PDV Hina :
Après avoir longuement discuter avec Maxine, je l'invite à venir manger chez moi. Maxine peut paraître très chelou, insociable et folle mais au fond elle est très sympas, je l'apprécie beaucoup. Sur le chemin on s'est arrêtées chez un glacier pour qu'elle se recharge en milk shake mandarine. Ensuite on est allées aller à la pizzeria se prendre trois pizzas, une pour moi et deux pour Maxine. Comment peut elle engloutir autant sans prendre un seul kilo ?! C'est pas humain bordel ! Assoiffées, nous nous arrêtons une dernière fois à l'épicerie nous prendre une grande bouteille d'eau avant de ce diriger une bonne fois pour toute vers l'appartement.
- C'est ici que tu habite ?
- Oui.
J'allais sortir la clef pour ouvrir la porte mais celle ci est entre ouverte. Un voleur ? Peut être que j'avais oublié de fermer la porte ? Quel idiote ! J'ai peur ! Et si c'était un voleur ? Je sort mon deodorant histoire de l'utiliser pour aveugler l'imposteur, drôle de méthode je sais mais c'est tout ce que j'ai sous la main.
- Eh! Calme toi ! C'est juste ta colocataire qui c'est endormis sur le canapés et qui a oublié de fermer la porte. *Frrrrrrrrss* (milk shake)
Ses prédictions soudaines me font toujours autant flippé. Et dire que je viens à peine de l'a rencontré !
- Si tu le dit.
*Frrrrrrssss* (milk shake)
- Arrête avec ton milk shake tu me stresse, chuchotai-je
*FFFFFFRRRRRRRRSSSSSSS* (milk shake)
Sa m'aurais étonné.
- Mmm... *baille* Qui est là ? Un voleur ?
- Non c'est moi mais tu ... ?
J'allume la lumière.
- RAVA ?!
- HINA ?!
PDV Hina :
OH MY GOD !
PDV Rava :
OH MY GOD !
- Tu, tu ... C'est toi ma colocataire ?
- Nooooon c'est le plombier qui s'est tromper de maison et qui s'est endormis sur le canapé. *Frrrsssss* (milk shake)
- Ah bon ? J'aurais pourtant juré que c'était mon amie Hina.
- "Jeune fille sans espoirs" *Frrrrsss*
- Haha, non mais je savais hein ... HIII C'EST SUPER !!! criai je en essayant de changer de sujet.
VOUS LISEZ
Bad girls in Korea !
General FictionC'est au lycée Aoi en Corée que Rava, Hina et Maxine feront connaissance. Ensemble elle essayeront d'élucider un mystère. Pour cela elles auront besoins de l'aide de leurs amis Thomas, Jacob et Jimin. Dylan et Kim deux frère et soeur faisant partis...