PDV Maxine :
Là ? Bah on a vaincu un agresseur, on la bien niqué sa race et on l'a tuer. Ont est trop des boss à non mais j'te jure !
Non, au faite ça c'est pas passé comme ça. Il s'avérerait que la personne que l'on a assaillit hier soir était au faite, un témoin et que dû au coup que Hina lui à porter, il ne vas pas retrouver la mémoire de si tôt. On est dans le bureau du policier qui nous a choppé. Dommage qu'on soit Samedi j'aurai pu rater les cours.
- Comment vous appelez vous ?
- Hina
- Rava
- Maxine *Frrrs*
- Toi, pose ton milk shake !
*FRRRRRRSSS*
- Bon que faisiez vous là bas ? demanda t-il en m'ignorant
- On habite là bas.
- Elles habitent là bas ! *Frrrrss*
- Que faisais tu là bas ?
- On m'avait invité a manger.
- Qui a trouver le cadavre ?
- Moi
- Comment ?
- Il y a eu une coupure de courant, je suis allée voir dehors, j'ai vu une main dépassé par terre. Je suis partis voir et l'ai trouver.
*note*
- Avez vous aperçue le tueur ?
- Non, lorsque nous sommes arrivées le tueur avait déjà fuit.
*note*
- Je vais devoir appelé vos parents.
- Pourquoi ?
- Parce que vous êtes mineur et que vous êtes témoin d'un crime !
****
Après de longues heures d'interrogatoire, on nous a enfin relâchées. Mes parents m'ont passés un sale savon. Les parents de Hina et Rava n'étaient pas là, trop occuper dans le business à ce qui parait.
- Tu viens avec nous on va à l'appart ? proposa Hina
- Je pense que je devrais rentrer chez moi, en plus je sais pas vous mais retrouver là bas ça ne me dit rien qui vaille, vous feriez mieux d'aller à l'hôtel pour ce soir.
- Tu as raison... Et toi ça va aller ? me questionna Hina
- T'inquiète, je gère, repondis je
- Si tu a besoin de quelque chose tu nous appelle d'accord, je te laisse mon numéro, dit Rava
- D'accord merci.
Je leurs fait signe d'au revoir et je me dirige vers le métro avec mes parents, la maison est beaucoup trop loin.
Le voilà, je prend les escaliers et suis les flèches. Je passe ma carte et passe. Je m'assoie sur un banc à l'écart de mes parents dû au manque de place et sort un livre, j'aime lire. Le R.E.R arrive dans 20 min donc j'ai le temps.
Quelqu'un s'assoie à côté de moi. Je ne fait pas attention.
- Tu est française ? me dit la fille en face de moi.
J'essaie de lire dans sa tête, je n'y arrive pas non plus. Bah dit donc c'est ma journée ! Il faut dire que ça ne vient pas à volonté.
- Oui, comment le sais tu ? repondis-je étonnée
- Ton livre, le titre est en français.
Huuun observatrice à ce que je vois.
- Tu as de la famille française ? demandai-je
- Oui mes grand parents.
Elle m'a l'air tellement calme, le total opposé de ma soirée d'hier. Elle me rappelle vaguement quelqu'un.
- Dit moi tu es au lycée Aoi toi aussi n'est ce pas ? questionnai-je
- Oui.
*TUUUUUT*
- Je m'appelle Kim on se verra lundi, je dois y aller.
- Oui, au revoir.
J'attend un peu puis regarde autour de moi, pas de voisin, c'est bon, je peut ENFIN lire !!!
*TUUUUUT* après 15 min de voyage
Je ramasse mes affaires, ENCORE avec fatigue et part. Je passe les porte et remonte les escaliers. Je dévalent les rues en courant car je veut vite rentrer ! J'arrive devant l'immeuble, entre et prend l'ascenseur. Peu de temps après les porte s'ouvre, je sort, cours vers la porte d'appartement, la déverrouille et entre. Mes parents sont derrière moi et semblent prendre tout leurs temps. Ils ne semblent plus aussi angoissés qu'il y a quelque heures. Je lance mon sac sur le canapé et continue à courir vers ma chambre tout en retirant mes chaussures.
- MON LIT, MON AMOUUUR!! TU EST ENFIN LAAA !!
Je m'écroule sur mon lit comme une nouille et m'endort sur coup.
________________________________________________________________________________
Voila le chapitre 7 est finis j'espère vraiment qu'il vous a plus <3
Sur ce bonne soirée/bonne journée <3
VOUS LISEZ
Bad girls in Korea !
General FictionC'est au lycée Aoi en Corée que Rava, Hina et Maxine feront connaissance. Ensemble elle essayeront d'élucider un mystère. Pour cela elles auront besoins de l'aide de leurs amis Thomas, Jacob et Jimin. Dylan et Kim deux frère et soeur faisant partis...