Chapitre 12 - Chocolat ?

100 7 17
                                    

Point de vue Kim :

L'état de mon bras s'est empiré et vu comment Dylan s'en sortais -magnifiquement- bien avec la trousse de secours, il dû m'emmener à l'hôpital. Du pue sortais de la plaie et celle ci s'élargissait, c'était juste dégelasse ! Il est partit cherché quelque affaire à la maison du coup je suis seule, enfin pas vraiment, au faite pas du tout. Je suis dans une chambre double. Le fait qu'un inconnu dort dans la même chambre que moi me frustre. Au moins on est séparés par un rideau comme ça je ne le voit pas et il ne voit pas la sale gueule que j'ai puisque je ne dort presque plus depuis le soir ou Stéphanie est... Comment ne pas faire des putain de cauchemar après ça bordel ?! Soudain mon voisin tire le rideau,

- Salut la compagnie ! s'exclama t-il à coeur joie. Mais t'es la fille qui s'est enfuis au concert !

HAAAN, c'est le mec qui était venue me chercher dans la rue et qui m'a emmenée sur la scène ! Super, moi qui ne voulais pas le revoir de toute mon existence. Y a pas à dire c'est vraiment mon jour de chance... 

- Non désolé ! Tu dois te tromper !

 Je tire le rideau et me tourne brusquement. 

- C'est toi... dit il par derrière le rideau

- Écoute je suis vraiment pas d'humeur à faire ami-ami avec toi et puis je te connais même pas d'ailleurs ! m'exclamai-je frustrée 

- Vraiment ?! demanda celui ci 

- C'est pas comme ci y a ta biographie sur internet hein ! T'es pas James Bond non plus. 

Il prend son portable et me montre une page sur internet

- Biographie de Thomas VEZ, fit il avec un sourire niait 

J'observe la photographie sur le téléphone puis je le regarde, téléphone, je le regarde, téléphone, ...

- Ok, d'accord j'ai rien dit !

- C'était toi !

- Quoi ? De quoi ?!

- Au spectacle.

- Ah, bah ouais... répondis je en soupirant 

Crédibilité où es tu ? 

Point de vue Régina :

J'ai attendu toute la soirée, on m'a dit plusieurs fois de rentré chez moi mais je ne veut pas. Je veut rester...

*SnifSnif*

- CHOCOLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- CHOCOLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!

- CHOCOLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis l'odeur onctueuse du chocolat puis vois un mec avec une glace vanille surmontée de nutella et de noisettes ! Je lui pique son gobelet,  lui fout un fuck en pleine face puis je me barre en courons.  J'ai pas bouffé depuis ce matin bordel ! 

C'EST GRAVE ! C'EST UN CAS D'URGENCE EXTRÊME ! 

Je me cache à côté d'un banc dans le couloir et m'assoie par terre pour ne pas quand me voie -fausse bonne idée- . Je mange la totalité du contenue du gobel en dix secondes chrono et puis me lève à la recherche du mec à qui j'ai "emprunter" le gobelet. Quand je le trouve, je le lui rend, lui serre la main guise de remerciement et me barre une nouvelle fois en courrons.

- Merci tu m'a sauvé la vie, t'es trop un boss ! m'écriai-je avant de disparaître 

 Chui une thug wesh !

Point de vue Dylan :

La réunion du gang est fini, j'ai vraiment passé un sale quart d'heure. La mission se complique de plus en plus, je suis vraiment dans la merde... Alexandre n'était pas là, heureusement pour moi, mais j'ai bien compris le message. Désormais je dois me concentrer sur ma mission si je ne veux pas finir en chair à pâtée. Je devrais peut être retourné à l'hôpital pour être sûr que Kim va bien. 

Point de vue Régina :

Me voila à herrer dans les couloirs, j'espère que elle va s'en sortir. On se connait depuis la maternelle, nous n'étions pas très proches mais on s'entendait bien. Ses parents ne devraient pas gardés à arrivés...

- Bonjour je suis Dr. TAGADA, je viens de voir la patiente. dit le docteur 

- Est ce qu'elle va s'en sortir ?!

- Je suis désoler... fit il en regardant vers le bas 

- Oh mon dieu, dit je en posant ma main sur mon buste. 

Dites moi que je rêve !

- On a fait tout notre possible...

- Non, non c'est pas possible ! m'exclamai-je 

- Bien sûr c'était une blague hahahaha ! Elle va très bien, on l'a mise dans une chambre vous pourrez aller la voir très bientôt, pour l'instant il faut que elle se repose. 

Que-quoi ?! Il se fout de moi, c'est quoi cet hôpital de malade ?

Point de vue Maxine :

Je me réveille... Ma vue est flou... La lumière du soleil m'éblouis. Quand j'ai enfin repris mes esprits je regarde autour de moi. Je vois des fils sur mes bras, je suis venus d'une blouse blanche... Je suis à... L'hôpital ?! 

- C'EST QUOI CE BORDEL ?! hurlai-je

Point de vue Kim :

Au final Thomas est un gars plutôt sympas. Nous avons beaucoup discuter, il m'a confié beaucoup de choses, comme ci on se connaissait depuis toujours. Il semble que le courant soit bien passé entre nous. Il m'a avoué que il était gay et que c'étais pour ça que il n'avait jamais eu de petite amie, pour dire vraie, il avait toujours eu un crush sur Jimin.

Nous sommes maintenant vers la fin de l'après midi et le docteur de Thomas est arrivé. Il a tiré les rideaux pour que je ne les vois plus car il devait discuter avec lui en privée.

- Il sva rllfiao être forg, dit le docteur 

Je n'entend pas très bien, je me rapproche...

- Je suis désoler mais vous avez un cancer... 





Bad girls in Korea !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant