Chapitre 9 - Oups

105 10 11
                                    


Point de vue Dylan :

On est Lundi, c'est la pause de midi. Je vais enfin pouvoir mettre à execution mon plan ! Ah, la voilà, en parlant du steak !

- He ! Viens là toi.

Elle viens, j'y crois pas elle viens ! C'est trop facile !

- Quoi ?! *Frrrrs*

Toujours avec son milk shake elle !

- Qu'es ce que tu veux ?

- Oh parler, parler ! On est amis non ?

- Et depuis quand ? 

Tiens ça c'est vrais ça. Putain, chui vraiment con des fois. Bon, calme toi Dylan, il faut que tu l'a séduise c'est ça le plan alors maintenant tu t'y met sérieusement d'accord ? 

Point de vue Maxine :

- Au faite ça fait longtemps que je t'observe et je me disais que ce serais cool si on devenais amis tous les deux tu ne pense pas ? 

- Désoler mais je t'ai jamais vu de ma vie. 

- Bah justement raison de plus.

- Non *Frrrrs*

- Non ? Comment ça non ? 

- Non*Frrrrs* 

Point de vue de Dylan :

Mais je rêve ou je viens de me faire recaller pour la premiere fois de ma vie. 

Point de vue Maxine :

Soudain, il me plaqua brusquement contre le murs, les yeux dans les yeux il me dit, 

- C'était pas une question

Ses yeux me regardaient intensément c'est comme si il pouvait lire dans mon esprit alors que d'habitude c'est moi qui lit dans celui des autres. Bizarre... Ce gars est pas net, en plus j'arrive toujours pas à lire dans son esprit, il y a quelque chose qui cloche. C'est peut être la recette du milk shake à la mandarine qui à changer ? Qui sait ? J'irai faire un tour au magasin en rentrant...

Enfin bref revenant à nos milk shake, il faut absolument que je trouve quelque chose pour me sortir de cette situation ! 

J'ai trouvée ! Bon dieu, je suis démoniaque !

Point de vue de Dylan :

Tout à coup, elle me prend par le menton, elle relève ma tête pour la placer en face de la sienne.  Mais qu'es ce qu'elle fait là ?!

*PAAF*

Ne me dit pas que cette blondinette viens de foutre une putain de claque !

Je la choppe, je vais la defoncer : on oubli le plan de seduction, je vais la tuer ! Je regarde de gauche à droite mais...

*Personne*

J'y crois pas !

Point de vue Maxine :

Sauvée ! Je me suis cacher derrière un poteau, faite qu'il ne se retourne pas ! Il se retourne, merde je me suis faites repérée ! Courir, COURIR !!!

- Quand je vais te chopper demi portion... !!!

Oh putain, non il me rattrape, merde pourquoi je ne suis pas née avec les jambes de Flash bordel ? Je m'arrête subitement essoufflés par la douleur. Je me retourne pour lui dire d'arrêté mais ... 

*BOOUUM*

Le choc entre nos deux corps est terrible et  ma poitrine me fait un mal de chien !! Déjà qu'elle est petite alors si il vient l'écraser.  Puis, soudainement, je sent des lèvres se poser sur les miennes. Me dit pas que-

*Smack*

Quoi ?! Que ?!

Choqué par ce brutale accident, je le pousse violemment et me relève. 

- Beurk beurk beurrrrkkk ! Je vais mourir aidez moi !!! dit-je 

Dylan se relève et dit 

- BEUUUUURRRKKKK !!!

Un rond se forme autour de nous, et les gens nous observe en rigolant comme des idiots. Si seulement j'avais la force je les exterminerais.

-note de l'auteur : est ce que je vous avait dit que Maxine avait des liens de parenté avec Satan ? Je rigole bien sûr mouahah- 

J'arrive pas à croire que mon premier baiser soit avec ce psychopathe ! Je cours alors vers la salle de bain histoire de ne garder aucune trace de cet incident et m'essuie au moins 20 fois les lèvres au passage -au cas où haha-. 

Point de vue Thomas  :

- Le show commence dans trente minute les gars !

- Jacob, tu est en retard dépêche toi !

- Oui, lui répondit Jacob

Il s'assois devant le miroir et se prépare en silence. Nous sommes un groupe de danse, assez populaire devrais je dire. Nous sommes composé de 3 membres : Jimin, Jacob et moi. Aujourd'hui le show ce passera en ville, je doit me concentrer si je veux être sûr de réussir mon coup. 

*20 minute plus tard*

Maintenant je m'apprête à aller sur scène. Le présentateur fait son discours de présentation puis en entre direct.

- ... S'IL VOUS PLAIT UN TONNER D'APPLAUDISSEMENT POUR ... JIMIN, JACOB eeew THOMAS !!!

*CLAPCLAPCLAPCLAP...*

*Cris du public*

*1heure plus tard*

- Ok, ok ! Maintenant, Thomas va choisir une volontaire pour vernir là avec nous, ici sur scène.

Point de vue Kim :

Aujourd'hui c'est mon tour de faire les courses, mon frère n'est pas rentrée, il doit suivre Maxine... J'entends du brouhaha de loin, qu'es ce que c'est ? J'entend de la musique. Je m'approche et vois une foule immense autour d'une scène. Je monte sur banc pour mieux voir.

- Cette jeune fille !

Hein ? Que ? Quoi ? Ça ne peut pas être moi ! Je me retourne, personne, à droite, personne, à gauche personne.

Le jeune garçon qui m'avait interpellé se rapproche de moi et me prend par la main pour m'emmener sur la scène. Mais attends mais-m... C'est les trois timbrés du lycée ! Arrivé sur scène, je ne sait pas trop quoi faire alors je reste la planté comme une plante... 

- Belle plante ! dit Jimin

Je suis pas une plante bordel ! 

- Et si elle nous faisait une petite démonstration de danse ?!

Moi danser ??? *s'étouffe*

  _________________________________________________________

Que va t-il se passer ?

Maxine se ferras t-elle tuer ?

Ps :

J'aimerais passé un petit coucou à Pauline ( @PaulineMosser ) qui est partis en Turquie pour un projet éducatif et aussi dire qu'elle écris actuellement un livre, qui est juste génial "Chasseuse dans le sang tueuse dans la l'âme". J'ai aussi une autres amie ColaXD qui elle aussi écris un livre "Amnesia" qui est lui aussi génial :)

Voila, j'espère vraiment qu'il y aura autant je vu dans ce chapitre que dans le précédent <3 N'oubliez pas de mettre une petite étoile et de laisser un commentaire merci <3 a bientôt <3




Bad girls in Korea !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant