Alors, il fallait que je fasse un petit point, c'est à dire, la présentation des personnages de ma fiction, alors alors:
FLORA: Alias Flo', est l'amie d'Anna, elle l'aime beaucoup et l'admire, elle a aussi un faible pour Luc (17 ans)
LUC: Ami d'Anna, il trouve qu'elle est très joviale, et l'apprécie, il a un kiff sur Flora, mais il est trop timide, Alexandre est son meilleure pote (18 ans)ALEXANDRE: Alias Alex', il est proche d'Anna, depuis un bout de temps, il fond littéralement sur les fossettes d'Anna, mais il la considère comme une bonne copine, un peu comme Julie (18 ans)
JULIE: Elle est l'amie d'Anna, elle est un peu trop droite, elle est folle d'Alexandre et de ses tâches de rousseurs, seul Anna la devinée, et elle et Saty sont les seules à le savoir (17 ans)
MATTEW KING: Alias Matt, alias le père à Anna et Ella, il est le fondateur de la plus grande banque des USA, et le directeur de celle du Canada et architecte à ses heures perdus, il est encore petit dans la tête, il a l'air sérieux mais c'est un vrai farceur, il adore ses deux filles, Anna et Ella, et aimais, aime et aimeras toujours sa femme, Perle (34 ans)
PERLE WILLSON KING: Alias la femme de Mattew, et la mère à Anna et Ella, elle est décédé d'un cancer du poumon, alors qu'elle fumait pas, elle était dessinatrice pour mangas, et aimais vraiment son mari et ses enfants (31 ans quand elle est décédée)ELLA KING: Alias 'La, où Ma Lala quand Anna veut lui demander quelque chose, elle adore sa sœur et ses parents, sa meilleure amie s'appelle Élodie, elle est très joviale et admire énormément sa sœur et veux être comme elle (7 ans)
ÉLODIE GRÂCE KOLLINS: C'est la meilleure amie d'Ella et est très polie, c'est une gentille petite fille, très joviale comme Ella (7 ans)
ANNA KING: Alias 'Na, où NANA ma grande sœur chérie quand Ella veut lui demander quelque chose, elle adore énormément sa sœur, et aime pas quand elle est mal, elle aime l'aventure, prendre des risques, elle a hériter de beaucoup de qualité de sa mère qu'elle connaît pas encore comme la danse, le chant, le dessin, et beaucoup encore. Elle a aussi troqué sa face timide contre une nouvelle face très intéressante (17 ans)
Un problème avec la photo d'Anna ? Ah, son visage, et bah c'est une surprise ...
VOUS LISEZ
Ready? Now!!
Teen FictionAnna King, une jeune fille de 17ans, vient de quitter le Canada après se qui s'y est passé, sa petite sœur, son père et elle, vont construire une nouvelle vie à Seattle. Anna était timide, calme et gentille, mais va décider de troquer cette face d'e...