*BONUS* ROSE ET SCORPIUS

115 4 0
                                    


*ROSE*

-Dis,Rosie?Tu m'écoutes?S'impatienta James

Nous étions assis sut le bord du lac,et je lisais un livre moldu...intéressant,on va dire.

-Hmm?Ouais,bien sur James, Répondis-je vaguement en replongeant dans mon livre

Mon cousin,à bout de patience,m'arracha le livre des mains et je poussais un couinement de protestation

-Rosie...Tu lis Roméo et Juliette ?Sérieusement?Oh,c'est barbant...
-Rends moi ce chef d'œuvre,crétin,répliquais-je en lui reprenant le livre des mains
-Pourquoi tu lis ce genre de conneries,Rosie?Notre petite intellectuelle aurait-elle trouvé son prince charmant?Me taquina James en jouant des sourcils

Je levais les yeux au ciel et lui donnait une petite tape sur la tête pour simple réponse.Si seulement il disait vrai.Hier,j'avais vu Scorpius main dans la main avec Verity.La fille la plus détestable de la planète.Et mon Scorpius lui tenait la main.Je vais le trucider.Sérieusement.

-T'es sûr que ça va,Rosie?Depuis deux semaines,t'es tellement plongée dans tes pensées que t'oublies de rigoler à mes blagues.Du coup,personne rigole et je me sent seul.
-Pauvre chou!Répliquais-je en riant
-Mouais.Je te laisse avec Robert et Julia...
-Roméo et Juliette,corrigeais-je
-C'est pareil.Moi,je vais lire James et Beth
-Ce livre n'existe pas,espèce d'inculte!Dis-je en riant
-Justement,Il a répliqué,Si tout se passe bien,il devrait exister dans les prochaines années qui suivent!

Et sur ces paroles très intelligentes,mon cousin me laissa seule.Je replongeais le nez dans ma lecture.Pourquoi Scorpius tenait la main à Verity,au lieu de faire comme Roméo?Ce serait bien plus pratique pour tout le monde,a commencer par lui.

-Bouh!Souffla une voix derrière moi

Je poussais un cri digne des Magicalls et me retournait,baguette à la main...Pour faite face à Scorpius,les mains levées au dessus de sa tête,l'air amusé

-J'aimerais bien que tu ne me tues pas,ci ça ne te déranges pas!Dit-il en s'installant à coté de moi.
-Ah oui?Eh bien j'ai bien envie de le faire,tu vois!J'ai marmonné en rangeant mon livre avant qu'il ne découvre le titre.
-Ah?Bon.Et...Que me vaut cet honneur?
-Si je te dis Verity,et que je te dis se balader main dans la main,ça t'aider ou il faut que je t'éclarcisse a mémoire ?Marmonnais-je en regardant le lac

Il m'a fixé en écarquillant les yeux. Puis il a éclaté de rire,rejetant la tête en arrière.Et en plus,il rigole!Maugréais-je en me retenant de le frapper

-Bon t'a fini,là?T'es un gamin, pourquoi tu rigoles comme ça?Crachais-je presque
-Rosie...Souffla-t-il en s'arrêtant soudain de rire
-Rose.Voir Weasley,si tu pouffes encore une fois.
-Rose,Verity est ma meilleure amie et...
-Ça j'avais cru comprendre,Le coupais-je
-Et elle est seulement ma meilleure amie.Je ne vais pas te le cacher,elle l'a déjà fait des avances.Mais je l'ai repoussé,tu sais pourquoi?
-Parce tu comptes avoir des enfants plus tard?Dis-je sarcastiquement
-Rose.Elle ne m'intéresse pas.C'est une amie pour moi,c'est tout.Elle ne sera jamais plus.
-C'est pas ce que je vois.Les amis ne se tiennent pas la main, au cas ou tu serais pas au courant.Et au cas où,ils ne s'embrassent pas non plus.
-Je sais très bien,Rosie.

Il sembla vouloir ajouter quelque chose,mais se ravisa.

-Pourquoi t'es jalouse ? On sort pas ensemble à ce que je sache,dit-il en souriant,comme si cette idée lui était agréable.

C'est beau de rêver,Rose.Mais on est pas dans Roméo et Juliette.

-Je sais pas,Scorp'.Ça me déranges,c'est tout,soupirais-je
-Tu devrait pas t'inquiéter pour ca,vraiment.Il n'y a aucune chance je sortes avec d'autres filles que...

Il s'interrompit la,rougissant légèrement.Il se fout de ma gueule?

-Que?L'encourageais-je
-Que...toi.

Et c'est là qu'il m'a embrassé.Sans aucun stress.Comme ça.Attention ,je ne me plains pas,hein!Qui aurait pu croire que Scorpius Malefoy embrassait aussi bien?Ça a été le meilleur baiser de toute ma vie.Encore mieux que ceux dans Roméo et Juliette.Ouais,faut vraiment que j'arrêtes de lire ce livre.

Quand enfin il s'est décollé de moi pour reprendre son souffle,j'avais un sourir jusqu'aux oreilles.

-Je veut bien,déclarais-je
-De quoi?
-Sortir avec toi.Mais qu'on soit bien clairs,tu ne donne plus la main à Verity.Je veut bien qu'elle traine avec toi,il n'y a rien de mal à ça.Mais elle ne s'approche pas à moins de 20 centimètre de ta bouche,je suis bien claire?
-Oui,chef!Murmura-t-il en m'embrassant une deuxième fois.

Cette journée est,jusqu'à maintenant,la meilleure journée de ma vie.

Malefoy's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant