~Chapitre 19~

1K 67 0
                                    

Mélissa : Merci en tout cas...
Sabrina : T'inquiète c'normal hbiba.. Tu sais on parlait beaucoup d'ton père...
... : Wesh qu'est-ce vous foutez ici ???

Kaïs ?? Hein mais qu'est-ce qu'il fout la ? En plus il est seul ? Kaïs seul ? Non impossible, je vois une silhouette derrière lui, et cette silhouette, cest mon frère, Aymene.

Aymene : QU'EST-CE TU FAIS LA TOI ?! ET TOI AUSSI ?!
Moi : Tranquille on est aller voir Sabrina.
Aymene : MEN BALEK D'TA SABRINA TA VU L'HEURE D'OU TU SORS A CETTE HEURE LA TOI TU CROIS J'SUIS UN ZEMEL!
Sabrina : Bon euh j'y vais. Salem
Aymene : VOUS ALLEZ VOIR VOUS VOUS ALLEZ PLUS SORTIR DU TOUT VOUS ALLEZ COMPRENDRE !
Moi : Wesh Mélissa elle a rien fait !
Aymene : TU M'DIS PAS WESH !

Aymene nous raccompagna au quartier. Il faisait que gueuler, qu'est-ce qu'il était chiant ouaaaah.

Kaïs : Wesh c'bon arrête la toi aussi tu donnes mal a la tête wallah.
Aymene : NAN MAIS KAIS J'SUIS UN ZEMEL POUR QUE MA REUS ELLE SORTE A 7H ? J'SUIS UN ZEMEL MOI ?
Mélissa : C'bon on a compris que t'étais un rajel alors ferme la maintenant tu fais chier wallah.

J'regarde Mélissa trop bizarre, wallah leur relation elle est trop zarb, ils se parlent comme de la merde mais j'sais qu'au fond Aymene il la kiff. Il l'a tire par les cheveux en arrière, et elle elle dit rien tranquille.

Moi : AYMENE LACHE LA !
Aymene : Excuse toi !!!
Mélissa : Non.

Il lui fait une toute petite balayette, elle tombe au ralentis, ouaaaais moi quand il m'fait une balayette j'tombe sec et j'ai trop mal au cul après.

Aymene : EXCUSE TOI J'TE DIS !
Mélissa : Viens on va parler au lieu de s'afficher comme sa pff.

Ils s'éloignent un peu et moi je reste seul avec Kaïs.

Kaïs : Putain il fait chier ton frère wallah.
Moi : Grave, si j'ai envie d'sortir a 19h j'sors a 19h qu'est-ce qui croit lui pff.
Kaïs : Mdr t'fais dahak toi, si il fait sa c'est pour toi, tu crois qu'c'est clean Marseille la nuit ?
Moi : J'sais mais c'est bon j'suis pas loin.
Kaïs : Même, ceux que tu penses être tes amis la nuit ils sont plus pareil.

Il dit sa en baissant la tête.

Moi : Tu parles de qui la ?
Kaïs : Les mecs, les shab d'tes reuf zehma Chamseddine et tout, il s'en balek qu'tu sois la reus de leur shab, il t'voit seul la nuit il t'lâche pas, si tu vois c'que je veux dire.
Moi : Ouais j'vois, mais t'façon j'les connais pas.
Kaïs : Crois moi eux ils t'connaissent.
Moi : Hein ?
KaÏS : Rien rien.
Moi : T'façon j'men bas la life d'eux.
Kaïs : (souriant) C'est bien.
Moi : hé  oui.
Kaïs : Ta un ceum ?
Moi : Hein ??
KaÏS : Ta un mec, zehma un gadjio ?
Moi : merci j'avais compris, mais pourquoi tu m'poses cette question ?
Kaïs : Chpas on dirait t'as un mec.
Moi : non j'en ai pas, puis même si j'en avais 1 j'te l'dirai t'irais poucave a mon frère.
Kaïs : Non tranquille, t'façon ta pas intérêt a en avoir un.
Moi : Hé pourquoi ??
Kaïs : Parce-que.
Moi : Hé toi ta une copine ?
Kaïs : (souriant) Tes trop tipeu pour comprendre.

J'suis trop tipeu pour comprendre pfff zehma j'pas compris qu'il a que des keh dans sa vie vu qu'il aura que sa chehhh.

Mélissa et Aymene nous rejoint, Aymene avait l'air moins vénère mais Mélissa ouaah la tête d'énerver qu'elle avait !
On arrive enfin au quartier et mon téléphone se mit à sonner...

Chamseddine : TA RACE LA PUTE TES OU ??
Moi : Mais chamseddine...
Chamseddine : TES OU J'VIENS TE CHERCHER !
Aymene : Wesh c'bon elle est avec moi.

Ils parlent un tout petit peu et il raccroche. On avance peu à peu jusqu'à mon bloc, Kaïs était partit voir ses shab. Arrivée a mon bloc j'vois Chamseddine poser en bas avec ses shabs.

Chronique: Les mémoires d'un ange tristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant