Donc on commence tous à rouler, j'vais au balcon fumer mon joint tranquille et y'a qu'elle qu'un qui se pose a coter de moi. J'me retourne et je vois qui ? Kaïs...
Le pire, c'est qu'il me touche la hanche et me fait un clein d'œil, il se met ensuiite a coté de moi et allume son zdeh.
Moi : Qu'est-ce tu fais la toi ?
Kaïs : Kevin s'mon pote.
Moi : Pourquoi tu ma touché la hanche ?
Kaïs : J'avais envie ?
Moi : Ah pourtant y'a quelques mois t'en avais pas envie !
Kaïs : Ne pense plus au passé.
Moi : Ta déjà oublié ?
Kaïs : Comment tu veux qu'j'oublie ?
Moi : Pff
Kaïs : Ta changé tu sais..
Moi : J'fais c'que j'veux non ?
Kaïs : AH j'ai rien dis..
Moi : Voila.
Kaïs : Je te manque ou pas ?
Moi : Mdr
Kaïs : Réponds.
Moi : J'ai pas envie d'te répondre, ta trop joué avec moi.
Kaïs : Et toi alors ? A t'aficher avec soso !
Moi : Ptdr mais j'suis pas avec Soso !
Kaïs : On dirait pas !
Moi : Toi c'est pas mieux tes aller voir tes putes alors ne parle pas hefek.
Kaïs : Mes putes ne te remplaçeront jamais.
Moi : Maintenant qu'on n'est plus ensemble tu me fais des déclarations d'amour, c'est trop tard Kaïs.
Kaïs : Sa c'est une déclaration d'amour pour toi ?
Moi : Pour toi j'dirai même pas une demande en mariage.
Kaïs : Exagère pas non plus.
Moi : Ta trop fais l'con, et Dieu sait à quel point je t'aimais..
Kaïs : Pourquoi tu m'aimes plus maintenant.
Moi : Non.
Kaïs : Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu m'aime pas.J'le regarde dans les yeux et j'lui dis « je t'aime plus comme avant ». Il fait un sourire nerveux et me dit « Je ferai tout pour que tu le reçois » et il me fait un bisoux sur la joue et s'en va. Je n'en revenais pas, j'ai cru que c'étais un rêve, j'en rêvé, je rêvais de ces paroles, avant, maintenant je ne l'aime plus d'un amour magique, d'un amour qui me donne mal au ventre, d'un amour ou quand je le vois je rougis et je fais tout pour qu'il me remarque, maintenant je le regarde, qu'est-ce que j'éprouve pour lui ? Un petit amour qui a été cassé, oublié, amusé trop longtemps, il est beau, mais la beauté ne fait pas tout... Bonne chance Kaïs pour que je retombe amoureuse de toi, car je ne suis plus la petite meskina d'avant.
Je rentre à l'intérieur.
Clément ; Ouh c'est qui lui ?
Moi : Le meilleur pote à mon reuf, Kaïs.
Clément : Annnnnnnnnnnnnnnnnnh c'est lui Kaïs,et il dit rien que tu sois la ?
Moi : Tu veux qu'il dise quoi ? Il a aucun droit sur moi !
Clément : C'est ton amoureuuuuuuuuux.
Moi : Putain clément tes déjà def ?
Clément ; Hihi oui.Clément quand il est défoncé d'alcool et de bédo il est rouge de la tête au pied, tu le regardes il rigole.. C'est Clément quoi.
On danse, on fume, les autres boivent moi j'bois pas, j'trouve sa dégueu l'alcool, et viens le jeu de la bouteille... Je crains ce jeu, vraiment... On devait être 15. 1ère bouteille tourné sa tombé sur Clément et Adeline, il se smack il s'en foute, la bouteille tourne encore et encore sa tombe souvent sur des bisous de fille, au grand plaisir des mecs, j'ai du smaker Noémie, cette conne elle s'est essuyée après ptdr, puiis bien sur fallait que sa arrive, la bouteille tombe sur moi et un mec que je ne connaissais pas, plutôt mignon mais j'm'en foutais.
Moi : J'peux pas l'embrasse j'le connais pas.
Chloé : Tu t'en fouuuuuuuuuu.Kaïs me regarde, pas de haine mais du genre « fais le tu vas voir » je m'approche du gars et je lui fais un bisous sur la joue.
Marcel : (un mec) NOOOON C'EST PAS UN BAISER SA !
Moi : Ta gueule j'le fais pas j'te dis.Les gens ont encore grave insister mais j'disais non non non et ils ont finit par arrêter, Kaïs est tombé sur Adeline et Hanna, il les a smaké mais j'sais pas pourquoi sa m'a rien fait...
On finit le jeu et on retourne à nos occupations.
VOUS LISEZ
Chronique: Les mémoires d'un ange triste
No FicciónJe reprend cette histoire ecrite sur facebook ce n'est pas moi qui l'ai ecrite mais j'ai tellement aimer que je me dois de vous la partager !! "Un père violent, des frères dans un monde où seul la loi du plus fort règne, un amour impossible et des...