*BONUS ROSE ET SCORPIUS*

86 4 0
                                    

-Rose!

Je le déteste.Je claquais la porte des cuisines et m'enfoncait dans les profondeurs des sous-sols de Poudlard.Scorpius me poursuivais de près.Pourquoi m'a-t-il suivi?Je n'avais rien à lui dire.Ce que j'avais vu dans la grande salle,transformée pour l'occasion en dalle de bal,m'avait largement suffit.

Il m'avait dit qu'il ne pouvait pas m'inviter parce qu'il ne voulais pas qu'il y ait des rumeurs circulant sur nous deux.Ca,je veut bien.J'y étais donc allée avec James,parce que Beth n'avait pas le droit d'aller au bal.Et la,en plein millieux de la soirée, je le vois arriver au bras de cette...Cette...Bref,Verity.Et puis ils ont valsés ensemble.Sous mes yeux.Et moi,je suis restée sans bouger.Assise tranquillement sur ma chaise,je les ai regardés se faire les yeux doux en écoutant le gang des populaires parier sur ce nouveaux couple.J'ai attendu jusqu'à la fin du slow pour verser une larme.J'ai voulu prendre discrètement la porte qui menait aux cuisines,mais je ne voyais rien et je suis tombée dans les bras Jack.Manque de chance,c'est juste à ce moment là que Monsieur Scorpius a enfin daigné de me regarder.Bref,je me dégagée de l'emprise de Jack et j'ai dévalé les escaliers menant aux fourneaux.

On en est là.Je cours comme une dératée dans le noir habillée en Princesse.Mais pour être princesse,il faut déjà avoir un Prince.

Je trébuchais maladroitement sur ma robe et manquait de tomber.La prochaine fois que qui que ce soit me demande de mettre ces instruments de torture appelés talons au lieu de mettre des gentilles ballerines,je lui balance mes talons aiguilles à la figure.

Manque de chance,Scorpius me rattrapa -ce n'était pas difficile en sachant que je boitais en marchant- et me poussa contre le mur pour m'empêcher de m'enfuir.

-Qu'est-ce que tu veut?Crachais-je
-Rose...
-Épargne ta salive,Malefoy. C'est fini.Oublie moi.Retourne avec Verity,baise la,fait ce que tu veut.Ça ne me regarde pas
-Hein?Non non non....Tu va pas faire ça?Rose,je suis désolé! Je...C'est mon père!Il n'y a rien entre elle et moi,tu t'inventes des films!
-Je ne m'invente pas de films.Le bal n'en était pas un.Ton slow avec elle n'en était pas un non plus.
-Tu...J'aurais préféré le faire avec toi,ce slow,Rose.Je n'aime pas Verity.

Je soupirais et m'écartais de lui, ceuillant mes dernières larmes en reniflant.

-Je suis désolée Scorp'.Mais...Tu m'a vraiment blessée quand je t'ai vu danser avec Verity.Je m'en fous que tu ne l'aimes pas.Le monde s'est effondré autour de moi,je ne voyais que toi et elle. Je préfère qu'on s'arrête là.De toute façon,ça n'aurait pas duré longtemps,avec les familles qu'on a...Murmurais-je en évitant son regard
-Non.Je refuse.Je ne veut pas qu'on se sépare pour une danse.On trouvera une solution pour nos familles.On est pas obligé de leur dire,de toute façon,si?
-Non,Scorpius.Arrêtes.C'est déjà assez difficile de rompir avec toi,tu ne va pas compliquer la tache.

Je ne pleurais plus, maintenant. Mais je n'avais jamais été aussi détruite de ma vie.Même quand j'avais vu Jack embrasser une autre,il m'avait resté une partie de fierté,assez pour lui faire payer très cher ce qu'il m'avait fait en tout cas.

J'ai tenté de m'éloigner de lui.Je n'allais pas rester comme ça toute la nuit.Il ne m'a même pas retenue,restant adossé contre le mur humide en gardant les yeux rivés sur ses pieds.Tu a bien fait,regarde le!Il ne bouge même pas un petit doigt pour te retenir!Me souffla une voix dans ma tête.Cette fois,j'était presque convaincue qu'elle ne me fera pas changer d'avis.J'espère.

Je remontais lentement les marches et traversais la cuisine silencieuse.Les elfes de maisons étaient tous employés comme serveurs au bal.Je poussais discrètement la porte qui y menait et m'introduit dans la salle.

Le bal ne s'était pas arrêté.Les élèves évoluaient par duo sur la piste,entrainés par une musique joyeuse,et il n'y avait presque pas d'élèves assis.Je remarquais James à notre table,qui discutait nonchalamment avec Tristan,son meilleur ami.Je me dirigeais vers lui,essayant de ne pas trop me faire remarquer.

-Rose!S'exclama mon cousin quand il me vit,T'es au courant que ça fait une demi heure.....Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé?!

Je fronçais les sourcils et baissais les yeux sur ma tenue.Oh...Ma robe,qui était blanche au départ,avait le bas macculé de boue.Mes escarpins étaient dans un était lamentable,j'avais défait ma coiffure en trébuchant,mon maquillage devait être gaché par mes larmes,et mes yeux devaient être affreusement rouges.Comment ne pas passer du tout inaperçue en 5 leçons.

-Je...Hum...Je te raconterai plus tard.T'inquiètes pas,je vait bien.Je suis juste fatiguée...Je vais aller me coucher si ca ne te dérange pas.
-Bien sur que non.Tu es sûre que ça va?Tu n'aurais pas pleuré,par hasard?
-Moi?Pleurer ? Jamais !M'exclamais-je en me forçant à rire

Bon,le résultat ressemblait plus au bruit que faisaient les ballons qui se dégonflaient.Enfin bref.J'adressais un bref signe de la main à mon cousin,qui le sourit en retour,et retraversais la salle de bal dans l'autre sens.

Je crois que je gênais un peut les danseurs.Je me suis fait bousculer quelques foi,marcher sur les pieds aussi.Une jolie brunette de Serpentard, je crois,me lança un regard noir quand elle percuta mon épaule.Je levais simplement les yeux au ciel,je n'avais vraiment pas le cœur à culpabiliser.Je sortis de la salle et grimpais les marches une à une du grand escalier.Au bout de la troisième,je gémis et me laissait tomber sur le marbre.J'enlevais mes escarpins foutus,les pris dans ma main et repartit de plus belle.Ce n'est que quand j'était arrivée au deuxième étage que je me rendit compte que j'avais recommencé à pleurer.

-Stupide Malefoy...Marmonnais-je toute seule en reniflant

J'aurais du m'en douter.Mon père m'avait toujours poussé à entrer en compétition avec ce gars.Il m'a toujours dit que ce n'était pas un type fréquentable,qu'il ne fallait pas que je l'approche,mais que,si un jour il me faisait du mal que ce soit physiquement ou mentalement,il le découperais en rondelles. Quand il s'agit de ses enfants,mon père peut devenir un vrai psychopathe...

Mais moi,j'y croyais.Je croyais en ce Scorpius qui m'avait paru gentil,attentionné et amoureux. J'avais fait exactement la même erreur que sa petite sœur.Il faut qu'on se rende à l'évidence:nos familles ne peuvent pas se mélanger.Et elles ne le pourront jamais.Rien n'est impossible,murmura une voix dans ma tête alors que j'atteignais le portrait de la grosse dame.



Malefoy's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant