des choses à votre sujet.Moi: j'avoue avoir été un peu irrespectueuse toute fois je lui est dit que je ne savais pas dans quelle cours j'étais atterris..
Directeur: ça ne serais pas la prof de math ?! Celle qui a les yeux croches et qui est toujours mal coiffée ?!
Oh moins maintenant je sais que je ne suis pas le seule à le pensée ahah.
Moi: oui monsieur c'est bien elle.
Directeur : ce n'est pas bien grave pour cette fois. Je n'aime pas du tout cette prof elle me dévisage toujours. Pour cette fois je vous donne rien mais la prochaine fois se sera une retenue. Ai-je été bien claire ?!
Moi: oui monsieur le directeur et merci. Merci aussi pour nous avoir aider avec l'initiation.
Directeur: pas de problème. Bonne journée mademoiselle.
Moi: bonne journée à vous aussi !!
Sur ça je suis partis à la cafétéria car avec tout ça il ne restais même pas 5 minutes au cours. Ce qui veut dire que je serai là premier dans la ligne pour la cantine.
À moi la poutine mouhahha
Une fois servis je me rendis à ma table et se du Philou qui arriva le premier et ensuite tout le reste du troupeau ahha.
Je perdus immédiatement le sourire en voyant barbie arriver avec Brook et vivianne.
Jai déjà parler à plusieurs reprise avec vivianne et elle est vraiment gentille tout le contraire de fannie.
Barbie: tien tien tien mais qui voyons nous la..une bande de raté !! Ahahahh.
Moi: oooh ferme ta gueule pour une fois tu reve de t'asseoir avec nous et sais d'ailleurs pour ça que tu courais après Alex parce qu'il avait accept aux vrai populaires.
Barbie: n'importe quoi !! Aller les filles on s'en va
Moi: vivianne si tu veux viens te joindre à nous... Tu es la bien venu tu sais !?
Barbie: elle ne voudra jamais se ten..
Vivianne: j'accepte
Barbie partie en criant de colère.
Je me tourna vers mes amies et dit
Moi: alors tout le monde connait vivianne..elle est tout le contraire de fannie.
Tous: saluuut
Le reste du dîner de passa à merveille tout le monde s'entend bien avec vivi(surnom) et même que Liam à de l'air de vraiment bien l'aimer si vous voyez se que je veux dire.
Durant le reste de l'après-midi j'étais en cours d'anglais et le prof parlait de plein de chose inutile. I
On n'est en terminal merde on sais tous se que veux dire I YOU HE SHE IT WE YOU THEY.Une fois terminer je suis partis chez moi...quand j'étais enfin arriver chez moi je savais que j'avais oublié quelques chose mais quoi
Txt de <3 (Alex)
* tu pars sans me dire aurevoir*Et voilà se que j'avais oublié mon petit copain...je ne suis pas encore habituer ses donc normal d'oublier.
Je ne suis quand même pas pour lui dire ahahha désolé je tai oublié mais je ne veux pas lui mentir.
* dsl je t'ai oublier*
30 secondes
*pas grave tout te reprendra demain pour te racheter*
Ahahah ça se voie qu'il est un gars PERVER ahaha.
================================
Salut à tous j'aimerais avoir votre avis sérieusement parce que vous ne l'aimez pas je vais l'arrêter... Envoyer moi un message priver ou même faite juste commentée
Merci
VOUS LISEZ
Une Vie De Folie
Ficción GeneralJe m'appelle espoir, j'ai 17 ans et de grand projet...j'ai également 4 demi-frères,1 demi-sœur et 1 soeur famille de folie je sais. Je suis capitaine de l'équipe mix de soccer de mon école. Je nest pas ma langue dans ma poche et acause de tout ça m...