[Jaylen- Tu...]
Anna- J'ai certifié cette méthode Jaylen, impossible que tu me laisses sans voix, j'aurai toujours le dernier mot. Bonne nuit!
J'approche mes lèvres pour lui faire un bisou sur la joue, quand il tourne sa tête. Trop tôt! Je tourna moi aussi ma tête et c'est lui qui me fit un bisou sur la joue.
Anna- A demain Jaylen! Dis je en riant.
Jaylen- Tout vient à point à qui sache attendre Anna, tout vient à point.
Anna- C'est noté.
Puis on entra tout les deux et on partis se coucher. Il dormais sur le canapé qui est dans la chambre qu'il partage avec Krys.
Je me m'y sous la couverture, et m'endormis dans celle que je partage avec Saty.PDV ??
??- On... On les a... Per... Perdu chef.
??- QUOI??? SA FAIT DEUX SEMAINES QUE TU SUIS CETTE GAMINE!! AUJOURD'HUI JE TE DIT QUE CEST IMPORTANT DE SAVOIR OÙ ELLE PARS ET TOI, TU CHOISIS CE JOUR LÀ POUR LA PERDRE??
??- Je vous demande pardon chef.
??- Tu peux te les garder tes excuses! Tu iras toi même chez le Lord pour te justifier. Profite pour prendre tes affaires, il est impossible que tu reviennes de là-bas!!
PDV JAYLEN
Je me lève, et descends avaler quelque chose, je trouve tout le monde en bas!
Jaylen- Salut!
Ils me répondent tous la même chose.
Miranda- Ensuite...
Jaylen- Quoi ?
Miranda- Non rien Anna nous disait quelque chose.
Puis elle l'a regarda.
Anna- La conclusion est qu'on doit suivre ceux qui nous suivent pour avoir une piste plus large.
Fred- On a des vacances de deux semaines en approchent. On peut essayer de commencer cette semaine, pour passer à l'attaque pendant les vacances.
Jimmy- Ouais on peut faire sa.
Krys- Jaylen et moi allons les espionner.
Jaylen- Aucun soucis!
Anna- Géniale. Bon je file, merci pour l'hébergement Tracy!
Tracy- Si tôt? Mais reste, juste le temps qu'on prenne le petit déjeuner.
Anna- Peut pas, ma sœur doit rentrer. On se voit lundi ?
Tracy- Ouais, à lundi!
Jaylen- Attends j'te dépose!! Dis je en prenant mes clés au passage.
Je la retrouve devant la porte, et on monte dans la voiture.
Jaylen- Bien dormis ?
VOUS LISEZ
Ready? Now!!
Teen FictionAnna King, une jeune fille de 17ans, vient de quitter le Canada après se qui s'y est passé, sa petite sœur, son père et elle, vont construire une nouvelle vie à Seattle. Anna était timide, calme et gentille, mais va décider de troquer cette face d'e...