[je vous rappelle que ce qui correspond aux étoiles c'est moi qui l'ai ajouter et non sherazade et comme vous avez pu le comprendre Melissa la nouvelle cest bien moi]
○ 15 Avril 2007 ;Mais il cherche quoi sérieux ? QU'EST-CE QU'IL VEUT ? Je ne le comprends vraiment plus, déjà que je ne le comprenais pas beaucoup... Y'a quelques jours j'étais allongée sur mon lit, j'déprimais un peu, j'pouvais pas sortir, sa s'arrangeait pas chez moi, tout le monde voyait mais fermait sa gueule.
Hassoul j'étais dans mes pensées quand qu'elle qu'un me tire ma queue de cheval.
Moi : Putain Aymene qu'est-ce tu veux ???
Aymene : Tes sah la
Moi : Quoi ?
Aymene : Quoi ? Kaïs il m'a dit que tu l'avais envoyé chier hegouna !
Moi : Ah ben j'étais pas bien.
Aymene : Qu'est-ce ta wesh ?
Moi : Walou
Aymene : Ments pas dis qu'est-ce ta.
Moi : Qu'est-ce j'ai ? A ton avis ?
Aymene : mais sa a toujours étais comme ça, pourquoi la tu vas pas bien ?
Moi : C'est un quota d'accumulation.
Aymene : Hein ?
Moi : J'ai trop encaissé et la j'pête les plombs.
Aymene : T'inquiète ma sœur sa va s'arranger...
Moi : In Sha Allah.Ouais j'comprends pas pourquoi il a eu le besoin de dire à Aymene que j'l'avais pas salem, en quoi sa le regarde sérieux ?
(...)
Hassoul, Sayid et Aymene il squatte l'ordi', Soraya elle en peut plus, elle avait prit pour elle au début résultat c'st pour eux, elle veut bien le planquer mais quand on est à 6 dans une chambre comment faire ??
Soraya : Oh j'vais vous niker bande de ptit pd donnez le moi j'rigole même pas avec vos gueule.
Sayid : Ta gueule 2 s'condes.
Soraya : Y'a pas de deux secondes c'est moi qui l'ai payé, j'vais serrer wallah
Aymene : Serre en silence hefek.J'crois il aurait jamais du dire sa, Soraya elle leur arrache l'ordi des mains mais à une vitesse...
Soraya : Touchez moi vous allez voir rapplez vous, vous m'touchez j'tombe (comme elle est anorexique*).
Sayid : WALLAH TU M'DEGOUTES TFFIOU
Soraya : La con de ta mère gueule pas !
Aymene : On a la même mère ta race, viens même plus nous rappeler pff après sa s'dit être une sœur.
Soraya : Ta gueule.
Moi : Ouaa mais c'est un ordi' vous êtes sah la vous vous battez pour un ordi'.(...)
○ 30 Avril 2007 ; (cette page du journal intime à des tâches d'encre et est dur, vous savez comme quand on pleure sur une feuille et que sa a séché.)
Journal, j'suis chez Mélissa, j'pas la force de t'raconter c'qui s'est passé, il s'en est tellement passé, il m'dégoûte, j'suis sale, sa y'est il a fait, il m'a violé, j'peux le dire qu'a toi, j'suis malheureuse, j'ai envie de mourir, j'suis salie a jamais, j'le détesterai toute ma vie...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Aymene, 16 ans, on dit que c'est un âge à problème, t'façon ici qu'importe ton âge ta déjà des problèmes...
Soraya est partis, ouais elle s'est cassée avec son Nadir tout khrakhra la pff elle me dégoûte, j'la déteste, j'suis peut-être égoïste mais je lui en veux énormément, de plus elle n'est même pas majeur alors je sais pas comment elle va se demerder, de toute façon je m'en fou je ne veux plus en entendre parler.
Il a viré paro', il frappait tout c'qui passait, j'ai mal tu peux même pas savoir comment j'ai mal, que sa soit physiquement ou mentalement, j'suis anéantis, je n'aurai jamais une vie normal... Layla elle est à l'hôpital avec Younes, ils sont inconscients j'sais même pas c'qu'ils ont, il les a tellement frappé fort.. Quant aux autres, ils ont était viré d'la chambre pendant qu'il me (...).
J'ai honte, tu peux même pas savoir, j'suis au bout d'ma vie, sa sers a quoi que j'vive si c'est pour encore vivre l'enfer ? On doit aimer son père, on doit aimer sa mère, mais crois moi j'les aime pas, j'les déteste, s'pas mes parents, c'est pas cette femme qui m'a mis au monde, c'est pas lui mon géniteur, rha rien qu'de dire sa m'dégoûte..
(...)
Moi : Qu'est-ce ta à m'regarder comme sa ??
Sayid : Désolé...
Moi : Au lieu d'être désolé fais quelque chose !
Sayid : ...
Moi : Pfff vous servez a rien.
Sayid : On peut rien faire !
Moi : Bien sur que si !
Sayid : Tu crois que les hnouchs ils vont nous croire ? Nous avec nos gueule d'arabe et notre cité ?
Moi : MAIS PUTAIN ILS SEN FOUTE QUE TU SOIS ARABE LA SI TA UN FOU CHEZ TOI !
Sayid : Tss crois moi il est malin...
Oh qu'est-ce tu fais ??
Moi : J'me casse
Sayid : Tu vas ou ??
Moi : QUELQUE PART OU ON ME TOUCHERA PAS.
Sayid : Arrête Shéra dis pas n'imp' t'inquiète il va s'calmer.
Moi : S'CALMER DE QUOI ? MAINTENANT CEST MOI QUI VA TOUT PRENDRE !
Cham's : Oh pourquoi tu gueules toi ?
Moi : TOI TA GUEULE !
Emir : Non cham's la frappe pas laisse tomber, regarde ce qu'il lui a fait..
Moi : IL MA SALIS ! JSUIS SALE CHAMSEDDINE MAIS SA TU TEN FOU ! TU TEN BAS LES COUILLES DE NOUS ! POURQUOI TES LA ? POURQUOI TU L'DEFENDS ? POURQUOI TES COMME SA AVEC NOUS ? ON TA JAMAIS RIEN FAIT !
Cham's : j'suis désolé ma sœur...
Moi : OUAIS TU PEUX L'ÊTRE ! LAISSE MOI PASSER !Contre toute attente il se poussa et me laissa passer, ma mère pleurait toutes les larmes de son corps en me suppliant de rester mais je ne souhaite pas rester avec quelqu'un qui ma salis, elle pleurait aussi pour ses deux petit dernier que Laounès a emmener à l'hopital, entre la vie et la mort... Il était partit j'sais pas ou, surement au tabac du coin, seulement j'allais aller ou ?
J'descends plusieurs étage, j'vois des mecs que j'connais, défoncé, sa fais bizarre de voir des personne clean le jour et rabat la nuit.. J'suis au 2ème étage, devant la porte de Mélissa, sonne, j'sonne pas, j'sonne ?
Mélissa : Bah qu'est-ce qui s'passe ??
Je m'effondre a ses pieds, je pleure encore et encore, je n'arrive pas à m'arrêter, ses parents et son p'tit frère viennent me voir me demandant ce qui se passe, mais je ne parle pas, je pleure.
Son père : Mélissa emmène la dans ta chambre.
...
Mélissa : Qu'est-ce qui s'passe ??
Moi : Il m'a.. il m'a..
Mélissa : Qui sa ? Aymene ? De quoi ?
Moi : Mais non pas lui
Mélissa : Qui sa alors ?
Moi : Le fou..
Mélissa : C'est qui le fou ?
Moi : Le vieux qui habite chez moii.
Mélissa : Ton père ?
Moi : DIS PAS SA !
Mélissa : ohhh qu'est-ce qui s'passe ma belle ?
Moi : Il m'a violé...(Je suis restée choqué, outré, je ne parlais pas, je la regardais se vider de ses larme, je lui caressais les cheveux mais je ne savais pas quoi lui dire, son père ? Non pas possible...*)
Mélissa : Il est ou la ?
Moi : jsais pas au tabac sans doute.
Mélissa : Appelle les flics.
Moi : Personne n'ose les appeler !
Mélissa : Si toi tu vas être forte et tu vas les appeler.
Moi : J'pas la force Mélissa, j'pas la force...
Mélissa : Shérazzade, explique moi un peu ce qui se passe avec ton père !
Moi : S'pas mon père...Je lui expliquai tout, première fois que j'en parlais a une personne d'extérieur, une VRAI personne, parce-que toi ce n'est pas que tu es pas une personne, c'est que tu ne me réponds pas, tu ne me montre pas tes sentiments, je ne sais pas ce que tu penses de moi, de ma situation...
Mélissa : prends ton tel et appelle les !
Moi : Non !
Mélissa : Tu veux j'appelle Aymene ?
Moi : Parce-que ta son numéro ?
Mélissa : S'pas la question ! Tu veux qu'il appelle lui ou pas ?
Moi ; Il s'en bas les couilles..
Mélissa : J'pense pas
Moi ; Mais tu crois qu'il le sait pas que toutes mes sœur se sont fait violer ? Bien sur que si il le sait, et il a fait quelque chose ? A c'que s'sache non !
Mélissa : Appelle les !
Moi : Non !
Mélissa : MAIS PUTAIN TU VEUX AVOIR PEUR TOUTE TA VIE ?! APPELLE LES J'TE DIS, TU VEUX FAIRE COMME LES AUTRES NE RIEN FAIRE ET VOUS LAISSER DÉTRUIRE PETIT A PETIT ? MAIS CROIS MOI UN JOUR VOUS ALLEZ TOUS MOURIR PAR SA FAUTE ALORS QUE LUI IL SERA EN LIBERTE DANS LES BRAS D'UNE AUTRE ET HEUREUX !Ses paroles m'ont fait grave réfléchir, je ne veux pas que mes petits ange grandissent dans la violence, je ne veux pas que Layla subisse le même sort que nous toute on a subit, alors je prends mon téléphone et compose le 17 et j'appelle...
VOUS LISEZ
Chronique: Les mémoires d'un ange triste
No FicciónJe reprend cette histoire ecrite sur facebook ce n'est pas moi qui l'ai ecrite mais j'ai tellement aimer que je me dois de vous la partager !! "Un père violent, des frères dans un monde où seul la loi du plus fort règne, un amour impossible et des...