•One

16.4K 686 39
                                    

Je regarde encore une fois ta tombe. A quoi ça sert de se plaindre ? J'en sais rien. Tu sais depuis que t'es plus là , rien ne va. Tu dois sûrement te demander comment je fais ? Je suis riche, beau et tout ce que l'on veut mais je ne suis pas heureux. T'étais l'une des seules raisons pour lesquelles je me battais. T'aurais pas dû me laisser là. Les gouttes d'eau tombe peu à peu sur moi enfin sur ce bas monde. Je me lève, réajuste ma veste et m'en vais. J'essaye de vivre avec et d'oublier ma peine, ma tristesse et mes douleurs. J'avance la tête baissée, marchant tout seul dans la rue comme un sans amis. Ils pensent tous que je suis fort. C'est parce que je suis un homme ? Laisse moi rire. Homme ne veut pas dire obligatoirement fort et insensible. Je m'assois à terre comme un charclo et pleure. Princesse pourquoi t'es partie ? Ça fait un mois et je m'en remets toujours pas. Je pleure comme un enfant assis parterre devant mon appart'. Je me lève prends ma putain de peine avec moi et entre dans à la maison. Je me dirige vers ma chambre et tombe sec sur mon lit.

*
Mina : Monsieur ?
Moi : Oui.
Elle : Euhm...euh ( elle rougit avant de baisser la tête ) votre frère est là.
Moi : Et bien faites le entrer.
Elle : Oui.

Elle s'empresse de sortir de mon bureau. Ça fait maintenant 1 mois que je ne parle à personne. Pourquoi ? J'en sais rien. Peut être avais-je besoin de me sentir seul ? Qui sait. Dans tous les cas cela n'a rien changé. Je me sens toujours aussi seul. J'ai peut-être une famille mais ma princesse, mon sang était et reste la chose la plus précieuse à mes yeux.

Isma : Pourquoi tu fais ça à maman ?
Moi : ( je hausse les épaules ) Je sais pas.
Lui : ( il souffle d'agacement ) Elle se sent mal. Tu dois allé la voir.
Moi : ( je tourne mon fauteuil et me met dos à lui ) À quoi bon. Je suis même pas son fils.
Lui : Elle te considère comme tel.
Moi : Je ne sais pas. Laisse moi.
Lui : Tu lui fait du mal Ayhan. Et tu t'en fais à toi même.
Moi : ...
Lui : Ça va faire 1 mois maintenant, ne pense pas qu'à ta putain gueule.
Moi : ( je prends ma tête dans mes mains ) C'est bon j'ai compris fait pas chier Isma.
Lui : ( j'entends son siège se reculer, il se lève et se dirige vers la porte ) Eh j'ai oublié de te dire. Dans trois mois il y a la circoncision de Wahil. T'as intérêt à être là parce que t'es son parrain.

Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il sort du bureau. J'fou que la merde dans ma p*tain de vie. Même à ma naissance ma daronne elle voulait pas de moi. Je suis qu'un raté de toute façon pourquoi ils veulent me faire croire que j'ai réussis dans ma stupide vie hein. Si mama ne m'avait pas adopté qu'est-ce que je serais devenu dans la vie ? Rien, tout comme maintenant sauf que là j'ai de l'argent mais rien d'autre. Je me fais vieux quand même, 28 ans ma gueule et je suis toujours seul.. * Rire* Contrairement à moi mon frère il a réussi sa vie, il s'est marié à la femme qu'il aimait et a déjà un goss. Wahil. Ce petit il me tue il a 4 ans maintenant et il croit trop il en 15 😂.
Je soupire et me tourne pour reprendre le boulot même si l'envie n'y est pas.

**
Mama : Imbécile ( elle me prend dans ses bras et me sert autant qu'elle peut ) pourquoi tu as mis du temps à venir me voir hein. Tu m'aimes plus c'est ça ? Je suis pas une bonne mère ?
Moi : Non mama t'es la meilleure. Je suis désolé. ( je la sers aussi avant de lui poser un bisou sur le front )

Elle me lâche et me regarde comme si ça faisait 1 ans que l'on ne sait pas vus. Elle prend mon visage dans ses mains et pose à son tour un bisou sur mon front. Même si ce n'est pas ma vrai mère, celle qui m'a mise au monde je la considère comme telle. Elle et baba m'ont adopté quand j'avais 4 ou 5 ans. Ils avaient déjà un fils, Ismael, on a le même âge, juste une semaine nous sépare. Je n'était pas très proche de lui quand nous étions gamin mais maintenant c'est limité je l'épouse pas 😂C'est mon frère et malgré tout ce que les gens disent je m'en fou. Lui et moi c'est pour toujours. Les gens se sont posés beaucoup de questions quand ils ont su que les D**** étaient mes parents. C'est vrai que quand tu vois une famille de renoi et qu'il y a un petit babtou avec eux, tu te poses des questions. Mais ils s'en foutent de la bouche des gens. Enfaite on s'en fou tous, quand j'étais petit je ne voyais aucune différence entre Isma et moi, " il est noir je suis blanc et alors " c'était ce que je me répétais à longueur de journée mais la bouche des gens m'a fais voir la vérité. Dans tous les cas c'est mon frère et si t'es pas content ne nous regarde pas. Je regarde mes deux parents et m'assois près de papa.

AYHAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant