-5-Enfoiré de Potter

233 14 1
                                    

C'était une froide soirée d'Octobre.J'étais assise dans un coins de la bibliothèque,un livre de révision dans la main et mes lunettes sur le nez.J'avais un examen demain en Défense contre les Forces Du Mal et je voulais le réussir,j'étais très bonne dans cette matière et il en était hors de question que ça change.

Je regardais la pendule de la bibliothécaire:19:37,indiquaient les aiguilles.
J'avais promis à Raph qu'à 20h j'irais l'aider à réviser,il avait vraiment du mal en DCFM.

Et c'est comme ça que périt Darcy Malefoy,morte d'une surdose de révisons alors qu'elle étudiait depuis une heure et demie les détraqueurs.Fin de l'histoire.Bonne journée.Marmonais-je dans ma tête.
Et le pire,c'est que je savais moi même que j'en savais largement assez sur les Détraqueurs,grâce à mon humble papa qui avait décidé cet été de me faire un exposé sur ceux-ci.
Je ne vous dit pas qu'il m'a plus que passionné.

Je regardais du coin de l'œil la bibliothécaire,une vieille femme dans la soixantaine qui passait sa journée à bichonner les livres de Poudlard comme s'ils étaient ses enfants.

Malgré ce....trait de personnalité,j'éprouvais de la compassion envers cette femme qui avait la même passion que moi.Elle restait tout le temps silencieuse,passant dans les rayons en se frottant les mains (telle une sorcière,je dois bien le reconnaitre.)

Bref.Je m'égare.Je reportais mon attention sur Tout sur le détraqueur et me rendit compte que je l'avais finit.

Je me baladais donc dans les rangées,cherchant en vain un livre sur les détraqueurs que je n'avais pas lu.
J'allais tourner dans un angle quand je vis Grey Zabini en personne,assis sur une des nombreuses banquettes de la bibliothèque et qui lisais...Milles et une façon de cuisiner son fromage ?Hein?Ce type est vraiment pas net.

Je retournais dans les rayons et décidais d'oublier ce que je venais de voir pour ne pas me poser de questions.

Albus entra dans la bibliothèque quelques minutes plus tard,l'air exité.Il me fis un grand sourire et se précipita vers moi.

-Mr Potter!L'interpella la bibliothécaire d'une voix fluette,Cessez ce tapage et marchez moins vite je vous en prie.Nous somme dans une bibliothèque!
-Excusez-moi Mrs Jackop...Marmonna Albus en s'installant sur la chaise en face de moi.

Je levais les yeux de La discrimination des elfes dans le monde sorcier (OK OK j'ai un peut divagué de mon sujet principal mais ce livre était....Intéressant.) et haussais un sourcil d'un air interrogateur

-Qu'est ce qu'il y a?Tu a retrouvé ton paquet d'oréos?Le taquinais-je

Les oréos étaient une sorte de biscuit moldus qu'Albus avait découvert par hasard.Et depuis,c'est limite s'il ne dormait pas avec un paquet dans les bras.

-Hein?Mais non,t'es conne....Encore mieux que ça!
-T'es sûr qu'il y a mieux que les oréos?Riais-je
-Chuuuuuut!Nous sermonna Mrs Jackop en fronçant les sourcils
-Oui,il y a mieux,affirma Albus en baissant la voix.
-Alors?Allez vas y diiiiiit!Chuchotais-je
-Je sors avec Carrie McGeran,Finit-il par annoncer fièrement
-HEIN??!!!Criais-je en laissant échapper mon livre,

Et ce con me regardais comme si c'était un exploit.J'avais envie de lui mettre une claque. Sérieusement.Il aurais pu choisir n'importe quelle fille...Et il a fallut qu'il la choisisse elle?Il n'était pas sérieux!

-Attends,tu te fous de ma gueule la?Marmonnais-je en refermant d'un claquement sec le livre
-Quoi?S'étonna-t-il,non non pas du tout,elle m'a demandé ce soir et....J'ai accepté

Carrie.Carrie McGeran.Qui sort avec Albus Potter.C'est un cauchemard?Depuis que je suis rentrée à Poudlard,je ne m'entends pas avec cette fille!Elle irait bien avec Greg,ils ont exactement le même caractère!Elle est superficielle, calculatrice,méchante,belle et....Populaire.Inutile de vous préciser que c'est une Serpentarde,en passant.

Malefoy's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant