J'ai grandis très vite.À 18 moi,je savais déjà parler selon ma mère.Quand j'ai eu 4 ans,ma mère a accouché d'une petite Aliénor.Au début,je ne l'aimais pas,ma mère,qui d'habitude ne s'occupait que de moi,m'avait délaissée pour cette arriviste !Au fur et à mesure que j'ai grandis,j'ai compris que ma réaction était eccessive et j'ai commencé à éprouver une véritable affection pour cette blondinette aux grosses joues. Dès que j'eus l'âge de comprendre,mes parents me révélèrent qu'ils étaient sorcier, et mon frère et moi aussi.Je ne m'en souviens pas (j'avais 6 ans !) mais,encore selon ma mère,je l'ai très bien pris,j'étais même très contente et je me suis mise à danser partout en chantant "Ze suis une fééééée!!".Ma mère en rit encore quand elle me raconte cette scène.J'ai manifesté ma marque magique à l'âge de 8 ans en écrasant toutes les assiettes familiales sur le sol de la cuisine.Mon père avait fait fait ce jour là une tête très bizarre en le découvrant,mi-émerveillé mi-colérique.Il a réparé les assiettes en un tour de main avec sa baguette,bien sûr,mais la vaisselle a gardé des cicatrices.Ma mère a pleuré,(de joie,hein!).Scorpius ne cessait de répéter que j'avais une très bonne façon de manifester ma magie.Aliénor geignait que ce n'était pas juste parce que "moi,dès que ze casse queqchose on me gronde!"Bref,c'était un des plus beau jours de ma vie.
Le manoir familial dans lequel j'ai grandit était isolé de tout,situé dans le sud de l'Angleterre.Mais je ne m'en suis jamais plainte,j'avais mes frères et sœur comme compagnon de jeux et,à un ou deux kilomètres du manoir coulait une espèce de cascade ou je pouvais me baigner en été.Je n'ai presque jamais quitté le manoir et sa cascade,mon père me l'interdisait formellement.Il était très sévère avec moi et mes frères et sœur,tandis que ma mère ne pouvait rien nous refuser.Tout se passait bien.Mais, le temps passait et,à mon plus grand exitement,j'atteint bientôt l'âge d'aller à Poudlard!
VOUS LISEZ
Malefoy's Daughter
FanfictionDarcy Malefoy est une fille spéciale selon Albus. Selon Armelle c'est sa meilleure amie. Selon Raph elle est comme sa sœur. Selon Grey c'est sa future femme. Et selon ses parents, Darcy est une Malefoy,point. Et selon elle,Darcy est une personne ban...