Moi ( je ferme les yeux en me tournant vers elle ) : Écoutes je ne sais pas ce que tu veux mais.....
Elle ( elle me coupe ) : Toi.
Moi : Moi quoi ?
Elle ( je l'entends se rapprocher et souffler à mon oreille ) : C'est toi que je veux.
Moi ( je me recule tout en la regardant avec dégoût ) : T'es complètement folle.Je me tourne et m'en vais vers ma voiture. Je l'entends crier mon prénom mais je n'y prête pas attention. Je m'installe et démarre au quart de tour. Complètement tarée cette femme. Je crois que j'aurais dû écouter Ismène quand elle me parlait. Je souffle puis allume la radio. Arrivé à la maison, je me dépêche d'entrer. Je dépose ma mallette sur le canapé dans le salon puis me rends à la cuisine espérant trouver ma femme mais elle ne s'y trouve pas. Je me dirige vers le salon, reprend ma mallette puis je monte vers les chambres. J'ouvre la notre et la trouve dos à moi, en serviette en train de nettoyer ses cheveux. Je dépose ma mallette par terre puis entoure sa taille de mes bras. Je dépose un baiser sur sa joue puis un autre sur son épaule. Elle se détache de mon emprise puis s'en va vers le dressing. Je souffle puis desserre ma cravate. J'enlève tous mes vêtements puis entre dans la salle de bain. Si elle veut rester fâcher, elle n'a qu'à rester fâchée. C'est bon quoi je me suis excusé aussi. Et c'est pas comme si j'avais regardé les photos pendant des heures aussi. Comme elle, je les ai trouvées là et si elle veux pas comprendre bah c'est sa galère moi je m'en fou. Je sors de la douche sur les nerfs. J'entre dans le dressing, mets mon pyjama puis sors de la chambre sans même lui adresser la parole. Je mange rapidement puis remonte dans la chambre et entre directement dans la douche. Je regarde l'armoire à pharmacie quelques secondes puis me décide de l'ouvrir. Je prends mes comprimés puis me brosse les dents. Le médicament fait rapidement effet puisque je sens mes paupières s'alourdir. Je baille puis sors de la salle de bain avant de tomber épuisé sur le lit.
* ISMÈNE
Je me réveille en sursaut. Ayhan n'arrête pas de bouger. Je place ma main sur son front mais ne sens rien. Je le vois froncer des sourcils puis serrer la mâchoire. Je passe une main sous son t-shirt et lui caresse le torse ainsi que les abdominaux. Peu à peu son visage se relâche et il arrête de bouger. Je souffle puis me couche du côté droit, de façon à être face à lui. On ne le voit pas souvent mais Ayhan a un comportement d'enfant. Il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on fasse attention à lui... Et je pense que c'est ça qui me plais le plus chez lui. Il a aussi son côté timide que je trouve trop mignon. Parfois quand il y a des invités il me parle tellement rapidement et ne me regarde pas, qu'on pourrait croire qu'on est en froid ou autre alors que c'est juste parce qu'il est mal à l'aise. Même devant Isma il ne se montre pas. Après s'il y a une chose que je n'aime pas trop chez lui c'est son calme. Il est beaucoup trop calme à mon goût. Tu peux lui crier dessus et tout il ne réplique pas, enfin pas beaucoup, et je trouve ça bizarre, un peu effrayant même. Mais bon c'est Ayhan. Je regarde son visage. Je lève la main et le lui caresse. Il a beau visage masha'Allah et de très beaux cheveux aussi. Ils sont tout doux et sentent extrêmement bon. J'aime bien ma main passer là dedans, parfois ça le gêne et il se met à râler mais ce n'est pas pour autant que j'enlève ma main. Je me rapproche de lui et pose ma tête au creux de son coup puis m'endors.