Après cette phrase je me souviens plus de ce qui s'est passé, en fait j'enregistrais leurs paroles mais je ne réagissais pas, et là quand j'analyse, bah c'étais évident, c'étais Kaïs puis.. Sayid.
Quand je me réveille, je suis dans une maison, je ne sais pas à qui elle est, je ne sais pas où je suis, j'entends juste des bruits de personnes.
Je me regarde, j'ai un énorme bandage autour du ventre, et j'ai hyper mal au dos, la mémoire me revient peu à peu, puis je me souviens des paroles des mecs, et je capte à ce moment là que c'étais Sayid.
J'essaye de me lever, mais j'ai du mal à marcher, ça me tire dans le dos, c'est horrible ! Sans faire exprès je casse quelque chose, m'en souviens plus quoi, et du coup Kaïs et Sayid arrive dans le salon..
Moi : Sayid ? Putain mais qu'est-ce tu fou ?
Sayid : Assieds toi..J'massis, je me dis que c'est un rêve, que je vais me réveiller.
Moi : Tu peux me dire ou t'étais ? EN FAIT TU TOUT M'EXPLIQUER DEPUIS LE DEBUT ???
Sayid : Calme toi..
Moi : Calme toi de quoi ? J'ai vécu un truc qui s'passe que dans les films tu le sais ça ?
Sayid : Tes encore là, c'est déjà ça.
Moi : Putain, tu comprends pas là j'crois !
Sayid : Kaïs il t'avais dis de pas y'aller ! Tu l'as pas écouter !
Moi : MAIS TU COMPRENDS PAS QUE J'AVAIS BESOIN DE TOI ? DE TE VOIR ? D'AVOIR DE TES NOUVELLES ? J'CROIS TU COMPRENDS PAS ! J'CROIS AUSSI QUE TU T'EN BAS LES COUILLES !!
Sayid : SI J'M'EN BATTRAI LES COUILLES JE SERAI PAS VENU TE SAUVER !!!
Kaïs : Wesh vous êtes sah là calmez vous !
Moi : Et toi, tu voyais mon frère et tu m'as rien dis ?
Sayid : je lui avais dis de rien te dire !
Moi : Mais putain j'suis ta sœur merde !
Kaïs : Explique lui Sayid..
Moi : M'expliquez quoi ?Il se lève et tourne en rond, il se tient la tête.
Sayid : Si j'suis partis, c'est que je devais de l'argent à un mec...
Moi : A qui ?
Sayid : Laisse moi finir ! En zonz j'ai rencontré un mec, j'ai sympathisé avec lui, il était tombé pour trafic de drogue, banal quoi, sauf qu'il m'a menti, il m'a dit des trucs que je devais pas savoir, il m'a influencé dans son biz, quand j'suis sortis j'pensais j'allais plus jamais le revoir, mais quand il est sortit il m'a dit qu'il était dans la merde, alors comme un con j'l'ai aidé, sauf que ce mec il était grave recherché à Marseille, il avait escroc les plus grosse têtes de Marseille et d'ailleurs ! Il m'a mit dans son plan, moi au début j'savais pas ! J'cherchais à avoir d'largent du coup il m'donnait des trucs et j'allais les revendre, sauf que ces trucs, c'étais pas à lui ! Du jour au lendemain il est partit, sans savoir pourquoi, moi j'ai pas cherché, alors je faisais ma vie normal sauf qu'un jour un mec m'est tombé dessus, regarde.Il soulève son tee shirt il avait plein de cicatrices.
Sayid : Je suis parti le retrouver, c'est pour ça que je ne revenais plus..
Moi : Et tu l'as retrouvé ?
Sayid : Oui, mais quand je l'ai retrouvé il était déjà mort.Là je me suis levée mais j'avais oublié que j'étais blessée, du coup je me tords de douleur, c'est Kaïs qui me remet sur le canapé.
Kaïs : BOUGE PAS !!
Moi : MAIS PUTAIN MAIS TES FOU OU QUOI ? TEN A FAIS QUOI DU CORPS ?
Sayid : J'ai rien fais ! J'suis revenue direct ici.
Moi : MAIS SI QU'ELLE QU'UN TAS VU ILS VONT TE BALANCER AUX FLICS !Je pleurais, j'avais la haine, il s'était mit dans de salles affaires, mon frère, Sayid..
Sayid : MAIS C'ETAIS SOIS LUI, SOIS MOI ! Là j'ai bientôt l'argent, j'vais aller leur rendre et après basta !
Moi : C'est c'que tu crois.Il s'asseoit à côté et pose sa main sur mon genou.
Sayid : T'inquiète il va rien m'arriver, là tu peux pas rentrer chez toi pour l'instant, t'as pas une shab qui peu te couvrir ?
VOUS LISEZ
Chronique: Les mémoires d'un ange triste
No FicciónJe reprend cette histoire ecrite sur facebook ce n'est pas moi qui l'ai ecrite mais j'ai tellement aimer que je me dois de vous la partager !! "Un père violent, des frères dans un monde où seul la loi du plus fort règne, un amour impossible et des...