Chapitre 15 - Enjeux

95 8 13
                                    

Point de vue de Hina :

Après avoir longuement discuté avec les filles, nous nous sommes dites que nous devions certainement mené notre petite enquête. Cependant nous manquons cruellement d'informations... Je ne sais pas à quoi ça va aboutir mais une petite enquête ça ne feras de mal à personne... Enfin je crois? Cette après-midi je rejoint le club de foot, et oui j'aime ça. Dans mon ancien lycée, je faisait partie de l'équipe de foot également et je me débrouillai pas mal. Il parais que Kim en fait partie aussi. D'après Maxine, elle a faillit se faire tuer mais c'est top secret. C'est la soeur de Dylan, « le beau et grand Dylan », pffff mes fesses oui. Il arrête pas de se l'a raconté et toute les filles succombent... C'est vrais qu'il est mignon mais son côté con l'emporte. Et il est pas si sage le petit, entre bagare, exclusion et tout. Enfin bref, Rava a décidé de me rejoindre aussi, mais elle, elle va rejoindre le groupe des Cheerleaders. Elle m'a raconté que la capitaine d'équipe était Stephanie, et que on l'avais retrouvé morte dans le sous sol du lycée. Apparemment ce serais un suicide aussi. Ça aussi c'est bizarre, elle n'était pas du genre dépressive pourtant...

J'arrive au stade, je suis déjà en tenue. Je dépose mes affaires dans les tribunes et dit au revoir à Hina. Il y a pas mal de monde, le groupe est généralement composé de garçons, à ce que je vois nous sommes seulement deux filles. Je vois le coach de loin, il nous fait signe de nous rassembler. 

Je me presse de descendre les tribunes et de rejoindre le groupe.

Point de vue de Rava :

Après avoir dit au revoir à Hina, je me dirige vers le club de Cheerleaders, j'entends la musique, elles ont déjà commencé, et merde je suis en retard...
J'entre sous le regard foudroyant de notre nouvelle capitaine.

- Tu n'a pas changé tes veilles habitudes à ce que je vois... 

- Désolé, je me dépêche ! fit je 

Regina et moi sommes amies. C'est elle désormais qui remplaceras Stéphanie. Stéphanie était très égocentrique et pas très mature... Elle n'était pas très gentille à vrais dire. Mais je pense que au fond, elle manquait beaucoup d'attention, il parais que ses parents était morts quand elle était très jeune, ça n'a pas dû être facile. 

Je suis contente que Regina soit notre nouvelle capitaine, elle rempliras très bien son rôle. C'est une personne qui a confiance en elle et en les autres. Tout le monde l'apprécie beaucoup, surtout les garçons ! Elle n'a pas beaucoup d'amies filles, il faut dire que elle traine beaucoup avec les gars, et depuis toujours. Et même si les gars font mine de l'a considéré comme une amie, on voit tous très bien que ils crèvent d'envie de sortir avec elle. Stéphanie est très intelligente, et bien sûr est une personne très sportive. Regina fait très attention à sa ligne, même si il lui arrive de temps en temps d'avoir des petit tranchant pour le chocolat et la pizza. Ça lui arrive généralement quand elle fini un régime.

En tout cas tout le monde l'apprécie. Maxine m'a même dit que c'est elle qui l'a sauvé. 

Avec elle, tout se passeras pour le mieux, ça j'en suis sûre ! 

Point de vue de Dylan : 

Les cours sont finis, j'attends Maxine au point de rendez vous que nous nous étions fixés avant de se quittés ce matin. Elle ne devrais pas tardé normalement... J'espère que elle ne me poseras pas un lapin, ça fait déjà 30 min que j'attends ! 

Point de vue Maxine : 

Caché derrière les buissons j'observe l'autre clown. Ma parole, il était vraiment sérieux ce matin. Moi qui pensais que c'était une mauvaise blague... Ah merde, j'ai vidé mon verre... En plus, je dois vérifié quelque chose à tout pris. 

La victime était quelqu'un du lycée apparemment. Il s'appelait Mathieu et... et... et c'est tout ce qu'on sait... 

Bon, je me casse d'ici au plus vite avant que l'autre clown ne me repère. 

Point de vue de Dylan : 

Bon elle fout quoi la demi portion ? Ça commence à bien faire... 

 Appuyé sur mon scooter, je scrute l'horizon à la recherche d'un quelconque steak ambulant qui aurais par tout hasard oublié que elle avait un rendez vous. Quand soudain, j'aperçois Maxine, accroupis et marchant vers l'entrée du lycée. En dirait que elle se cache le visage avec son gobelet de milk shake. C'est moi ou elle se fout de ma gueule cette gosse ? 

- Maxine vient ici tout de suite ! criai je 

Surprise, elle se retourne et me regarde. 

Point de vue de Maxine : 

Merde, merde, il m'a repéré. Vite il faut que je trouve un plan ! 

Point de vue de Dylan : 

- Poc, poc, poc ! 

Mais elle se fout vraiment de ma gueule, elle crois vraiment que je vais gobé ça ? En plus, elle imite très mal la poule, en dirait qu'elle est constipé... 

Je décide alors enfin de bougé mon -jolie petit- cul et de m'élancé tel un étalon vers cette demi portion de poule constipé. 

- Reviens ici tout de suite, ou je te cuisine ce soir ! m'écriai je

Alors que tout le monde nous regardai en rigolant, je n'abandonnerais pas ! Elle commence alors elle aussi à courir. Je me rapproche peu à peu de elle et alors que je m'apprêtais à l'attrapé une voix m'intercepta. 

- Dylan FORD c'est bien vous ? 

Je m'arrête brusquement. Qui a osé m'interrompre dans ma course ? Furieux je me retourne face à mon interlocuteur. Mais lorsque je découvre que celui ci elle le principe, mon visage change de couleur. 

- Oui c'est bien moi, dit je en avalant ma salive. 

- Veuillez me suivre s'il vous plaît, j'aimerai vous parlé, dit le principal en faisant son regard de biche. 

- C'est à dire que... commençai je à dire

- Maintenant ! me coupa Mr Le Principal. 

J'imagine que je n'ai guère le choix... 

Point de vue de Maxine : 

Enfin débarrassé du clown ! Ouf, c'est pas trop tôt, il a bien faillit m'avoir celui là. Après mettre rechargé en Milk shake à la cafétéria, je me dirige vers l'administration, il me semble que le personnel est parti dû à une réunion à propos de l'incident produit dans le sous sol du lycée. Tant mieux, j'ai le champ libre désormais. Je soulève ma capuche et m'introduis dans l'administration, à la recherche de quelconque document pouvais nous donné quelque informations sur Mathieu. 

Point de vue de Dylan : 

C'est bien ma veine moi, je déteste les reunions et puis pourquoi je dois y assisté hein ? A quoi je sert ? Je suis juste la assis dans un coin à échoué ces vieux parlé. 

- Votre père ma appelé ce matin, il s'inquiète de vos résultat scolaire, bien sûr j'ai essayé vous couvrir mais maintenant la confiance qu'il a placé en moi semble s'affaiblir et je ne sais plus quoi faire, vous devez reprendre vos études en main, vous savez très bien ce qui est en jeux Dylan... me dit le principal. 

Bien sûr que je sais ce qui est en jeux. Mon père est le PDG d'un très grand groupe d'entreprises placées partout dans le monde. Le lycée de Aoi est un héritage de mes grand parents, c'est eux qui l'ont fondé et c'est mon père qui en a hérité. Après mes études, c'est moi qui devras prendre les rennes de l'entreprise. Comme mon père se déplace souvent, il a donc confié le rôle de principal à Mr.Kira, que voici. Il m'a compte à moi chargé d'assisté à chaque réunion pour "m'entrainé" à la vie active. 

J'entre dans la salle, toute l'administration est présente, ainsi que quelque professeurs. Ils sont tous réunis autour d'une table. 

Le réunion commence... 





Bad girls in Korea !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant