Chapitre 50

40 3 1
                                    

[Anna- Hey... Dit-elle avec un sourire à glacer le sang.]

PDV ANNA

?- Qui êtes vous! Que nous voulez vous ?

Anna- Tu vas commencer par la fermer d'accord ? Maintenant dis nous ton nom.

?- Pas question.

Jackson- Mauvaise réponse.

Il lui mets un coup de taser. Il cris sous l'effet du choc.
Au même moment trois autres gars se réveillent.

Anna- Tout bien réfléchis, tu peux garder ton nom pour toi. Mais sais tu au moins qui nous envois ?

Un autre gars prends la parole.

?- Non. Dites leur qu'on a fait le boulot. La fille c'est évadée. S'il vous plaît ne nous dénoncez pas au Lord sinon c'est fini pour notre gang.

??- Oui, par pitié, dites aux Blooders que ce n'est pas de notre faute. Ajouta un autre.

Bingo!

Saty- Impossible! Vous aviez une mission...

Tracy- ...Et vous l'avez failli.

Jaylen- Vous payerez le prix de l'échec.

??- Non s'il vous plaît, pitié!!

Je fais signe rapidement aux autres et on se mets dans la cuisine pour discuter.

Anna- Je sais pas ce qu'on doit faire.

Krys- Sérieux ?

Anna- Sérieux.

Krys- Quelqu'un a une idée ?

Miranda- Bah on peut toujours appeler la police ?

Fred- Pas faux.

Jimmy- Et on se fait passer pour les voisins. De toute façon ils sont recherchés par la police, donc on perd pas grand chose.

Malicka- Je peux aller demander un téléphone aux voisins pour brouiller les pistes.

Anna- Non c'est pas assez prudent. Je monte chercher un de leur téléphone et on appel dessus.

Hailey- Laisse j'y vais, et je resterai là-bas pour appeler.

Elle se retourne et monte à l'étage.
On reste là dans la cuisine puis quelques minutes après on la voit arriver.

Hailey- C'est fait! Venez on se barre!

On est en train de la suivre quand...

Tracy- Attendez on fait quoi d'eux ?

Anna- Bah on les laisse là on s'en fiche. Attends...

Je pars près d'eux.

Anna- On va chercher notre boss et on revient, il pourra peut être avoir pitié de vous. Gare à celui qui bouges!!

Ready? Now!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant