*BONUS* Scorpius et Rose

124 5 0
                                    

*ROSE*

-Hey.

Je vais tuer la personne qui a osé venir me voir.Pourtant,quand une personne est isolée dans la salle des trophées,assise fans un coins,c'est qu'elle n'a clairement pas envie de se faire emmerder,si?

Je n'ai clairement pas envie de me faire emmerder.En général quand je pleure ce n'est pas parce que j'ai perdu ma chaussette,et je déteste que quiconque me voit dans cet état de faiblesse.

Je ne bouge pas,gardant ma tête dans mes bras.Peut-être que L'Emmerdeur comprendra tout seul comme un grand qu'il est de trop et qu'il dégagera sans que j'ai à le faire d'une manière pas vraiment polie.Mais non,les bruits qui me parviennent m'indiquent qu'il s'est assis en face de moi.C'est quoi,son problème?

-Qui que tu sois,pars immédiatement.Et si tu racontes à qui que ce soit ce que tu viens de voir,je te castre.C'est clair?Articulais-je d'une voix encore tremblante

Ouais,je déteste vraiment pleurer.Surtout quand je le fais pour une personne qui n'en vaut pas la peine.

-Rose...C'est Jack,hein?Oh putain,il a intérêt a courir vite ce connard.Je vais le...
-Non,l'interrompis-je

Quand j'ai relevé la tête j'ai faillit faire un bond en arrière.Mais je ne pouvais pas,puisque j'était adossée a un mur.Je m'attendais a voir James,ou Albus, ou même Franck assis a coté de moi.Mais non,il a fallut que ce soit Scorpius Malefoy.Le scorpion des serpentards.Le mec sur lequel je soupire depuis maintenant 5 ans.Bref,je suis dans la merde.

-Deux options.Tu dégages illico, ou je te fais dégager.T'a le choix.

Une lueur attristée s'alluma dans son regard.Depuis toute petite,j'essayais de me convaincre qu'il n'était pas une personne fréquentable.Et lui il se ramène avec ses yeux de biches...Il m'énerve !

-Qu'est-ce qu'il t'a fait?
-Il a...Ce petit fils de...bref,je l'ai vu embrasser Meghan.Devant mes yeux.

Petite précision:je suis censée sortir avec Jack.Et le pire,c'est que je crois que j'éprouves encore des sentiments pour lui.On était Rose et Jack,les amants du Titanic.Sauf que la,ce n'est pas un bateau qui a coulé,c'est notre relation.

Je jetais un coup d'œil à Scorpius,attendant qu'il me sorte une vanne, qu'il se foute de ma gueule.Mais non.Il restait là,assis,ses jambes à 30 centimètre des miennes,sans parler.Il avait la tête baissée et son regard...Je n'avais jamais vu autant de haine dans ses yeux glacés.Ça lui donnait un aspect effrayant,surtout qu'il serrait la mâchoire et ses poings.

-Hum...Scorpius,ça va?Lachais-je

Et voilà que j'avais peur de l'ainé des Malefoy.Je suis pathétique.Il tourna la tête vers moi et son regard s'adoucit un peut.

-Ouais.Je peut le frapper?Jack,je veut dire.

J'hallucine,ou Scorpius vient de me proposer qu'il frappe mon ex?Une vague d'espoirs s'imisca fans mon cerveau.Peut-être qu'il n'était pas si méchant que le présentaient les gens.

-Non.Tu va te faire virer.Et puis,il ne mérite pas qu'on s'abaisse à l'affronter.Ce n'est qu'un moins que rien.Un connard.Je ne retournerais plus jamais dans des bras,il peut en être sûr.

Le beau blond me jeta un regard lassé,comme s'il avait déjà entendu cette phrase

-C'est ça.Comme l'année dernière,Répliqua-t-il avec un regard pleins de reproches
-C'était différent.Là,je te parie 5 galions que je ne sortirais plus jamais avec Jack Clifford.
-Paris tenu.Tu va perdre.
-Oh,et puis je t'emmerde Malefoy.Pourquoi t'es là,de toute façon?Pour me charrier ?Me rappeler que je viens de me faire tromper par le mec le plus con de Poudlard?Marmonnais-je en fixant une coupe de quidditch mal astiquée
-Pour te consoler. Te tenir compagnie. Jack ne te méritais pas.C'est con comme les gens peuvent avoir de ces clichés sur ma famille.
-Ah ouais?
-Ouais.Exemple: Tu me prends pour un type méchant narcissique,imbus de sa personne,du genre a aller voire les gens qui se sont fait larguer pour se foutre de leur gueule, alors que tu ne m'a jamais adressé une fois la parole en dehors des réunions de Préfets.Si c'est pas un cliché,ça!

Je me sentit rougir.Il avait raison.Je m'était fiée au jugement des autres,bêtement.Alors que je craquais sur lui depuis la première fois que je l'ai vu,sur la gare 9¾.

-Tu vois,tu rougis!Ca veut dire que j'ai raison.T'inquiète,je t'en veut pas.Il y en a tellement des gens comme toi.
-Je suis désolée.sérieusement.Je ne vaut pas mieux que Jack.
-Tu vaut milles fois mieux que Jack,Rose Weasley,répliqua-t-il

Mes joues devinrent cramoisies.Avec mes cheveux roux en batailles et mes yeux rougis et gonflés,je devait avoir un look d'enfer.Mes yeux se remplirent à nouveau à la pensée de Jack.Pourquoi je pleurais autant?Je n'était sortie avec lui que...trois ans.

-Arrêtes de pleurer,murmura Scorpius en essuyant une larme qui coulait sur ma joue,De un,Jack n'en vaut pas la peine et de deux,de si beaux yeux ne devraient jamais pleurer.
-Je te retournes le compliment,reniflais-je en me forçant à stopper mes larmes

Il sourit.Wow,ça faisait bizarre de voir Scorpius Malefoy sourir.Ca lui allait plutôt bien, dans l'ensemble.

-Tu devrais sourir plus souvent.
-Je n'ai pas de raison de le faire.
-C'est dommage.T'es mignon quand tu souris,pourtant.

Nous rougîmes tout les deux.Moi parce que je n'en revenais pas d'avoir dit ça à voix haute,lui parce que je venais de lu faire un comliment.Un vrai.

Et dans les trois prochaines années qui suivaient, j'allait lui en faire beaucoup d'autres.

👫👫👫👫👫👫👫👫👫👫👫👫👫

HI GUYS!I COME BACK!

Les prochains chapitres seront eux aussi des bonus je pense,toujours sur le même thème.Parce que c'est pas le tout mais,ils sont pas devenus amoureux comme ça les deux la !Et j'aime bien raconter leur histoire.

Bref,pour les chapitres, ils ne seront pas du tout réguliers.Tout simplement parce que des fois j'ai la flemme.😂
LOVE.
BONNE JOURNÉE/SOIRÉE


Malefoy's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant