Je lui ai serré la main en lui rendant son sourire.C'était une Weasley, mais mini-Darcy de 10 ans s'en foutait carrément,et elle avais bien raison.
-Moi,c'est Darcy Malefoy,je lui ai répondu.
Armelle a écarquillé les yeux,elle devait avoir entendu parler de ma famille.Pendant un moment,j'ai eu peur qu'elle s'écarte en m'annoncant qu'on ne pouvait pas être amie.
-Malefoy...Woah,trop cool!Elle s'est enfin exclamée en sautillant en l'air. T'inquiète pas,je m'en fiche de ton nom de famille,en plus t'a pas l'air méchante!Enfin...t'es pas mechante,hein?
-Non,pas vraiment!J'ai dis en riant. Et toi,tu n'es pas rousse!
-Non,Elle a reconnu en gloussant. Dis,ca te dirais de venir dans mon compartiment? J'étais venue chercher James,mais il a l'air occupé...Soupira-t-elle en jetant un coup d'œil à son cousin qui se disputait toujours avec mon frère.
-Euh..Ouais,ok.(Je me suis tournée vers mon frère pour ajouter:) Scorp', on se retrouve à Poudlard?
-Hum?Oh,ouais,fais ce que tu veut...Et il reporta son attention sur James.Je roulais des yeux et adressais un sourir forcé à Luvis, Jake et Verity.Ils me firent un signe de la main et je suivis Armelle dans le couloir.
- Oh mon dieu,je sais déja que je ne vais pas l'aimer,celle la...Marmonnais-je en jetant un dernier coup d'œil au compartiment.
-Qui ca?Verity?Oh,ben ma pauvre t'a intéret bien l'aimer!Me lanca Armelle
-Pourquoi?M'étonnais-je
-C'est la meilleure amie de ton frère. T'a pas finit d'en entendre parler de celle la!
-Oh,génial...Soupirais-je en me refrognant.Armelle tira la porte d'un compartiment ou il ny avait qu'on garçon de mon age qui mangeait des dragées.
-Hé Raph!Regarde qui j'ai trouvé! S'exclama Armelle en tendant les bras vers moi.
Je souris timidement et lui adressais un signe de la main.Raph se leva d'un bond,fesant voleter ses cheveux bruns.Ses yeux marrons petillaient de malice.Il me sourit puis se figea en observant mes yeux
-Mais...Woaaaah,une Malefoy!S'est-il écrillé en faisant un bond de 2 mètre
-Euh...Marmonnais-je en jetant un coup d'œil pas très rassuré à Armelle qui pouffais
-Darcy,Je te présente Raphael Londubat,Se contenta-t-elle d'annoncer
-Mais tu peut m'appeler Raph,ajouta-t-il en me faisant un tcheck.
-Ouais,bon.Raph,c'est Darcy.Darcy Malefoy,oui.
-Tant que t'es sympa,je m'en fout de ton nom de famille!Précisa Raph en retournant d'un bond à sa banquette.
-Cool!Dis,c'est des dragées de Bertie Crochue que t'a la?Demandais-je en louchant sur le paquetEn l'espace de quelques heures,Raph et Armelle sont devenus mes meilleurs amis. C'est dans ce trajet qu'est né notre tradition de gouter au moins une Dragée quand on montait dans le Poudlard Express. Je ne compte pas le nombre de fous rire qu'on a pu avoir.Je leur ai raconté mon enfance dans le manoir familial, ils m'ont raconté la leur qu'Armelle avait passé avec Albus
-Comme on avait le même age, M'expliqua-t-elle, On a passé la majorité de notre temps qu'on passait en famille ensemble.Bien sur,il y avait aussi Hugo,Rose, James, Lily, Victoire, Teddy...Ouais, j'ai beaucoup de cousins!Admit-elle en riant.Oh, et il y avait toi Raph!
-Content que tu m'ai pas oublié.Ca fait toujours plaisir,ma chère Armelle!
-Vous vous connaissez depuis longtemps?M'étonnais-je
-Oulah...Pas autant qu'Albus, mais ca fait quand même longtemps..
-Nos parents sont des grands potes, Justifia Raph
-Oh,je vois...Et moi,j'arrivais dans ce groupe qui se connaissait depuis la naissance. On aurait pu faire mieux, comme méthode d'intégration! Enfin,j'y suis quand même arrivé.
-Mais...Dis-je en froncant les sourcils, Si vous êtes autant proches d'Albus,pourquoi n'est-il pas avec vous?
-Oh,James l'a entrainé voir des potes.Enfin actuellement, je sais pas vraiment ou il est,puisque il n'est pas avec James qui se dispute avec ton frère.
-Ah,ok.
-Hé, les gars!On est arrivé!S'écrilla Raph en faisant un bonf jusqu'à la fenêtre
VOUS LISEZ
Malefoy's Daughter
FanfictionDarcy Malefoy est une fille spéciale selon Albus. Selon Armelle c'est sa meilleure amie. Selon Raph elle est comme sa sœur. Selon Grey c'est sa future femme. Et selon ses parents, Darcy est une Malefoy,point. Et selon elle,Darcy est une personne ban...