[Miranda- Ok, on est toutes prêtes de toutes façon.]
Hailey- Ouais, on va les attendre en bas ?
Anna- Ok
C'est une fête, Pas un bal. On est donc habillée de façon décontractée.
-Short taille haute, plus haut fluo pour Malicka, Tracy et Hailey.
-Jupe courte volante, plus haut pour Miranda et Saty.
-Et robe courte volante, pincée à la taille pour moi.
Et toutes, avec des talons.On descends donc s'asseoir au salon, pour attendre les garçons. On discute de tout et de rien, puis, je me rends compte que j'ai oublié mon sac, avec mon téléphone dedans.
Anna- Je vais chercher mon sac, je reviens, dis je en me levant.
J'arrive en haut et me mets à fouiller partout pour trouver mon sac. On sonne à la porte. J'imagine que les garçons sont là, et je retrouve toujours pas mon sac. Puis, je pense à la salle de maquillage. Je m'y rends, et j'aperçois mon sac. Je le saisi rapidement et descends.
J'entends les voix depuis le haut de l'escalier.Anna- Désolé, c'est bon, on peut y aller!
Je fais la bise à tout les garçons, puis sent un regard sur moi, c'est Jaylen. Je me dirige aussi vers lui.
Anna- Salut!
Jaylen- Salut!
Je suis en train de repartir quand il me retient.
Jaylen- Tu me fais pas la bise aussi ?
Anna- Non!
Puis je me retourne et pars vers les autres. Je sais qu'il a un sourire en coin en ce moment ce con.
Jackson- Bon! Nous on a tous emmenés nos voitures, donc les filles vous montez avec qui vous voulez!
Malicka- Moi je vais prendre ma voiture, parce que j'pourrai pas venir après la chercher.
Jackson- Ok!
La relation de Tracy et de Jackson étant toujours secrète, elle monta avec Jimmy pour pas qu'il y est des soupçons plus confirmé, déjà qu'ils ont remarqués qu'ils sont de plus en plus proches. Ensuite, Saty partis avec Krys, Miranda avec Fred, et Hailey avec Jackson. J'étais juste la seule à pas encore être montée dans une voiture, et c'était celle de Jaylen qui restait.
Puis, Jaylen vint devant moi.Jaylen- Demande moi! Dit il en s'approchant.
Anna- Non!
Jaylen- Demande moi! Dit il en s'approchant encore.
Anna- Ors de question!
Jaylen- Comme tu veux, bonne marche, dit il en se retournant.
Anna- Pff, j'ai juste à partir avec Malicka.
Au même moment, Malicka claqua sa portière et démarra, je me tournait vers les autres qui font de même, MERDE!
Je tourna la tête puis vit Jaylen en train de monter dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Ready? Now!!
Teen FictionAnna King, une jeune fille de 17ans, vient de quitter le Canada après se qui s'y est passé, sa petite sœur, son père et elle, vont construire une nouvelle vie à Seattle. Anna était timide, calme et gentille, mais va décider de troquer cette face d'e...