Chapitre 10 - Click Click

102 9 12
                                    

Point de vue Kim :

Je me suis enfuis, qu'elle idiote ! Je me suis foutu la honte devant tout le monde ! J'arrivais plus à me contrôler avec tout ce monde, j'ai stresser et j'ai couru ... En plus il a plu du coup je suis toute trompé maintenant. Le garçon qui était venus me chercher à été très surpris de ma "fuite" HYPER discrète. J'ai pas arrêter de courir, je veut aller loin, loin de tout le monde. Je m'arrête devant un mur.

*BAAAM*

J'avais besoin de frapper quelque chose, je supporte pas qu'il y est autant de monde autour de moi. Mon poing est en sang, je, j'ai la tête qui tourne... Ma vue se flou ...

*BOUM*

Je suis tombée, je doit me relevée... NON je doit pas dormir, NON, Non, non ...

Point de vue Maxine :

J'ai du revenir a l'école pour les cours. Coup de chance, je n'ai pas vu Dylan. Putain, si il me choppe je suis dans la merde ! Je veut pas que la sonnerie retentisse !! Sonne pas, sonne pas, sonne pas, ... !!

*DRRRIIINGGGG*

NNOONN !!! Je suis foutu ça y est ! Je range mes affaires dans mon sac et part, dépressive. 

Rava : Aurevoir Maxine on se dit à demain ! 

Maxine : Salut ! 

***

Je sort de l'école et prend le chemin vers le métro. J'arrive devant de métro, je dévalent les escalier et fait mon trajet habituelle dans celui ci. Le R.E.R est là, j'entre et me met au côté, il n'y a plus de place pour s'assoir, c'est bondé de monde.  Arrivée à destination, je sort, recommence le même chemin habituel à l'envers et cours dans la rue vers mon appartement. 

Mon dieu, quelqu'un me suit ! Je sent sa présence derrière moi, surement un psychopathe ! J'accélère le pas et tape le code en vitesse arrivée devant l'immeuble. Pas le temps pour les escaliers, l'ascenseur. Les porte de s'ouvre... Je voit Dylan !  Je reprend mes esprits

*Personne*

Putain, je deviens folle ! J'appuie sur l'étage ou se trouve mon appartement puis l'ascenseur monte. Vite, vite, vite. Les porte s'ouvrent,  je cours vers mon appart et sort mes clefs. J'entends quelqu'un monté dans les escaliers. J'ai peur ! J'ouvre ma porte, entre et la referme immédiatement. Je stresse tellement que j'en perd haleine !

*DingDong*

Respire ! Respire ! J'ouvre la porte,

- RAVA ?! HINA ?! Putain vous m'avait fait flippé à mort là ! Mais, pourquoi vous m'avez suivis ?

Je retire la sécurité et ouvre complètement la porte.

- Bah, t'avais l'air bizarre tout à l'heure, on voulait s'assurer que tu allait bien ...

- Oh, oui je vais bien ne vous inquiétez pas.

- Tu est sûr ? Tu veut qu'on reste avec toi ? Tu m'a l'air vraiment ... mal

- Non, non ça va aller merci les filles en se voit demain, si je suis pas morte d'ici là !

- Bon, comme tu veut, salut

Elles s'éloignent, mais prennent cette fois l'ascenseur. Je referme la porte et part dans ma chambre m'allonger.

*DingDong*

Encore ? Merde, j'ai oublié de remettre la sécurité et de fermer à clef la porte ! Pas grave c'est surement encore Rava et Hina.

- Je vous avais dit que ...

- Comme on se retrouve demi portion ?!

Dylan ?!


Point de vue Kim :

Je sent une main couverte d'un mouchoir se posé sur ma bouche. Le sommeil m'appelle. J'arrive à peine à bouger ! Chaque mouvement est un calvaire. Mais, je suis trainée par quelqu'un. Qui est ce ?! Je n'arrive pas à bien visualiser. Je peux à peine apercevoir sa silhouette et elle ou il bouge tous le temps. J'ai mal... Ou on m'emmène ? Pfffff... Laisser moi ... J'espère vraiment que c'est pas un psychopathe pervers ...

- Qui, qui êtes vous ... ?

- Ha, du calme princesse, on est bientôt arrivées.

Une voix de femme ? Ma vue est peut être mauvaise mais je peut très bien entendre.

Elle continue à me trainée... Arrête ...

***

- C'est bon on est arrivée, tu peux te réveiller maintenant ! 

C'est flou, c'est sombre et il fait froid, j'ai froid. Elle me porte et me pose sur une chaise. Elle met mes main derrière mon dos, puis me les attache. Je veut me débattre mais impossible j'ai l'impression que j'ai vraiment snifé un tonneau de cocaïne ...

 Je veut me débattre mais impossible j'ai l'impression que j'ai vraiment snifé un tonneau de cocaïne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*ClickClick*

Un pistolet ?!

- Pour Alexandre ! cria t-elle

Stéphanie ?

_________________________________________________________________

Kim va t-elle se faire tuer ? 

SUSPENS haha <3

J'aimerais faire un petite coucou à @PaulineMosser  qui est à Paris surement <3

Voila plein de bisous et à bientôt  :)

(un petit commentaire ça fait plaisir <3)



Bad girls in Korea !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant