[Je le regarde du coin de l'œil et souris. Il comprends automatiquement que je veux le faire rager. Il plisse des yeux, mais je suis déjà devant Zack.]
Puisse qu'il est assis, je descends à sa hauteur, et me penche vers lui. Il a un regard tout fière, il souris, et commence à approcher sa tête. Puis, au moment où il ferme les yeux, je prends le verre en face de lui, et le bois cul sec. Puis je retourne à ma place. Tous le monde se mets à rire aux éclats, quand il ouvre les yeux, il comprends pas, mais à la vue du verre vide en face de lui, il comprends que j'ai choisi la deuxième option. Soit tu fais l'action qu'on t'as demandé, soit tu bois ton verre d'alcool super fort. Et comme je venais d'arriver, j'avais pas encore de verre. Raison de plus pour aller vers lui.
Zack- Chapeau Anna!
Je lui fait un semblant de sourire désolé et me lève.
Anna- Pardon je reviens, murmurais je mais assez fort pour que tout le monde m'entendent.
Je sors de la pièce, et me dirige vers la cuisine où je me sers un grand vers d'eau, et vais m'asseoir sur la balançoire derrière la maison. Il y a personne ici.
PDV JAYLEN
Heureusement, ce con de Krys ne cache rien de grave dans son téléphone. Il saisit la bouteille, et la fait tourner. Elle s'arrête sur Zack et Anna. Je le sens pas vraiment.
Il lui demande de l'embrasser! Ça va pas ? Pas que je suis jaloux, mais il se prends pour qui lui ?Jaylen- Elle va quant même pas t'embrasser alors que c'est la première fois que vous vous voyez ?
Zack- Et alors ? C'est le jeu non ?
Je serre mes poings. Putain pourquoi je suis dans cet état ?
Anna- Si c'est le jeu... Dit elle en se dirigeant vers Zack.
Jaylen- T'es pas obligé de le faire si t'as pas envie!
C'est sortis tout seul. Je vois le regard moqueur de Krys du coin de l'œil mais je l'ignore.
Je suis Anna du regard et elle me fait un sourire bizarre. Elle veux me rendre jaloux ? Je suis jamais jaloux moi! Mais elle devrait quant même pas faire sa. Je plisse des yeux, mais elle m'ignore.Elle se met devant Zack, et au moment où ils allaient s'embrasser, elle prends le vers d'alcool et le boit cul sec. Merde elle joue à quoi ? Y a au moins 20 alcools différents super fort dans ce petit verre. Mais c'était quant même drôle. Ils échangent quelques paroles puis elle se lève. J'attends quelques minutes, puis me lève aussi.
PDV ANNA
??- Hey!
Je me retourne et vois Jaylen.
Anna- Hey!
Jaylen- Ça va ?
Anna- Ouais, normal!
Jaylen- Le pauvre Zack, il a reçu un choc pratiquement.
Anna- Il s'en remettra.
Jaylen- Tu m'aimes tellement que tu l'a pas embrassé, pas vrai ? Dit il avec un sourire en coin.
Anna- Pas du tout, j'avais juste pas envie.
VOUS LISEZ
Ready? Now!!
Teen FictionAnna King, une jeune fille de 17ans, vient de quitter le Canada après se qui s'y est passé, sa petite sœur, son père et elle, vont construire une nouvelle vie à Seattle. Anna était timide, calme et gentille, mais va décider de troquer cette face d'e...