Chapitre 26

61 6 0
                                    

[Anna- Mais arrête de faire cette tête Ella, moi sa me rends triste! Dis moi ce qui te ferait sourire]

Ella- Euh... Ce serait d'être belle

Papa recule lentement et sors de ma chambre, c'est une conversation qui l'intéresse pas j'imagine.

Anna- Mais t'es déjà toute belle mon ange

Ella- Oui, mais et si tu me maquillais ?

Anna- Que je te maquille ?

Ella- Mais si! Comme si j'étais une top modèle, et tu m'habillera, me coiffera, tu me mettra plein de bijoux

Anna- Je commence à comprendre. Sa marche! Dis je en lui tapant dans la main

Ella- Super! On aura une journée chargée demain

Anna- Euh... Tu veux qu'on fasse sa demain ?

Ella- Oui, c'est le week-end. T'es disponible non ?

Anna- Pas vraiment, je doit aller faire un projet chez... Un am... Une connaiss...

Dylan il est qui pour moi au faite ?

Anna- ...Chez mon binôme

Ella- Ah. Et sa te prendra toute la journée ?

Anna- Je pense

Ella- C'est pas grave, on fera sa le week-end prochain, dit elle en se levant de mon lit, toute joyeuse

Anna- Ok!

Ella- Bonne nuit Anna

Anna- Bonne nuit Ella

Puis elle sort de ma chambre en fermant la porte derrière elle.

Apres son départ, je reste quelques minutes sur mon téléphone, avant de m'endormir.


***

Je viens juste de me réveiller, il est 05h00. Je suis assise sur mon lit, en train de regarder mon réveil, confuse. Comment se fait t-il qu'en semaine, je râle chaque matin parce que mon cadran sonne à 06h00, alors que le week-end je me réveille à 05h00 de moi même ? Et je tiens à préciser que je suis pas épuisée! Sa doit être l'habitude due au jogging matinal.

Je vais d'ailleurs le faire aujourd'hui, puisque je suis debout.

Je me lève de mon lit et rentre dans la douche pour me laver le visage. Je fouille dans mon dressing et prends un jogging, un crop-top Nike et mes AirMax noire, et je suis prête. Je prends mon téléphone et mon casque, les clés, puis je fais un chignon dérangé avec mes cheveux, tout en sortant de la maison.

***

Je viens de dépasser la sixième rue, et j'ai rencontrée plusieurs autres coureurs matinaux. On a échangé quelques mots, mais on partait pas dans la même direction, du coup on se séparaient à chaque fois. Sinon sa me fait vraiment du bien de courir, et la musique des LMFAO avec Lauren Bennett et GoonRock-Party Rock Anthem retentit au rythme de chacun de mes pas.

Ready? Now!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant