Chapitre 46

52 5 0
                                    

[Big- Suuuper... Mais c'est que tu me rappelles de plus en plus quelqu'un toi. Dit il en se grattant le menton.]

Anna- Ah ouais?

Au même moment, Teddy et Ted entrent dans la maison avec Yoyo, pour prendre la marchandise.

Big- Bon ils sont partis. Sérieusement Anna, t'es pas la fille à Whitney ?

Anna- Quoi ? Mais noonnn. Whitney, genre Whitney Houston ?

Big- Très drôle. Bien sûr que non! C'était le nom de code de ta mère, elle s'appelait Perle, pas vrai.

Qu... Quoi?

Anna- Tu connaissais ma mère ?

Big- Tout le monde la connais ici. La première personne à vouloir éliminer le Lord. Même la police a baissé les bras. J'étais pas censé te le dire, mais la vengeance se lit dans tes yeux même à dix milles kilomètres, j'ai deviné que t'avais appris la vrai nouvelle.

Anna- Tu peux m'aider pas vrai ?

Big- A faire quoi ?

Anna- J'ai monté un gang et je veux attaquer le Lord.

Après avoir dit cette phrase, j'ai cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites.

Big- Quoi ? Tu plaisantes c'est sa ?

Anna- Pas du tout, je suis plus que sérieuse.

Big- Et tu comptes commencer comment ?

Anna- Attaquer d'abord les gangs alliés.

Big- Tu verses le sang ?

Anna- Tel est la question...

Big- Ok, vendredi, 21h23, ici. J'ai beaucoup pour toi.

Anna- Je viendrai t'inquiète.

Teddy et Ted sortent avec les paquets, nous prenons congé de tout le monde, et nous partons.
Nous arrivons peu de temps après devant chez moi.

Anna- J'ai parlé avec Big, et il m'a donné rendez vous vendredi.

Ted- Tu veux qu'on t'accompagne ?

Anna- Je me débrouillerai, merci les gars.

Teddy-T'inquiète bébé!

Anna- Bon je vous laisse.

Ted-Teddy- Tu nous aide pas à les rouler ?

Anna- Flemme. En plus je dois passer du temps avec ma sœur aujourd'hui, bye. Dis je en fermant la porte de la maison.

Bon qu'est ce que je fais aujourd'hui ? On est dimanche et il est 12h08...
Serie!!

Anna- Ella!!! Sa te dit une série ?

Elle descends de sa chambre en trombe.

Ready? Now!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant