Lana Del Rey- Video Games

81 4 0
                                    


Le froid de l'escalier sur lequel j'étais assise me mordait profondément les cuisses.J'expirais, mon souffle s'envolant dans une fumée vers le ciel noir.Aucunes étoiles ne brillaient ce soir. Tout en respirant, je sentais une boule dans ma gorge, ne me facilitant pas la tache,accompagnés de ces larmes, nichées dans le creux de mes yeux, qui finiront par couler.C'est marrant, vu en flou, la forêt interdite ressemblait à un tableau qu'un peintre aurait pu réaliser.

-Salut.

Avant que Rose Weasley n'arrive jusqu'à moi, je séchais rapidement mes larmes et la forêt perdit tout son charme.Ne jamais perdre la face devant quelqu'un.

-T'arrives pas a dormir?Lui demandais-je quand elle s'est assise a coté de moi
-Tu sais que c'est la où ma mère s'est assise après que mon père ait embrassé une autre fille?M'informa-t-elle d'un ton enjoué,ignorant royalement ma question
-Ah?
-Elle s'appelais Lavande Brown,a-t-elle continué, ma mère a envie de frapper Ron quand elle y repense.
-Ce n'est pas elle qui a un portrait dans l'escalier?Me rapellais-je
-A croire que cet escalier est destiné aux cœurs brisés...Murmura la jeune Weasley, m'ignorant encore une fois

Froncant les sourcils, je lui jetais un regard. En ce moment même, elle devait voir la forêt aussi floue que je ne l'avais jamais vue. Ses larmes coulaient silencieusement sur ses taches de rousseurs.Sans que je ne puisse commencer a m'inquiéter, elle repris d'une voix brisée:

-Je ne sais même plus comment agir avec lui...
-On est deux,dis-je, parlant pour moi en observant la lune, pleine cette nuit.

Un silence s'installla, nous pleurions toutes les deux silencieusement. Le problème c'est que, je ne savais pas exactement qui ou quoi m'avais mis dans cet état.Ah oui, Albus avait sourit à Carrie.

-C'est complètement con, commencais-je, brisant le seul bruit de la brise soufflant entre les arbres, a quel point je peut me mettre dans des états pareils pour un regard.C'est juste que ca fait mal.

Rose leva un doigt et me regarda avec un air sérieux:

-L'amour fait mal,déclara-t-elle, comme si c'était l'une des lois fondamentales a savoir.
-J'ai rien demandé,moi!Soufflais-je tandis que mes larmes revenaient
-Crois moi, je sais.

Le pire dans tout ca, c'était que je me rendais compte à quel point j'étais vulnérable avec lui. Il lui suffisait de lancer un sourir pour que je me mette a hurler, tempêter, crier et surtout pleurer. Et je détestait ca, parce qu'il était le seul a pouvoir le faire. Sans même qu'il ne s'en rende compte, Albus était la raison de toutes mes émotions.

-Ma mère m'a toujours dit un truc a propos des hommes,repris Rose, elle me disait toujours:" Tu en aimera toujours au moins un, quoi que je fasse, alors prie pour ne pas aimer un connard." Scorpius n'est pas un connard.
-Pourquoi tu es assise dans le froid, à 02:00 du matin, à pleurer avec moi Rose?
-Scorpius n'est pas un connard. Mais il me fait du mal.Je me fait du mal. Parce que l'amour fait mal,répéta-t-elle d'un ton absent
-Je n'ai pas envie d'avoir mal.Je n'ai pas envie de dépendre des actes d'Albus.
-Alors, ne sois plus amoureuse de lui! Déclara-t-elle comme si c'était la chose la plus simple à faire
-Je...Je ne peux pas!Marmonnais-je en fronçant les sourcils, déconcertée
-Tu ne veux pas!Me corrigea Rose en se levant

Frustrée, je la regardais s'éloigner sans pouvoir rien dire pour la retenir.

Malefoy's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant