-Pardon? Éructais-je, osant à peine croire ce que je venais d'entendre
-Tu a très bien entendu,répliqua sèchement mon père,Si tu ne mets pas au clair ta relation avec Albus avant le 24 juin,je te marie avec Grey quand tu aura 17 ans.Est-ce bien clair?
-Tu ne peut pas faire ça!M'écriais-je,Papa,s'il te plait!Ne fait pas ça!
-Tu sais que je n'hésiterais pas à le faire.Alors parle à Albus!
Je me laissais tomber sur le siège,anéantie.Je n'avais vraiment aucune envie de finir ma vie avec Zabini,et mon père l'avait deviné apparemment.Mais faire ça à Albus,m'éloigner de lui sans aucune explication....Ma dispute avec lui à propos de Carrie m'avait comprendre que je n'en serais jamais capable.Oh mon dieu,qu'est-ce que je vais faire...
-Tu parlera à Albus,oui ou non?S'impatienta Drago
-Je....Je ne peut pas faire ça.Je tiens à lui,c'est mon meilleur ami que tu le veuilles ou non!soufflais-je
-Darcy....Je fais ça pour ton bien.Il n'est pas une personne pour quelqu'un comme toi,quelqu'un pour une Malefoy.Tu mérites bien mieux!Albus et toi ne vivent pas dans le même monde,ouvre un peut les yeux!
-Pas dans le même monde?Oh,je vois.Encore cette histoire débile de Sang Pur et tout ça,hein?D'accord.
-Ce n'est pas débile,c'est la réalité!Grinça mon père en me foudroyant du regard
-Tu n'a pas honte de parler comme ça?Ça fait plus de 20 ans que l'époque ou le sang d'une personne faisait son importance est résolue,Papa.Mets toi un peut à jour.Maintenant,ce sont les actes d'une personne qui déterminent son importance.
-Cette époque n'a jamais été résolue.Et jamais,tu m'entends JAMAIS je n'accepterais que tu te marie avec un de ces....Ces Sang-Mêlé!-Tu es pathétique,lâchais-je en en me levant de mon siège,furieuse
Je me suis dirigée vers la sortie d'un pas rageur.Sauf que mon père n'était pas de cet avis.J'entendis un "Alohomora!" bien prononcé et la porte se ferma aussitôt.Je respirais pour garder mon calme et me retournais vers Drago qui me regardait d'un œil déterminé,sa baguette à la main
-Laisse moi partir.Je n'ai pas envie de parler avec toi,dis-je du ton le plus calme que je pouvais
-Non,répliqua-t-il simplement
-Pourquoi?
-Promets moi d'abord que tu parlera à Albus.
-Non,dis-je à mon tour
Il s'assit sur sa chaise de bureau,apparemment lassé de mon comportement.Il ne paraissait pas décidé à me laisser partir sans que je promette.Je ne pouvais pas m'y résoudre...Albus ne me parlerais plus jamais.Je devrais supporter de le voir tout les jour pendant six mois,puis je ne le reverrais plus pendant un an...Et à mon retour en Angleterre,je ne le reverrais plus jamais.Génial.Mais il fallait que je le fasse.Me marier à Grey était pire que tout.Je ne l'aimais pas,et je l'aimerais jamais.Et puis,pour Albus,je trouverais une solution.Après tout,Drago m'avait simplement ordonné de lui dire que je ne voulais plus de lui dans ma vie.Je trouverais un moyen de le revoir et la....La,on verra.
-D'accord...soufflais-je,D'accord,je le ferais,dis-je plus fort
-Bien,approuva mon père après m'avoir considéré quelques instants,Et ne t'avère pas de me mentir.Si tu ne l'aura pas fait,je le saurais crois moi.
-Ouais...Marmonnais-je.La porte.
D'un mouvement de baguette,mon géniteur débloqua la porte.Je l'ouvris et ne restais pas plus longtemps dans la même pièce que ce...Je ne dirais pas le mot.Je montais quatre à quatre les escaliers et m'enfermais dans ma chambre.Je m'écroulais sur mon lit,anéantie.Comment allais-je faire?Je ne supporterais pas de le perdre.Jamais.Il me faut un plan...
VOUS LISEZ
Malefoy's Daughter
FanfictionDarcy Malefoy est une fille spéciale selon Albus. Selon Armelle c'est sa meilleure amie. Selon Raph elle est comme sa sœur. Selon Grey c'est sa future femme. Et selon ses parents, Darcy est une Malefoy,point. Et selon elle,Darcy est une personne ban...