PDV Rava :
Je sort ENFIN du bureau du principale, cette "bimbo" a parlé pendant des heures... Je me demande bien comment elle a finit principal d'ailleurs... Mystère...
Désormais, je dévalent les long couloirs de cette immense école accompagné de "l'éternel" Mr.YUKIMURA. Après cinq minutes de marche, il finis par s'arrêter devant la salle 25 je crois. ENFIN! Les fenêtres aménagées le long des salles me permettent d'apercevoir les élèves, ils me regardent avec des yeux de pigeon et j'ai l'impression d'être une miette de pain! Il frappe à la porte :
*Toctoctoctoc*
La porte s'ouvre, je peux voir une prof coréenne, elle parais assez âgée et elle porte des lunettes rectangulaires noires.
- Bonjour Mme.ANAZONO, je vous présente Rava elle vient de-de... bref ça n'a pas d'importance. C'est la nouvelle élève dont je vous avais parlé.
- Oh oui, je vois. Bonjour Rava, je suis ta nouvelle prof de MATHS
NOOOOOOOOOOONNNNNNNN
- Bonjour Madame, dit je avec un faux sourire
- Entre donc, ne sois pas timide, me dit Mme ANAZONO avec un grand sourire (de psychopathe si je puis me permettre haha)
Non c'est pas que je suis timide, c'est juste que j'ai vraiment pas envie d'entrer, y a des psychopathes pigeon qui veulent me bouffer et la matière étudier c'est les M.A.T.H! J'ai rien contre les math hein, non au faite j'ai tout contre les math, je déteste ça! Certe j'ai de bonnes notes, mais c'est pas pour autant que j'aime ça hein!
- Hm, hm! Rava, tu es avec nous ?
- Hein ? Euh, oui, oui...
Mais ,attend! Comment suis je arrivés dans la classe ? J'ai marché inconsciemment ? Et ou est Mr.YUKIMURA ? Il est parti ? Décidément! Vu la situation dans la qu'elle je suis, je suis dans la merde. Puis, j'aperçois une ombre du coin de l'oeil qui me sort de mes stupides pensée. C'est une jeune fille, elle a de long cheveux noir et des yeux marron, elle s'arrête devant la porte :
- Bonjour Mme.ANAZONO, excuser moi je suis encore en retard..
- Comme d'habitude... ajouta la professeur
Les élèves suivent à cela ricanèrent comme des cochons et la fille elle, leurs lançait un regard de mort. FLIPPANT !
- Bon... Je laisse passé pour cette fois, je n'ai pas de temps à perdre!
Elle entre sans faire de bruit et s'assoie a côté d'une jeune fille blonde aux yeux vairons magnifique.
- Ou en étais-je ? chuchota la prof
Tu dois me laissé aller m'assoir, sans que je me présente!
- Ah oui!
Non, non, non! T'es hysaymer tu te souviens de rien, maintenant je te contrôle et tu vas me laissé m'assoir à un endroit tranquille ou y a personne!
- Je vous présente Rava votre nouvelle camarade de classe et elle va se présenter.
Merdeuuuuuuh...
- Je m'appelle Rava et j'ai 17 ans.
- Tes hobbies ?
Pourquoi pas ma biographie tant que t'y est ?!
- Je pense que mes hobbies devraient rester très personnel.
- Très bien, pas de problème, tu peux aller t'assoir a côté de Jimin.
Elle me pointe une table et je m'y assoie.
- Salut. me dit mon voisin "Jimin" en souriant.
- Salut! lui répondis-je froidement
- Tu ne sais pas qui je suis ?
- Nope.
- Je suis pourtant hyper populaire! insista t'il
- Je viens juste d'arriver, donc normal que je te connaisse pas non ? lui répondit je, blasée.
- Toutes les filles de ce lycée tuerait pour s'asseoir à côté de moi, me dit il avec ce même sourire au coin horrible.
- Oh oui, c'est vrai que tu est vraiment beau, ça y est je suis amoureuse!
- Vraiment ? dit-il flatté, déjà ?
- Non triple crétin, maintenant concentre toi sur le cours et arrête de me déranger.
Je pose ma main sur son menton et tourne sa tête pour qu'il ne me regarde plus et qu'il se concentre sur le cours. Décidément, quelle matinée !
VOUS LISEZ
Bad girls in Korea !
General FictionC'est au lycée Aoi en Corée que Rava, Hina et Maxine feront connaissance. Ensemble elle essayeront d'élucider un mystère. Pour cela elles auront besoins de l'aide de leurs amis Thomas, Jacob et Jimin. Dylan et Kim deux frère et soeur faisant partis...