[Elle partit donc pour les cours. Je pris mon petit déjeuner dans ma chambre tout en approfondissant mes recherches, je veux savoir plus.]
***
Ella est déjà partie chez sa copine Bria. Et moi, je viens de rentré de l'entraînement avec Hiroto. Il m'a évalué aujourd'hui, mes cours sont donc finis.
Il est 20h. Je prépare les amuses bouches, et monte me doucher. Je finis, mets un short en coton, et un long chandail à manche longue, je me fais un chignon dérangé, et vais au salon. Je fais les dernières vérifications, et m'assois dans le fauteuil. A peine je suis assise, qu'on sonne à la porte.Je me lève et vais ouvrir, c'est Miranda, Hailey et Tracy.
Anna- Salut!
Miranda-Hailey-Tracy- Salut!
Anna- Entrez, vous êtes les premières.
Elles entrent, et partent s'asseoir dans les fauteuils.
Tracy- C'est bien chez toi.
Anna- Merci! vous voulez quel...
On sonne encore à la porte.
Anna- Je reviens servez vous.
Je vais ouvrir, et c'est Jackson, Jimmy, Krys, Jaylen et Fred.
Anna- Salut!
Jackson-Jimmy-Krys-Fred-Jaylen- Salut!
Puis je m'écarte pour qu'ils entrent.
J'ai même pas le temps de fermer la porte que...Saty-Malicka- Salut!
Anna- Salut!
Elles entrent, et partent s'asseoir avec les autres.
Ils sont en train de discuter tous quand j'arrive.Anna- Alors! Je vous est réuni ce soir, pour vous parler d'une affaire qui nous concerne tous: les Monsters!
J'ai fait mes recherches et j'ai appris que c'est le plus grand gang de New York.
Je sais qu'ils ont fait du mal à chacun d'entre nous, et ce que je veux, c'est qu'en premier lieu vous racontez votre épisode du film. J'oblige personne! Mais sa vous feras du bien d'en parler. Évidemment, je commence...***
Après deux heures de souvenirs doulereux et de mots, voilà ce que je peux tirer des histoires racontées.
•Ils ont versé de l'acide dans le verre de Miranda, Hailey et de Tracy, dans une fête séparément. Le changement de couleur leur a fait douter et elles l'ont pas bu.
•Ils ont fait cogner la voiture de Krys, il s'en ait sorti avec quelques blessures. Pareil pour Jimmy et Jackson.
•Ils ont fait tabasser le père de Malicka, aujourd'hui, il a un côté paralysé. Pareil pour le père à Fred.
•Ils ont mis le feu à l'ancienne maison de Saty, avec sa tante à l'intérieur. Elle s'est échappé avec des brûlures graves, mais pas de grande taille.
•Le chef a lui même violé la mère à Jaylen.
Et moi...
•Il a tué ma mère...Voilà les faits! On est un peu secoué par les révélations des uns et des autres, parce qu'on s'attendait pas à sa, mais c'est surtout la mienne et celle de Jaylen qui ont boulversé le plus.
VOUS LISEZ
Ready? Now!!
Teen FictionAnna King, une jeune fille de 17ans, vient de quitter le Canada après se qui s'y est passé, sa petite sœur, son père et elle, vont construire une nouvelle vie à Seattle. Anna était timide, calme et gentille, mais va décider de troquer cette face d'e...