Point de vue Maxine :
- Qu'es ce que tu fout dans ma maison toi ? *Frrrrr*
- Oh euh rien, je voudrais juste te parler c'est tout.
- AH oui ? Oui j'appelle plutôt ça de l'harcèlement alors tu vas gentille ment sortir de chez moi avant que je-
Je me sent pas très bien tout à coup qu'es ce qui m'arrive ? J'ai une de ses envies de vomir.
- Euh t'es sûre que ça va t'es toute pâle... Enfin t'es deja blanche de nature mais la...
- Vo-vo
- Quoi t'a dit quoi ?
*Errrrrkkk*
Point de vue Dylan :
Mais je rêve, elle vient bien de vomir sur moi là ?
Point de vue Maxine :
Oups
Ma tête tourne, je ne me sent pas très bien. En m'écroulant par terre -, je me blesse, ma tête est en sang, je crois que je me suis cogné contre la table de verre. Mon milk shake renversé, gaspillé, je pleure celui ci. Je sent ma vue s'affaiblir, mes forces me quitter. Certains disent que l'on voit sa vie défiler en quelque seconde avant de mourir. Moi je ne voit rien... Pourquoi ?! Attend je vois quelque chose ! Une vision ?
La jeune fille que j'avais vu dans me métro...
Point de vue Dylan :
- Kim... chuchota Maxine
- Quoi ?!
Je me retourne surpris. J'ai bien entendu ?
- mourir...
- Quoi ?! De quoi tu parle putain ?!
Je l'attrape par les bras et l'a secoue comme une bouteille de coca cola en espérons qu'elle me donne une réponse plus claire !
- Kim... Vision ... pistolet ... Elle va... mou-rir...
- Elle va mourir ?! Dit moi ce que tu vois ! Elle est où bordel ?!!!
- lycée... sous sol ....
- Ok, merci t'es trop une boss, bouge pas j'reviens.
Point de vue Maxine :
Il est partis, partis, juste partis. Est qu'il ce fout de ma gueule ? Il est sérieux là ? Je suis au bout de ma vie et ce mec me dit "Bouge pas je reviens" FOUTAGE DE GUEULE, la société part en couille ! Mais, attend, il revient ?
- Au faite, je crois pas que je reviendrais, mais tu m'a donné des informations plutôt utiles. Aller à plus !
A plus ? A plus ?! Salopard !
- connard ... chuchotai je avant de m'évanouir dans mon sang
Point de vue Kim :
- Stéphanie ?! Que, mais pourquoi tu me fait ça ?! criai je à moitié réveillé -ce qui ne me donne aucune crédibilité mais bon-
- Pour Alexandre c'est évident ! Répondit Stéphanie en enroulant ses cheveux dans sa main
- Quoi ?! Mais qu'es ce que j'ai à voir la dedans ?! Je vois pas qu'es ce que je t'ai fait ! Je t'ai presque jamais adressé la parole d'abord!
- Tu me l'a pris salope !
- Quoi ?! Mais c'est complément absurde !
- La ferme ! Tu l'a dragué et maintenant il flashe sur toi !
- Mais puisque je te dit que c'est FAUX! FAUX! Tu comprends ça ? Je l'ai jamais dragué c'est lui qui fait que de se coller à moi !
- LA FERME ! J'ai attendu ce moment depuis ci longtemps ! Toujours là à faire la fille inaccessible, admet le, c'est ça ta technique pour choper les mecs ! Je vois clair dans ton jeux ne fait pas l'innocente, j'ai fermé les yeux beaucoup trop de fois, maintenant il est temps d'agir. Si je te supprime alors Alexandre serras à moi, rien qu'à moi. Et puis une personne de plus ou de moins dans le gang ça ne feras de mal à personne tu ne crois pas ? Enfin si peut être ton frère... Bref, trêve de bavarderie, passons aux choses sérieuses.
*ClickClick*
Le pistolet pointé vers ma tête, je ferme les yeux, que faire ? Les liens qui me retiennent sont fermement attachés. Est ce là, la fin de ma vie ?
*BAAAAM*
Je suis touché...
-------------------------------------------------------------------------
SUSSSPENNNNNSSSS niahahaha
Je vous publie la partie 2 ce soir (ci possible) bisous à plus <3
VOUS LISEZ
Bad girls in Korea !
General FictionC'est au lycée Aoi en Corée que Rava, Hina et Maxine feront connaissance. Ensemble elle essayeront d'élucider un mystère. Pour cela elles auront besoins de l'aide de leurs amis Thomas, Jacob et Jimin. Dylan et Kim deux frère et soeur faisant partis...