Chapitre 33

66 7 0
                                    

[C'est un mec bien Hiroto. Il est gentille, drôle, et toujours souriant. On a rigolé toute la soirée, et là il se fait tard donc il s'en va. On se dit au revoir et je monte dans ma chambre, me coucher.]

Driiiinnng driiiinnng

Je me lève péniblement, et vais dans la salle de bain. Je fais tout ce qu'il y a à faire, me lave les dents, et m'habille d'un skinny blanc, avec un t-shirt imprimé blanc, tes talons blanc (oui, je pense que je me suis mise aux talons, mais me connaissant, c'est pas pour longtemps), et un sac à main blanc. Je fouille dans mes affaires, et voit la trousse de maquillage de maman. Je prends le rouge à lèvre le plus rouge et le mets, avec ma tenue toute blanche, il est parfait. Je me parfume, mets mon collier, et je suis prête.

Je passe par la chambre à Ella et lui fais un bisous pendant qu'elle dort encore. Ensuite, je monte dans ma voiture et pars pour le lycée.

J'arrive, me gare, et j'entends des sifflements, ils se sont cru où eux ?

Je vais rejoindre ma bande et tous me regarde en ouvrant de grands yeux.

Davy-Fred- Anna mais qu'est c'que t'es belle!!

Anna- Merci c'est gentil les gars

Malicka- Hier t'avais des talons, aujourd'hui encore ? Tu t'es mise aux talons ?

Anna- Peut être

Malicka- En tout cas ils sont magnifiques, sinon t'aurais pas vu Saty ?

Anna- Je m'apprêtais à te demander la même chose

Puis, on se retourne par réflexe, et on voit Saty descendre de la voiture à Kris, et venir vers nous. Sa deviens chaud tout sa, même les potes à Kris sont surpris, mais pas Jaylen, il les a pas encore vu, il me regarde depuis que je suis descendus de ma voiture, et sa me dérange pas du tout.

Saty se dirige donc vers nous, et Kris vers sa bande.

Saty- Salut! Oui il est venu me prendre chez moi et non on ne sort toujours pas ensemble

On souris devant son anticipation et la sonnerie retentit.

Je vais vers mon casier, et prends mes affaires, Jaylen arrive au moment où je ferme mon casier.

Anna- Salut

Il me regarde.

Jaylen- Salut

Anna- Ça va ?

Jaylen- Ouais

Anna- On va en cours ? Dis je pour qu'on marche un peu ensemble

*Je croyais que tu ne l'aimais pas!* Ouais mais c'est juste pour bavarder un peu.

Il sourit.

Jaylen- Tu viens de briser la règle primordiale de notre marché! T'as oublié ? Après le projet on n'est plus ami, le projet c'était hier! Je sais que tu es folles de moi, mais essais au moins de respecter ce que toi même tu dis! Allez, à plus bébé, dit il avec un sourire en coin en partant

Ready? Now!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant