[Je m'échauffe rapidement, mets mes écouteurs et commence mon footing, je compte trottiner jusqu'au parc.]
Je suis maintenant à trois rues du parc quand une voiture noire teintée passe à côté de moi, je me demande bien qui est dedans, parce qu'elle est vraiment class la caisse, alors qu'on est dans un quartier assez modeste, dont ma mère aimait l'ambiance, qu'on va quitter bientôt d'ailleurs, les environs, la maison tout ici me rappelle des souvenirs douloureux et à Ella aussi, parce qu'elle vient souvent me voir pour me le dire, donc à la rentrée prochaine, on sera plus ici, ouf. Vous vous demandez pourquoi je dis ouf, parce que normalement je dois me mettre à dire que je voulais pas, que c'est là que j'ai grandis, que mes amis vont me manquer, mais non! Je veux quitter ici parce que je suis fatiguée de voir la place de maman à table, vide, je suis fatigué de voir la table à coiffé qu'on a installée toute les trois vide, parce que personne ose l'utiliser, je suis fatiguée parce que à chaque recoin de la maison, il y a un souvenir de maman, je suis fatigué, on est d'ailleurs tous fatigué. C'est vrai c'est là que j'ai grandi, je peux pas cacher que le Canada va me manquer, mais j'ai pas le choix. Pour les amis, se sera pas une grande perte, j'ai pas d'ami. Après la mort de ma mère il y un an, j'étais renfermée sur moi même, j'étais vraiment pas sociable, parce que dans la même période ma meilleure amie Saty, m'a dit qu'elle allait déménager parce que son père avait été mutée ailleurs. Elle m'a pourtant dit de sortir d'essayer d'oublier sa, de surtout pas me renfermer sur moi même, mais je l'ai pas écouté et voilà aujourd'hui, je suis une fille grosse, moche et bizarre, j'aurais pas rêvé mieux (notez le sarcasme). On s'est en plus perdu de vue, aucun moyen de savoir où elle est, on a toutes les deux jamais aimé LE réseau social si vous voyez c'que j'veux dire. Enfin bref, au moins, même si je suis devenue insociable, mes anciens amis m'ignorent pas, ils me saluent quant même.
Je suis arrivée, je vois Ella jouer avec une de ses copines, elle au moins elle est sociable.
Je pense que je vais refaire un tour.Anna- Salut Élodie
Élodie- Bonjour Anna
Anna- 'La
Ella- Oui
Anna- Je vais refaire un tour, sort pas du parc d'accord ?
Ella- D'accord 'Na
Élodie- Ne t'inquiète pas Anna, je vais la protéger
Anna- haha, merci Élodie
Élodie- De rien
Ella- Mais je suis pas un bébé, c'est plutôt moi qui dois te protéger, je suis plus grande que toi
Et elles continuent dans leur discussion, pendant que je m'éloigne en trottinant. Je quitte le parc et refait pas le même chemin, je le continue pour faire un tour complet, je croise certain de mes anciens amis, ils sont surpris et contents de me voir. Je vais quand même pas les dépasser comme sa sans gêne, je vais aller leur faire un coucou.
Anna- Salut
??- ANNA!! Dit elle en me sautant dans les bras. Je savais, je savais, je vous avait dit qu'elle n'allait pas nous ignorer, je la connais, hein Julie ?
Julie- C'est vrai, t'avais totalement raison
Anna- Euh... Moi aussi je suis contente de te voir Flora, salut Julie
Julie- Salut Anna
Flora- Alex' disait que...
Alexandre- Que rien du tout Flora
??- Anna on est très content de te voir euh... Comme sa dit il gêné
Flora- Oui, beaucoup
Anna- Je l'avais remarqué Luc, dis je en souriant
Là, ils me regardent tous comme si j'avais dit quelque chose de très absurde.
PDV FLORA
Elle a sourie ? Elle vient de sourire là, où c'est moi ? Je savais qu'elle n'allait pas resté renfermée comme sa, c'était pas sa faute, elle a juste eu un choc, voilà.
PDV JULIE
Anna a sourie!! Sa fait un an que je ne l'ai pas vu sourire, elle m'a manqué, elle me manque, c'est elle qui mettais la joie dans notre petite bande, elle avait toujours des blagues qui nous faisaient tous rire, son sourire m'a vraiment manqué.
PDV LUC
Je rêve ou s'est vraiment un sourire qu'Anna vient de nous faire ? Elle a un très jolie sourire, ses fossettes m'avait manqué, je n'arrêtais pas de lui dire qu'elle avait une jolie sourire avant, parce qu'on était amis. Elle me manque vraiment cette fille, c'était un vrai amie.
PDV ALEXANDRE
Anna vient de nous faire un jolie sourire, un sourire à tomber à la renverse, il dévoilait ses magnifiques fossettes que j'ai toujours aimé la taquiné dessus, et elle sur mes taches de rousseurs. Malgré sa forme, personne n'est choqué, elle est belle quant même. On rigolait beaucoup tous ensemble. J'pense qu'elle nous a tous manqué.
PDV ANNA
Je les interromps ou pas ? Il sont tous bouche B, qu'est c'qui s'passe ? Ils font flipper comme sa putain.
Anna- Euh... Bon bah, sa a été super de discuter avec vous, vous m'aviez vraiment manqué. Bon j'vais continuer mon footing, à plus tout l'monde.
Julie- A plus
Luc- A plus
Flora- A plus Anna
Alexandre- A plus
Je me retourne et continu mon footing. C'était vraiment bien de discuter avec eux, en vrai ils m'avaient vraiment manqué, et Flora est toujours comme avant, elle m'a toujours fait rire elle, dommage que Saty soit pas là.
VOUS LISEZ
Ready? Now!!
Teen FictionAnna King, une jeune fille de 17ans, vient de quitter le Canada après se qui s'y est passé, sa petite sœur, son père et elle, vont construire une nouvelle vie à Seattle. Anna était timide, calme et gentille, mais va décider de troquer cette face d'e...