Alors voila.C'était ca,le Poudlard Express?Wouaouh.La classe!!
La grosse locomotive rouge crachais des nuages de vapeur sur les centaines de sorciers accumulés sur le quai 9 3/4.
Impressionée par tant de monde,je tenais fermement la main de ma mère qui fendait la foule avec assurance,suivant mon père
-Tu verra Cissou,Poudlard c'est trop de la balle!M'affirma Scorpius qui gambadait a coté d'Astoria Malefoy
-N'oublie pas de rester avec ta sœur durant le trajet!Répéta pour la millième fois maman à Scorpius.
-Oui mamannn!Rala celui-ci en roulant des yeuxAl' était dans les bras de mon père et ne cessait de geindre qu'elle aussi,elle voulait aller à Poudlard.
J'attendais ce jour impatiamment depuis mes quatres ans. J'avais envie de prendre le Poudlard Express tout de suite et aller au chateau hyper grand que m'avais décris Scorpius.Je voulais apprendre à voler avec un balai, apprendre des tas de sortilège avec ma nouvelle baguette,préparer des potions super méga trop cool avec pleins de couleur et de fumée, étudier toutes les créatures possibles et inimaginables,je voulais me battre contre elles ou les apprivoiser.
Mon père posa enfin Aliénor par terre,qui continuais de protester vainement.Il regarda sa montre et se tourna vers Astoria
-10:53.Le train part à 11:00.T'es prête pour ton premier jour Cissy?
-Ouiiii!M'écriais-jeJe prenais déja ma valise et me serait élancée vers la locomotive si ma mère ne m'avais pas rattrapée en riant
-Attends un peut,petite impatiente! Il est trop tôt.
-Mais...Protestais-je,avant de me raviser.Je n'avais que onze ans, mais je savais déja qu'il était peine perdue de discuter avec mes parents.
-Hé,P'pa!Y a ces crétins de Potter la bas!S'écria Scorp' en pointant du doigt un groupe de cinq personnes.Si j'aurais vu cette scène ( Mini-Scorp' de 12 ans pointant du doigt la famille Potter en les appelants "Crétins") quand j'aurais été plus agée,j'aurais éclaté de rire.
Du haut de mes 10 ans,j'ai préféré regarder la famille en question avec des yeux ronds.Bien sur,je les avait déja vu avants.Mais mon père m'avait dit que Harry Potter avait un fils,Albus,qui avait le même age que moi.Et je voulais le voir.
-Scorpius,ne montre pas du doigt les gens!Le gronda gentiment ma mère
-Bon allez,il est temps de monter dans le train,décréta Drago en consultant sa montreJe poussais un cri de joie et empoignais ma valise.Ma mère se pencha vers moi et me serra dans ses bras.
-Sois bien sage la bas,ma chérie, d'accord?Me murmura-t-elle avec un sourir,Ne fais pas de bêtises. Quoi que tu fasses,ne te bats pas en duel.
-Sauf avec Albus,glissa mon père l'air de rien
-Drago,elle est trop jeune!Protesta ma mère avant de se retourner vers moi.N'écoutes pas ton père.Je t'interdis de te battre avec qui que ce soit, compris Cissy?
-Oui m'man!Affirmais-je en hochant la têteLa dessus,j'ai embrassé mon père et je me suis éloignée avec ma valise,trainant Scorpius par mon autre main.
-Doucement Cissou!Elle va pas s'envoler la locomotive,tu sais!
-On est jamais trop prudents, répliquais-je en montant les premières marches du marche-pieds.J'arrivais en haut des marches.Ca y est,j'étais dans le Poudlard Express. J'adressais une mine plus que réjouie à mon frère et lui demandais:
-On va ou?
-J'ai rendez-vous avec mes potes.Viens,je vais te les présenter.Me tirant par la main,il s'enfonca dans le couloir de gauche.Je le suivis,admirant tout ce que je voyais.Les compartiments qu'on traversais étaient bondés d'élèves de tout age qui riaient,bavardaient ou faisaient exploser des pétards.
Bref,le paradis.On passa devant un gars qui devait avoir l'age de Scorpius et lui lanca:
VOUS LISEZ
Malefoy's Daughter
FanfictionDarcy Malefoy est une fille spéciale selon Albus. Selon Armelle c'est sa meilleure amie. Selon Raph elle est comme sa sœur. Selon Grey c'est sa future femme. Et selon ses parents, Darcy est une Malefoy,point. Et selon elle,Darcy est une personne ban...