• Nineteen

4.3K 371 66
                                    

Djalil ( il nous regarde à tour de rôle puis rigole nerveusement ) : Il se passe quoi ici ? Elle ( elle place ses mains devant elle ) : Bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Djalil ( il nous regarde à tour de rôle puis rigole nerveusement ) : Il se passe quoi ici ?
Elle ( elle place ses mains devant elle ) : Bébé....c'est....c'est pas ce que tu crois...

Djalil ne prend pas la peine de l'écouter qu'il la gifle. Il tourne sa tête vers moi et me regarde avant de re-gifler sa " femme ". Personnellement, je suis contre la violence faite aux femmes, mais j'avoue que certaines ont besoin de quelques gifles pour mieux se tenir. Et cette femme en a vraiment besoin.

Djalil : C'est pas ce que je crois c'est quoi alors ?! Hein ?! ( il la secoue ) TU VEUX QUE JE PENSE À QUOI QUAND JE TROUVE MA FEMME À POIL ET AVEC UN AUTRE EN PLUS ?!! ( il lui fout une autre gifle ) C'EST POUR LUI QUE TU VEUX ME QUITTER C'EST ÇA NIHAL ?! RÉPONDS MOI !!
Elle ( elle se met à pleurer ) : Non je te jure que c'est pas ça.....c'est...c'est lui il me fait des avances....et....et....comme on traverse une période assez difficile....j'ai....j'ai craquée....mais il ne c'est rien passer mon amour je te le promets.

Non mais je rêve. C'est quel genre de comédie ça encore. Après qu'elle est fini sa tirade, Djalil se tourne vers moi avec un de ces regards...Il s'avance vers moi et lève son poing près à me taper mais je le rattrape en plein vol. Il lève son deuxième poing mais je l'attrape aussi. Je n'ai vraiment pas envie de me battre avec lui parce que :  de un, il est plus âgé donc même s'il est un sombre pd, doublé d'une salope raté, je me dois de le respecter.
Et de deux, j'ai dépassé l'âge de " taper " quelqu'un. Désolé pour certains, mais à partir de 28 ans se battre contre une personne, qui est plus âgé de plus, alors qu'on est marié et père de famille, est une réaction d'enfants. Après chacun pense comme il veut. Mais personnellement je ne pense qu'Allah ne nous ai donner nos langues pour rien. Il lève son genoux mais je réussis à l'esquiver. Sûrement alerté par les cris de leur frère tous les gars se ramène. Heureusement pour moi, les jumeaux viennent prendre Djalil et le sorte. Wassim me toise puis suit ses frères tout comme Saphir. Du coup je me retrouve seul avec Hassad.

Hassad : Il s'est passé quoi ?
Moi ( je soupire ) : Je sais pas wly. J'ouvre les yeux et je la trouve sur moi à moitié à poil et j'ai paniqué puis son mari nous a vu.
Lui ( il se mord la lèvre ) : Fais attention elle est pas nette cette femme.
Moi ( 💭 ) : Ça je le sais déjà 😒.  Bon je vais y aller tu diras à Ismène de m'appeler lorsqu'elle aura fini s'il te plaît.
Lui : T'inquiètes.
Moi ( je regarde le salon puis regarde Hassad )  : Ah....et désolé pour ça.
Lui ( il me sourit ) : C'est pas grave.

Je lui rend son sourire et sors le plus vite possible de cette maison. Voilà pourquoi je n'aime pas les repas en famille avec celle d'Ismène. Ils se finissent tous de la même manière. Et dire que e devrais les supporter encore : j'ai de la peine pour moi-même. J'entre dans ma voiture et vais chez Isma. Façon j'ai rien à faire à la maison autant aller chez eux. Je me gare face à leur maison puis sors. Je sonne à la porte et c'est Isma qui m'ouvre. Il me regarde d'abord surpris puis m'invite à entrer.  Lorsque je pénètre dans leur maison j'entends des rires.

AYHAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant