[J'ai a peine lancé mon poing qu'une serviette vient s'écraser sur mon nez. Je me débat mais sa sert à rien, je respire déjà l'odeur immonde, contenue dans la serviette. C'est le trou noir.]
****
PDV JAYLEN
Jaylen- Pff mais qu'est c'qu'elle fou ?
Krys- J'en sais rien. Attends j'essaie de l'appeler.
Krys sort son téléphone et essaie de joindre Anna. On est garé au carrefour qui vient avant la Greenwich House, en train d'attendre Anna, mais on ne la voit pas, ma montre indique une heure du matin.
Krys- Sa répond pas. Je tombe direct sur sa boite vocale.
Jaylen- Pourquoi elle met autant de temps ?
Krys- Peut être qu'elle a pas envie de voir ta gueule de connard.
Jaylen- Pour une fois que j'ai reconnu que j'avais merdé, vient pas remuer le couteau Krys.
Krys- Je savoure un de mes rares moments de victoire avec toi. Mais sérieusement, et s'il lui était arrivée quelque chose ?
Jaylen- On va la chercher! Dis je en mettant le contact.
Krys- Où ?
Jaylen- J'en sais rien, on peut peut être commencer par chez elle, tient.
Krys- Comme tu veux.
Je me mis donc à rouler en direction de chez Anna.
On arrive enfin...
Krys- En dirait qu'il n'y a personne, les lumières sont éteintes.
Jaylen- J'avais remarqué...
Nous descendons de la voiture et partons toquer à la porte. Aucune réponse, la maison est vide.
Krys- On fait quoi ?
Jaylen- Je sais pas, rodons un peu dans les environs avant de sérieusement s'inquiéter.
Krys- Ok.
Ou es tu Anna ?
PDV ANNA
Anna- Kof, kof, kof...
Où suis-je ? J'ai du mal à respiré, et j'ai une migraine horrible. Je suis attachée à une chaise, incapable de bouger.
??- Où est elle ?
??- Dans le cacho.
??- Tu peux t'en aller, je vais lui parler.
??- D'accord.
Quelqu'un ouvre la porte et entre. La personne se tient debout dans le coin sombre de la pièce, je peux pas la voir.
VOUS LISEZ
Ready? Now!!
Teen FictionAnna King, une jeune fille de 17ans, vient de quitter le Canada après se qui s'y est passé, sa petite sœur, son père et elle, vont construire une nouvelle vie à Seattle. Anna était timide, calme et gentille, mais va décider de troquer cette face d'e...