Point de vue de Maxine :
Voila bien une heure, une putain d'heure que je cherche désespérément des indices sur ce Mathieu. Vous savez combien y'en a de Mathieu dans l'école ? Ving ! Mille ! Cent mille Un million!
Je désespère... Alors que je parcourais les fichiers de l'ordinateur, je tombe alors sur un dossier assez intéressant.
Mathieu... BOSKY
Tiens, pourquoi ? J'ouvre son dossier et tombe sur sa photo...
Mon dieu, c'est exactement le même visage que celui de la victime... Je l'ai trouvé !
Je me dépêche d'imprimer la feuille lorsque *flash*
Merde, quelqu'un arrive vite, je dois me cacher, où ?? Dans le placard ? Non pas de place... Euh, trouvé !
Point de vue de Hina :
Le cours est fini, les gens de l'équipe sont plutôt sympas et très solidaire. J'ai aussi appris que Jimin faisait partit de l'équipe mais il n'est pas là aujourd'hui. Nous, nous dirigeons alors vers les vestiaires. Après avoir ramassé mes affaires dans les tribunes, j'entre dans les douches. Elles sont assez grands et plutôt spacieuse. Kim arrive aussi avec ses affaires.
- Tu t'es plutôt bien débrouillé aujourd'hui ! Tu faisais partis d'une équipe avant ?
- Oui, ça fait 5 and que je pratique, fit je
- Intéressant... Et dit moi ça te dirais de venir avec nous ce soir, on va au restaurant avec le club, me dit Kim.
C'est une bonne idée, ça m'aideras à faire d'autant plus connaissance avec les membres ! En plus je n'aurais pas à déranger mon chauffeur !
- Oui, je suis partante ! m'exclamai je à coeur joie.
- Il faudras juste que tu me donne ton numéro comme ça je te texterais, ajouta Kim.
- Oui bien sûr je te noterais ça après la douche !
C'est super ! Moi qui pensais que Kim était une fille froide, elle plutôt sympathique ! Il faut dire que j'avais de mauvais préjugés sur elle. J'ai hâte ce soir, je me demande à quel restaurant on va ! Et puis est ce que Jimin seras là ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, il ne vient même plus en cours. C'est bizarre, la classe est silencieuse sans lui dans les parages. Je me demande si il va bien.
Point de vue de Rava :
Après la répétition, nous avons fait une petite réunion. Nous avons convenus que nous nous retrouvions ce soir au restaurant, pour fêter la nomination de Regina mais aussi en hommage à Stéphanie. Je trouve ça bien, ça va resoudder l'esprit d'équipe. Bien sûr, pervers un jour, pervers toujours, Jacob n'a pas manqué de venir assisté à la repetition. Je ne sais pas si il sait mais Régina en bave pour lui et le fait qu'il vienne à toute les répétitions ça lui monte à la tête. Encore heureux qu'il ne vienne pas ce soir. Ça à beau être devenus un amis à moi, il est quand même lourd des fois.
Point de vue de Dylan :
La réunion est terminé, Mr.Kira m'a dit que il avait quelque d'urgent à me dire. Je le suis donc jusqu'à l'administration pour que nous puissions parlé calmement. Nous parcourons les couloirs, puis enfin arrivons à destination.
- Que vouliez vous me dire Mr.Kira ? demandai je en croisant les bras.
Le principal, ferma la porte à clé puis me regarda intensément. Ses yeux parcouraient tout mon corps, il me scrutait de fond en comble. Il se mit alors à mordillé sa lèvre inférieure.
- Rien de bien méchant, dit il en se rapprochant de moi, je pense que j'ai trouvé un moyen pour tes notes Dylan..
- Ah oui ? fit je surpris. Et comment alors ?
C'est vrais que Mr.Kira à toujours été généreux avec moi.
- C'est très simple, chuchota t-il en déboutonnant légèrement sa chemise.
Il caressa mon visage, puis s'éloigna brutalement pour s'asseoir sur le bureau les deux jambes écartés. Il me tendit alors la main en me fessant signe de me rapproché de lui.
C'est vrais que l'idée de le faire avec un transsexuel ça m'avais toujours excité et si en plus ça peut m'aidé à gagné de la côte au près de mon père... Et puis ce n'est pas la première fois que le fait de toute façon. Beaucoup de filles sont déjà venus me voir...
Je décida alors da prendre la main de Mr.Kira. Je me rapprocha de lui, entre ses deux jambes que je tenais fermement. Mr. Kira avait subi une chirurgie pour avoir des seins et depuis il en a des énormes !
Nos regards se croisent, nos corps s'enflamment. Je sent sa main remonté le long de mon dos. Il retira alors mon t-shirt pour laissé apparaitre mon torse nu et mes bras musclés. Il déboutonna alors lentement sa chemise blanche. Je pouvais percevoir son soutien gorge rouge en dentelle. Je dirigea alors mes mains vers ces deux merveilles puis brusquement arracha sa chemise. L'atmosphère devenais de plus en plus intense.
- Dylan vous êtes si brusque, c'est ça que j'aime chez vous, chuchota Mr.Kira à mon oreille avant de la mordre.
Je gémis alors, pris de plaisir, je m'apprêtais alors le prendre par les fesses et de le plaqué contre le mur quand j'entendis un son familier,
- *FRRRRRRRRRR*
VOUS LISEZ
Bad girls in Korea !
Fiksi UmumC'est au lycée Aoi en Corée que Rava, Hina et Maxine feront connaissance. Ensemble elle essayeront d'élucider un mystère. Pour cela elles auront besoins de l'aide de leurs amis Thomas, Jacob et Jimin. Dylan et Kim deux frère et soeur faisant partis...