•Four

5.7K 544 29
                                    

Isma : Mais enfaite il se passe quoi avec Ismène ? Vous vous regardez même pas depuis qu'on est là ?
Moi : V'asy la honte je peux pas te raconter ça.
Lui : Vous avez...
Moi : Fait quoi ?
Lui : Bah tu sais non...
Moi : Non puisque je te le demande.
Lui : Papa et maman ?
Moi : ( après quelques minutes de réflexion) Ah çaaaa.....non et en plus même si on l'avait fait qui t'as dit que je te l'aurais raconté ?
Lui : Ouais j'avoue mais bon racontes.
Moi : ( je souffle ) Tu le dit pas à Imane hein et tu rigoles pas d'accord ?
Lui : Ouais ouais t'inquiètes.
Moi : je te connais tu vas aller tout lui dire après.
Lui : Mais nooon je le ferais pas bref raconte.
Moi :

***** Flash back
Moi : Je te montrerai des photos si tu veux.
Elle : D'accord.
Moi : ( je lui fait un bisou sur le front ) Bonne nuit.
Elle : ( elle me fait un bisou sur la joue ) Bonne nuit.

On se couche chacun de notre côté.
Je me lève le matin et me trouve collé très collé même à Ismène. J'essaye de m'étirer mais une de mes mains est coincée quelque part. Je touche un peu partout pour voir où elle est et j'attrape une boule pas très grosse, quelque chose de tout mou et par dessus il y a un bouton apparemment et autour de ce gros bouton il y a plein de petits boutons mais attend c'est quoi ça. Je presse la boule et j'entends Ismène gémir un peu comme si quelque chose lui faisait mal. Je presse encore la boule et elle refait le même bruit. Je touche le bouton par dessus la boule parce que je ne vois toujours pas c'est quoi ce truc. C'est tout moue et doux ça. Je continue à "jouer" avec. Je pince, appuie, tire et caresse la chose.

Ismène : Hmm arrêtes de toucher mon sein ça fait mal.

Quoi ?! Je presse un dernière fois le truc parce que je crois que j'entends mal là !! Ça peut pas être ce qu'elle a dit, j'ai dû rêver.

Elle : Ayhan !

C'est à ce moment là qu'on a compris ce qui se passait réellement. J'ai enlevé ma main de là où elle était et je me suis levé pour me rendre dans les toilettes. Je crois que je n'est jamais aussi eu honte de toute ma vie.

************ fin

Isma : ( choqué) T'es pas sérieux ?
Moi : ( je détourne le regard ) Si
Lui : ( il commence à rire ) Oh la honte !!!
Moi : ( je le toise du regard ) Si c'est pour te moquer la porte n'est pas loin tu sais.
Lui : Oh c'est bon boude pas toi aussi mais je suis quand même choqué.
Moi : Et moi qu'est-ce que je peux dire ? J'arrive plus à la regarder dans les yeux maintenant.
Lui : Eh c'est pas grave en plus ça fait longtemps t'as pas été avec une femme donc tes mains elles sont allées se balader et elles ont rencontré tu sais quoi.
Moi : Ta gueule.
Lui : Et je suis sûr que ton...
Moi : ( lui coupant la parole) Isma ta gueule.
Lui : Ça a dû bien le réveiller. Je sens qu'elle va souffrir avec mini toi parce que...
Moi : ( je lui saute dessus) TA GUEULE J'AI DIT.
Lui : ( il me pousse et commence à courir ) Je suis sûr que si vous jouer aux grands tu vas la casser et le lit avec parce que ça fait quand même longtemps pour toi !!!
Moi : ( je prends la première chose qui me passe par la main et lui lance avant de commencer à le poursuivre) JE VAIS TE TUER Ismael !!

On commence à courir dans toute la cours puis il se dirige vers la cuisine et se cache derrière sa femme. Ce qu'il, je précise, n'aurait jamais dû faire. Imane le prend par l'oreille et le frappe avec sa spatule tout en l'insultant. Je 'éclate de rire en même temps qu'Ismène et Wahil, même son fils il le respecte pas.

Imane : ( tout en le tapant ) Tu me fait honte devant Ismène !! Et dire que ta 28 ans !! Tchiip.
Lui : Mais lâche moi !
Ismène : Mdrrr c'est bon lâche le Imane.
Imane : Toi c'est pas fini.
Moi : Imane.
Elle : ( elle se tourne vers moi ) Quoi ?!
Moi : Waa pas la peine de m'agresse. Bref vous avez fini de préparer à manger ?
Elle : C'est pas ton problème. Sortez maintenant !
Moi : Ismène ?
Ismène : ( elle me regarde puis baisse la tête ) Oui.
Moi : Vous avez fini de faire à manger ?
Elle : Oui oui.
Moi : ( je lui souris ) D'accord.
Imane : ( elle sourie ) Regarde quand il me parle il m'agresse tout le temps mais quand c'est sa femme il est tout doux le gars.
Moi : Toi et elle c'est pas la même chose. Vous n'avez pas le même statut.
Elle : ( elle prend un air choqué ) Tchiip. Tu n'as pas honte. Moi qui est tout fait pour toi quand tu avais besoin de mon aide. Je t'ai nourris, hébergé, soigné et chouchouté comme mon enfant.
Isma : Bon ma soeur tu exagère un peu quand même non.
Elle : Je t'ai demandé quelque chose toi ?
Lui : Tu sais quoi Imane je te boude depuis tout à l'heure t'es méchante avec moi.
Elle : Oh désolé mon bébé.

AYHAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant