~Chapitre 15~

1.4K 69 3
                                    

(...)

○ .. Août 2007 ; (désolé je ne mets pas la date exact, peur de me faire repérer...*)

Désolé hier de ne pas t'avoir parler, mais j'ai une bonne raison, et t'sais c'est laquelle ? C'ETAIS LE HLEL DE MOUNIA ! Je suis morte, explosée, défoncé, je marche plus droit et tout...

J'ai oublié de te raconter le jour ou Mounia m'a trainer faire les magasins pour que je m'achète les robes qui fallait...

J'étais tranquillement en train de dormir, puis y'a quelqu'un qui sonne, j'sais pas qui va ouvrir, puis la pôrte de ma chambre s'ouvre en grand.

Mounia : QUOI TES PAS PRETE ?
Moi : Vasi qu'est-ce ta a gueulé la ?
Mounia : J'AI DIS A AYMENE DE TE PREVENIR POUR AUJOURD'HUI JE TEMMENE ACHETER LES ROBES !
Moi : LOL je mets pas de robe moi !
Mounia : AYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE !
Aymene : Wesh qu'est-ce ta a gueulé la ????
Mounia : POURQUOI TA PAS PREVENUE SHERA QUE JE L'EMMENAIT FAIRE LES MAGASINS ??
Aymene : Wesh jai oubllié qu'est-ce ta elle s'sappe vite fais et voila.

Il mangeait un yaourt et il repart dans le couloir sauf que Mounia le retient par sa capuche et il tombe comme une merde en arrière avec son yaourt sur toute la gueule ptdrrr j'étais explosée de rire, j'étais bien réveillé la c'est bon.

Younes : Ta des spermatozoïdes partout sur la tête amene
Moi : QUOI ??? QU'EST-CE TA DIS YOUNES ?
Aymene : Wallah il est trop con ce petit, et Mounia j'te jure si j'me lève... j'suis debout.
Younes : Ahahahahaha amene il a des spermatozoïde partout sur la tête, Emir amene il a des spermatozoïde partout sur la tête ..

Il dit sa en courant dans tout l'appart... pauvre petit goss.

Mounia : Bon aller habille toi la fissa !
Moi : Non a ton hlel j'irai en tee-shirt jean ta cru j'allais y aller comment ?
Mounia : Mdr ouais aller habille toi.

Elle referme la porte. Bon, j'avais pas le choix.. je m'habille vite fais et fais un chignon a la vite fais. Je sors de la chambre Mounia m'attendait devant la porte.

Mounia : Tes sah la ?
Moi : Quoi ENCORE ?!
Mounia : Ta vu ta coupe ? Tu veux me hcheum ou quoi ? Mets sa et attend 5 minutes.

Elle me donne un petit flacon pour frisette, je le met puis 5 minutes après... miracle, mes frisette elles étaient trop belle, j'ai kiffé comment elles étaient. Sa faisait effet mouillé.

Mounia : NAN TE COIFFE PAS APRES SA VA PARTIR !!!

Je vais chercher un truc dans le salon, je regarde Soraya qui regarde avec  Layla et Younes Franklin --' le pire c'est qu'elle était a fond avec son bol de céréale.

Moi : Bon j'y vais So'
Soraya : Ouais ouais.

Elle m'a même pas calculé pour son franklin tout khra la pff. Hassoul j'sors avec Mounia et direction des quartiers « chics » pour trouver des robes. Comment j'aime pas les robes, c'est affreux, je me déteste en robe, c'est peut-être con ou pas bien ce que je vais dire mais j'trouve que les meufs en robe ce sont celles qui se font remarquer, qui veulent se faire voir par les gadjio, pourtant j'ai des shab qui mettent de robe mais j'sais pas j'trouve que c'est pour provoquer, alors que pas du tout en fait...

Hassoul elle s'gare puis on va faire les magasins, sa fais bizarre de sortir un peu de son quartier, de ne pas voir de teneur de mur, sa fais vraiment très bizarre moi qui sort très peu de ses quartier nord...

On va de magasin en magasin, c'est très froid entre nous, je ne l'ai toujours pas pardonné..

Mounia : Tu me parles toujours pas ?
Moi : Si, regarde j'suiis avec toi la.
Mounia : Tu parles pas, alors qu'en général tes un  vrai moulin à parole, en plus c'est bientôt la rentrée, et tu ne me parles même pas de ça.

Chronique: Les mémoires d'un ange tristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant