PDV Dylan :
Ce matin je me suis levé tôt, je profite que Kim, ma sœur jumelle ne soit pas encore réveillée pour manger sa part de gâteau trois chocolat qui est aussi la dernière.
- DYLAN! Connard je vais te butter, sale traitre !
Merde, elle est peut être pas si endormie que ça finalement... Elle dévale les escaliers, à mon avis même le Japon pourrai entendre ses pas !
- Lâche tout de suite ma part de gâteau !
En une fraction de seconde, j'engloutis toute la part.
- Oh putain je vais te ...
*DingDong*
Alléluia, le son du sauvetage ! Je n'aurai jamais pensé que j'aimerai autant une sonnerie, plus particulièrement celle de mon appartement !
- Tu perd rien pour attendre sale traitre !
Kim se tourne et se dirige vers la porte puis l'ouvre.
- Salut Kim toujours aussi ravissante !
Merde le gang.
- La ferme Alexandre ! m'exclamai-je en serrant mes points
- Tiens ! Salut fouteur de merde ! rétorqua Alexandre en me voyant.
Toujours aussi agréable à ce que je vois.
- Kim va en haut, ça te regarde pas ! dit-je
- NON ! Elle reste. Tu vas entendre la grosse connerie que ton crétin de frère à fait !
Je serre toujours mes points
- Tu n'a pas achevé le travail comme il était convenu Dylan, dit Alexandre en s'avançant le point saignant tellement il le serre.
Comment je vais me faire tabasser !
- Putain Dylan qu'est ce que t'as foutu encore ? s'exclama ma sœur
- ...
Comment je peux expliquer ça ?
- Bah dit lui Dylan !
- ...
Huuumm...
- Cet imbécile s'est fait chopper par trois nana et durant son service hier soir. Si on se fait repéré ce seras de ta faute ! Tu ne respecte pas les règles, c'est dehors et tu te la joue solo, c'est pas compliqué !
Kim s'assoie sur le canapé, elle ne trouve plus les mots.
- Bon ça va, arrête de me faire la moral t'es loin d'être clean toi aussi. Et puis, j'ai suivi une des filles, une blonde, dans le métro, elle ne m'a pas reconnue. De toute façon il suffit que j'aille leurs parler, elles diront rien, compte sur moi.
- Tu es sûr de ton coup Dylan ? Tu as intérêt à les maintenir sous surveillance ! On ne sait rien des deux autre ! Bon, Dylan regarde moi, écoute moi !
Je le regarde
- Je te donne une semaine pour me donner un compte rendu, si jamais elles sont au courant de quoi que ce soit tu sait ce qui te reste à faire... me dit-il
- Oui ...
- Kim, ma jolie, je compte sur toi pour aider ton frère dans sa tâche, fit Alexandre un sourire au coin.
VOUS LISEZ
Bad girls in Korea !
General FictionC'est au lycée Aoi en Corée que Rava, Hina et Maxine feront connaissance. Ensemble elle essayeront d'élucider un mystère. Pour cela elles auront besoins de l'aide de leurs amis Thomas, Jacob et Jimin. Dylan et Kim deux frère et soeur faisant partis...