Cinq ans plus tard...
-Viiiite,papa!M'écriais-je
Je traversais actuellement la gare de King's Cross en courant comme une dératée.Scorpius faisait de même,trimballant sa lourde valise devant moi.Mon frère (loin devant moi!) atteint bientôt le quai 9 3/4 et le traversa sans flancher une seconde.
-Phh,ton frère a déjà...Traversé?M'interrogea mon père quand nous bous arrêtames enfin devant le mur magique
Ma mère et Aliénor venaient ensuite,courant à un peut près 25 mètres de nous.
-Oui,je l'ai vu.Il faut vraiment qu'on se dépêche!Gémis-je en regardant pour la millième fois l'immense horloge qui ornait un pan des mur de la gare.
-Traverse,je m'occupe de ta sœur!M'ordonna mon père en me poussant en avant,installe toi dans le train,ne t'inquiète pas pour elleJe ne discutait pas et pris mon élan.Quelques secondes plus tard, je me trouvais dans l'immense voie 9 3/4,devant la fameuse locomotive rouge (tiens,elle a été repeinte!).Comme d'habitude, la moitié des sorciers du pays s'agglutinaient sur le quais, adressants de derniers aurevoirs à leurs enfants.
Aliénor me dépassa et disparut dans la foule.Elle me ramena à la réalité et je me fraiyais un chemin entre les sorciers, distribuant des "pardons !" "désolée!"toutes les deux secondes.J'atteint (ennnnfiiinnn!) une des portes et sautait dans le Poudlard Express.Environ deux secondes plus tard,la locomotive s'ébranla et se mit en marche. J'aperçus mes parents au moins qui s'arrêtèrent en voyant la locomotive se mettre en marche. Ils m'apercurent et je leur fis de grands signes de la main avant que la porte ne se referme automatiquement.
Essoufflée,je pus enfin reprendre mon souffle.
J'entrepris de trouver Armelle Weasley,Raphaël Londubat et Albus Potter.En l'occurrence,juste Albus,car Armelle et Raph avaient été nommés préfèts la rentrée dernière.Ils devaient donc être en train de se la couler douce à l'avant du train.
Je trainais ma lourde valise dans le couloir,regardant dans tout les compartiment si je n'apercevais pas le regard vert pétillant de mon meilleur ami.
Brusquement,Scorpius me bouscula en riant.Il se retourna quelques instants et continua à courir,un large sourire sur le visage-Zabini sent le quirit !!Cria-t-il en accélérant l'allure
-Reviens ici,Malefoy!Vociféra Grey Zabini qui s'apprêtait à me bousculer lui aussiJe me retournais vers ce dernier et lui adressais un regard noir,du genre, essaye de me toucher pour voir...Pour toute réponse,il m'adressa un sourit resplendissant
-Je n'ai pas besoin de tes regards pour ne pas te toucher,Miss Malefoy!Je n'oserais jamais taper une fille,alors de la à taper une fille mignonne !
-Hé,Quirit!Tu fais la cour à ma sœur ou tu me poursuit?S'impatienta mon frère depuis l'autre bout du train,en lançant à Zabini un regard noir.
-Toi...Tu perd rien pour attendre ! S'écria Grey en se lançant à sa poursuite (et,ce fesant,me laissant enfin tranquille)Je repris mes valises et passais dans le compartiment qui me faisait face sans le regarder.Grey Zabini est le pire être de l'histoire de Poudlard,devant James Potter. Il n'arrête pas de me faire des avances,ce qui a le don de m'énerver profondément. D'autant plus qu'elles ne sont même pas sincères,ses avances,c'est son père qui les lui dictes...Zabini ne m'intéressait pas,c'était clair!
Plongée dans mes pensées,je ne vis pas un adolescent de mon âge, un peut plus grand que la moyenne,les cheveux de jais (si vous arrivez à les coiffer je vous donne au moins un oscar!) qui partent en épis,les yeux verts toujours pétillants de bonne humeur et le visage fin qui venait d'ouvrir son compartiment.
Je passais devant sans reconnaître Albus Potter.Jusqu'au moment ou il me barra le passage,un sourir en coin sur les lèvres-Je suis choqué.Je sais bien que j'ai changé pendant l'été,mais je m'attendais à ce que toi,toi ma meilleure amie ,me reconnaisse !Se plaignit-il
VOUS LISEZ
Malefoy's Daughter
FanfictionDarcy Malefoy est une fille spéciale selon Albus. Selon Armelle c'est sa meilleure amie. Selon Raph elle est comme sa sœur. Selon Grey c'est sa future femme. Et selon ses parents, Darcy est une Malefoy,point. Et selon elle,Darcy est une personne ban...