Chapitre 38

55 5 0
                                    

[J'essuya violemment mes larmes puis sorti de la maison, en claquant la porte. J'ai aucune idée de là où je vais, mais je vais loin de mon père, enfin celui qui est censé l'être en tout cas.]

**

J'ai froid, j'ai très froid. Je suis sortie en pyjama. J'ai les yeux qui piquent à cause de mes larmes et du froid. Je suis encore en train de marcher, sa doit faire une heure maintenant, et je sais toujours pas où je vais. J'ai eu l'intelligence de sortir sans mon téléphone. Mais j'ai pas envie de retourner la bas! Ce mensonge, découvert de moi même en plus! Je suis sûr qu'il comptait pas me le dire. Que ferez vous si vous apprenez qu'en faite votre mère a été assassiné ?

~FlashBack~
J'ouvre la boîte... tout sa est incompréhensible! Il y a des photos de gars, tous ont une tête qui fait peur, au dos est écrit leur nom, leur lieu d'habitation, le numéro de leur casier judiciaire, et il y a un bout de papier accroché qui dit se pour quoi la police les recherche et un nom en rouge, souligné. Plusieurs ont le même nom en rouge. Sa diffère pour d'autre, mais ils sont toujours trois ou quatre au moins, à avoir le même nom en rouge. Il faut pas faire de la sorcellerie pour le comprendre, le nom en rouge est le nom du groupe auquel ils appartiennent. Mais comment maman à pu avoir toute ses informations ? Je touche le fond de la boîte, il y a quelque chose encore, j'arrache le fond et voit une carte avec la photo de maman, et il est écrit détective privé dessus. C'est une blague c'est sa ? Elle était pas dessinatrice pour manga ? Je continue de fouiller et tombe sur la photo d'un homme à première vue sévère! Au dos de la photo,il y a les mêmes informations que les autres, suivi de "GRAND CHEF". Grand chef de quoi ? J'en tire les conclusions évidentes:
Ma mère était un détective privée, qui enquêtait sur les gangs de... Tous vivent à New York, donc sur les gangs de New York. Mais peut être que... Ils ont remarqué quelque chose, on fait leur enquête, et on découvert que ma mère enquêtait sur eux ? Et donc il l'ont... Non, pas possible! Maman a eu un cancer du poumon qui c'est pas manifesté et qui l'a enlevé brusquement, voilà l'histoire. A moins que...
Je court jusqu'au bureau de papa, je me mets à fouiller partout, et trouve le dossier médical de maman. Je l'ouvre et voit les photos de son corps, puis les résultats de l'autopsie. Papa m'a dit qu'il en avait pas demandé pourtant. Je les lits et c'est là le vrai choc. Le cancer est pas né seul, il a été introduit en elle, avec une seringue. Et il y avait une forte dose de drogue dans son organisme. Ils ont drogués maman pour lui introduire le cancer. Mes larmes coulent. C'est pas possible, c'est pas possible,C'EST PAS POSSIBLE.
~Fin Du FlashBack~

Vous comprenez maintenant pourquoi je veux plus rentrer chez moi ? Rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux. Comment est c'que mon père a pu me cacher cela ?

J'entre dans un parc, et me couche sur un banc. Je regarde les étoiles. Si je dois rentrer à la maison, c'est uniquement pour Ella, et pour ma mère.

Anna- Je te vengerai maman, murmurais je aux étoiles, avant de fermer les yeux, et de m'en dormir.

                              ***

Je me réveille à cause de la lumière que me fait les rayons du soleil. Des personnes font leur jogging. Je me lève, et commence à marcher vers la maison.

Les passants me regardent comme si j'avais trois têtes. Je sais, je doit être horrible avec mes yeux gonflé par les larmes, et mes cheveux en pagaille, mais bon.

Je continue donc à marcher, et j'arrive enfin. J'hésite à entrer, mais c'est ici que je vis, j'ai pas le choix. J'approche mon doigt de la sonnette...

Ready? Now!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant