Point de vue Kim :
J'ai été touché au bras, j'ai putain de mal, mais pourquoi ?! Je pensais qu'elle voulait me tuer alors pourquoi le bras et pas la tête ?! Je lève les yeux,
- DYLAN ??!!
Stéphanie est en sang, son t-shirt est tellement ensanglantés que l'on croirais qu'il est rouge. D'après mes observations elle a été touché au couteau, et pas qu'un peu...
- DYLAN !!! m'écriai je
Elle s'écroule sur le sol comme une -nouille- et lâche le pistolet. Dylan le récupère, le charge et tire une balle dans le crâne de Stéphanie. C'est horrible... Malgré ça j'ai une putain d'envie de tuer cette conne... NON contrôle, contrôle... Mais que dit-je, elle est déjà morte maintenant... Je en comprends pas vraiment ce qui se passe, mais pour l'instant je suis vivante à côté d'un cadavre avec mon frère... Il me libère puis me fait un énorme câlin, ça me fait mal au bras mais j'ignore la douleur. Il n'est pas rare pour nous qui faisant partis d'un gang d'assister à des scènes de crimes ou de parfois en être à l'origine... C'est même devenue une habitude...
- Petite idiote ! s'exclama Dylan mort d'inquiétude.
Il a rien trouvée de mieux à dire celui là ?! Mais au faite comment m'a t-il trouvé ?
- Dylan, j'ai jamais été aussi heureuse de te voir brother! Stéphanie m'a kidnappé, elle disait que en me tuant, Alexandre serais à elle toute seule, une vraie psychopathe, sur le coup j'ai vraiment crû que c'était la fin pour moi... Mais dit moi, comment t'a fait pour me trouver ?
- "Sache ma chère que je sais tout."
- Ah toi t'a croisé l'autre tarée, lui dit je.
- Oui.
Je grince de douleur, pas étonnant avec une balle dans le bras... On doit absolument s'en aller d'ici et au plus vite avant que quelqu'un arrive.
- *soupire* Bon, on en reparleras a la maison ok, Alexandre va surement arrivé et je ne veux pas qu'il nous voit sur les lieux si tu vois se que je veux dire...
Je fait un hochement de la tête puis il me soulève et on part. J'ai mal au cœur pour Stéphanie. Mais cette psychopathe jalouse a quand même failli me tuer ! Mon bras me fait horriblement souffrir... J'ai une envie folle de l'arracher... Je perd de plus en plus de temps, vais-je tenir ?
Point de Régina (nouveau personnage) :
J'ai entendu du bruit en haut, devrais je aller voir ? Cela m'inquiète et puis j'ai même pas pu regarder ma série préféré avec tout ce boucan, les reines du shopping putaiin...
Point de vue Maxine (oui elle est vivante) :
J'ai l'impression que tout est au ralenti, même mes clignement d'œil. Si je reste comme ça sans rien faire je vais mourir... Il faut que je trouve quelque chose... le téléphone ! Bien sûr, mes parents ne sont pas là... Je rampe vers le meuble où se trouve le téléphone, si on peut appeler ça rampé... Par un grand miracle j'arrive a levé ma main, je tapote à l'aveugle sur le meuble à la recherche du téléphone.
*BAAAMM*
- AAAAAAAAAAH !!!! PUTAAAIIIN !!!!
Merde, le vase... Les débris de vase sont tombés sur ma jambes. Putain je peut plus bouger sa me fait trop mal... Je vais mourir ça y est... J'ai la tête qui tourne...
Point de vue Régina :
Sont est trop, la voisine du dessus à vraiment un problème là pour faire autant de bruit ! Je me lève et sort de mon appart. Je remonte les escalier en courant. J'arrive devant la porte de l'appartement en question. Il est entre ouvert. Je pousse la porte et *mini crise cardiaque* je découvre une véritable scène de crime... mais en pire ! Je vois quelqu'un part terre la tête en sang et la jambe droite couverte de morceau de verre... A mon avis elle est morte... Bon bah je me casse.
-eeeh...
Elle est vivante ! J'accours à son secours rapidement.
- Que s'est-il passé ? lui questionnai-je
- il, il est partis... il reviendras pas ... ce connard ....
- Il faut que j'appelle une ambulance ! m'exclamai-je
Vite mon portable, il est où ?
- NON, non s'il vous plaît...
La pauvre, elle doit tellement souffrir ! Mais je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas que j'appelle une ambulance... Bon, je doit la sortir de là! J'essaye de la portée sans touchée à ses blessures. C'est peine perdue puisqu'elle en a PARTOUT. Qu'est ce qu'elle est lourde ! Je la conduis jusqu'à sa chambre et l'allonge sur son lit. Je fouille dans ses tiroirs et y sort une pince à épiler pour retirer les morceaux de verre. Je vais dans la salle de bains et reviens avec la trousse de secours. Je commence a désinfecté sa jambe et sa tête où j'y pose une compresse. Je retire tous les putains de morceaux de verre, un par un ... on est pas couchés !
Point de vue Alexandre :
- Stéphanie ? Où tu te cache ? demandai-je le sourire au coin
Stéphanie m'a envoyé un message il y a une vingtaine de minute. Elle me parlait d'une "surprise" : j'ai hate de voir ça hehe. Je dévale les couloirs à la recherche de Stéphanie toujours en criant son nom, bizarre... C'est pas son genre, d'habitude elle m'aurait sauté au coup sans plus tardé. J'arrive alors à une chambre où la lumière est allumé. Ce que je vois je pétrifie sur place...
Point de vue Régina :
Le dernier, enfin ! J'ai retiré tous les morceaux de verre ! Mais sa tête ne tiens pas, en dirais qu'elle va perdre connaissance !
- Hé reste avec moi ! m'exclamai-je apeurée
Je la secoue, aucune réaction. Est-elle morte ? Non, non c'est pas possible ! Je prend son poignet pour prendre son pou... Rien, rien !!!! Je mets mon doigt en dessous de son nez mais RIEN! Je prend mon téléphone de ma poche et appelle une ambulance ! Plus question d'hésiter maintenant.
Point de vue Dylan :
Ça devient de pire en pire... L'état de son bras c'est empirée, je ne sait plus quoi faire bordel !
- 7 lettres, 2 mots, un sentiment ...
- Oui je t'aime aussi ma sœur, dit je touché.
- Non, j'ai faim ...
- Petite conasse.
Mais attend, Kim perd beaucoup de sang donc il lui faut du sang.
- Ok, j'vais te chercher la voisine et je reviens ! m'exclamai-je
Avec ça elle seras requinqué pour une bonne décennie. Suffie que je lui soutire son sang et après je le donne à Kim ! Bonne idée !
Note de l'auteur : Oui, oui, Dylan est con je l'admet.
- Dylan, NON!
- Il le faut tu sait !
- Emmène moi à l'hôpital !
- J'ai mieux !
Point de vue de Jacob :
On répète la nouvelle danse que l'on présenteras très bientôt. Thomas, est pâle depuis tout à l'heure, il n'a pas l'air bien. J'ai beau lui demandé s'il va bien il me dit que oui. Qu'es ce qu'il a aujourd'hui ?!
*BOUM*
- THOMAS ! m'écriai-je
- APPELER UNE AMBULANCE !
VOUS LISEZ
Bad girls in Korea !
Художественная прозаC'est au lycée Aoi en Corée que Rava, Hina et Maxine feront connaissance. Ensemble elle essayeront d'élucider un mystère. Pour cela elles auront besoins de l'aide de leurs amis Thomas, Jacob et Jimin. Dylan et Kim deux frère et soeur faisant partis...