[Je me lave les dents, me couche sur mon lit, envoie un message d'excuse vite fait à Hiroto, et m'endors, fatiguée.]
****
Je viens de me réveiller, aujourd'hui on est dimanche, et il est 10h30. Je prends une douche vite fait, descends faire le petit déjeuner pour tout l'monde, et pars les réveiller. C'est vraiment pas facile de les réveiller ses deux là.
Ils prennent donc leur douche, et descendent pour venir manger. Il y a un peu de tout. On mange en discutant.
Ella- On fait quoi aujourd'hui ?
Papa- Moi j'ai du travail, donc je serais dans mon bureau toute la journée, ne faite pas trop de bruit!
Anna- Dac'!
Ella- Ok!
Papa- Bon, je vous laisse, dit il en se levant de table avec son assiette
On vient toute les deux de finir de manger aussi, Ella débarrasse et moi je fais la vaisselle. On fini et on monte chacune dans sa chambre.
Je me lave les dents vite fait, et là je suis couchée sur mon lit, en train de regarder ma série.
De Bab's💍:
Tu fous quoi toi ?D'Anna:
Je regarde Shameless, et toi ?De Bab's💍:
Quel saison ? Moi je m'ennuie!!De Anna:
Saison 5, attends je viens chez toi!De Bab's💍:
Je t'attends!!Je réponds pas à ce dernier message, et éteint mon ordinateur pour me préparer. Je m'habille d'un haut noir avec un short, et mets des superstars. Je me brosse les cheveux, mets mon collier, me parfume et je suis prête.
Je préviens Ella, et sors. Je compte me rendre chez elle à pied.
Je suis en train de marcher, quand un gars m'arrête.
Gars- Salut beauté!
Je le regarde, il sourit.
Gars- Tu as pris quelque chose qui...
Je remets mes écouteurs et pars. C'était pour me lancer une disquette pourrie, genre "tu as pris quelque chose qui ne t'appartient pas", et quand j'allais dire quoi ? Il allait dire "son coeur". Désolé je ramasse pas n'importe quoi moi.
Je sourit, et arrive devant chez Saty, j'ai un double de ses clés mais je l'ai oublié à la maison. Je sonne.
Saty vient m'ouvrir.
Saty- Entre
J'entre et on pars dans sa chambre. J'enlève mes chaussures en même temps. J'adore enlever mes chaussures dans sa chambre, sa mère achète des tapis ultra doux.
Anna- On fait quoi ?
Saty- Aucune idée
VOUS LISEZ
Ready? Now!!
Teen FictionAnna King, une jeune fille de 17ans, vient de quitter le Canada après se qui s'y est passé, sa petite sœur, son père et elle, vont construire une nouvelle vie à Seattle. Anna était timide, calme et gentille, mais va décider de troquer cette face d'e...