Chapitre 17 - Santé !

103 10 10
                                    

Point de vue de Hina : 

Nous sommes le soir, j'ai enfilé mon jean et mon pull blanc. Bah oui, si c'est pour aller se goinfré au restau autant y allez cosy. J'attache mes longs cheveux noir en une queue de cheval.,J'enfile mes basket, et dit au revoir à Rava. Apparemment elle aussi va au restaurant mais ce n'est pas le même que le notre. D'après Rava, le club de foot et de Cheerleaders bien que ils devraient se supporter mutuellement ne s'entendent pas aussi bien. Je me dirige alors à l'arrêt de bus où j'avais rendez vous avec Kim. Une voiture noire arrive pas longtemps après. Kim est là accompagnée d'un des membres de l'équipe, il me semble que il s'appelle Harry. Il est très très grand et très très bon au football. Je m'installe à l'arrière. 

- Salut Hina tu vas bien ? Je te présente Harry, c'est mon meilleure ami, il va nous conduire au restaurant, me dit Kim

- Je vais bien, d'accord, en tout cas merci c'est gentil de votre part ! 

- T'inquiète, t'es une membre de l'équipe maintenant, entre nous on est comme des frères et soeurs ! fit elle le sourire aux lèvres. 

Kim et Harry semble vraiment bien s'entendre, ils n'arrêtent pas de rigolé ensemble, je me sent un peu à l'écart quand même... Je me demande se que fait Maxine, j'espère qu'elle a réussi à choppé quelque infos... 

***

Arrivés, nous entrons dans le restaurant, tout le monde est là excepté Jimin, le restaurant est petit mais il fait bon vivre. Il y a pas mal de monde ce soir. L'ambiance est chaleureuse. Je m'assoie et salue tout le monde. On commande et on discute de tout et de rien. 

- Salut toi, moi c'est Alexandre mais tu peux juste m'appeler Alex, me dit un garçon à coté de moi. 

- Bonjour, euh ok... repondit-je 

Je suis pas de nature très amicale de base alors faut pas s'attendre à grand chose. 

- Alors t'es nouvelle c'est ça ? 

- Oui avant j'étais à *** 

- Ah ok, mais dit moi pourquoi t'es partit ? 

- Euh, c'est assez personnel j'ai pas trop envie d'en parlé haha! fit-je anxieuse 

Pourquoi les gens aiment tant me posé cette question ? Moi je hais cette question ! 

- Allez les gars on porte un toast ! s'écria Harry au bout de la table

- Oui, allez ! s'écria un autre 

Kim me regarda alors et constata que mon verre était vide.

- Hina, tu ne bois pas ?

- Bah c'est à dire que- commençais je à dire

- Allez tient je te sert ! ajouta Kim 

- Bon d'accord mais juste un verre hein ? 

On leva alors tous nos verre. 

- SANTÉ !!! 

Point de vue de Rava : 

Regina nous a imposé un dress code pour la soirée de ce soir : ce seras donc sexy en blanc. Je décide donc de mettre mon top bustier blanc avec mon jean slim et des baskets. Oui des baskets et alors ? M'en fou! Je lâche mes cheveux bruns. Quand j'ai fini, je descends et attends Régina avec les autres filles. 

Je suis dans la rue, en face de l'immeuble, à côté de moi une personne attends aussi. Je m'approche alors, il y a très peu de lumière, je ne peux pas bien le voir, mais je crois reconnaître quelqu'un.

- Jacob ? demandai-je, c'est toi ?

- Tiend mais c'est la soi disante Nathalie que je vois là ? ajouta t-il

- Arrête avec ça, je me suis déjà excusé pour ça ! T'avais qu'à ne pas me faire flipper ce jour là avec ton air de pervers ! 

- Hahaha ! Noon mais tu tirais une de ces têtes c'était à mourir de rire, dit il en rigolant. 

Ah purée qu'es ce qu'il peut m'énervé ce gars ! 

- Arrête de te moquer de moi ou je t'en colle une ! m'écriai-je 

- Oups, pardon hahahahah. 

- Je vais vraiment t'en coller une si tu continue, fit je avec mon éternel regard de tueuse en série. 

Même si je n'ai beaucoup de muscle, je peut être très terrifiante quand je veux ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même si je n'ai beaucoup de muscle, je peut être très terrifiante quand je veux ! 

- Ah oui ? Essaye déjà de me touché le petit pois ! 

- T'a dit quoi là ? Dit je 

Alors que je m'apprêtais à bondir sur lui et de lui arracher tout les cheveux de sa tête, on entendit la voiture arrivé. La musique a fond, Régina était au volant et il y a avait deux autres filles avec elle. On se salua alors et j'entre alors dans la voiture. J'allais alors fermé la portière quand Jacob la prit. 

- Tu fait quoi là ? demandai-je 

- Bah on t'a pas dit ? Je viens ! C'est Régina qui m'invite haha ! répondit il tout souriant et content de lui. 

QUUUUOOOIII ? 

Point de vue de Maxine : 

Moi ? Mettre faite choppé ? Noooooon !

- Vous êtes collés ! Vous devrez resté quand ce seras nécessaires et effectuez des tâches ménagères ! dit sévèrement Mr.Kira

Ouais, bah attendant je vous ai un peu chopper entrain de vous tapper un élève donc franchement... C'est pas juste tout ça ! 

A coté de moi se tient Dylan, il semble pendre cette punition très au serieux. Il m'a l'air super nerveux, lui qui s'en fou de tout d'habitude, bah ! Enfin, maintenant, son date il peut se le mettre dans le cul hein ! 

Bad girls in Korea !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant