Je ne me suis pas spécialement attardée dans la calèche,allez savoir pourquoi.Dès qu'elle s'est immobilisée,je me suis empressée d'ouvrir la portière et de descendre du mieux que je le pouvais le marchepieds pour mettre pied à terre.
J'attendis que mes amis descendent tour à tour en tripotant la tête de tigre qui pendait à mon cou.Albus jeta un coup d'œil aux pierres blanches comme de la neige,signe que j'étais anxieuse -wow,il faut vraiment que je pense a ne jamais montrer mon pendentifs à mes ennemis...mais Albus n'est ne sera jamais mon ennemi,me forcais-je à me convaincre.- et détourna le regard. Je ne pense pas qu'il sache le pouvoir de révélation de ces fentes multicolores. Je n'avais pas eu le temps de lui expliquer leur fonction avant qu'il ne soit énervé contre moi.
Si on commence déja à s'engueler à peine arrivés, je sens que mes derniers instants à Poudlard ne vont vraiment pas être géniaux...Marmonnais-je toute seule dans ma tête
Les autres commencèrent à gravir le chemin qui serpentait vers le chateau.Armelle me rejoint en fin de file et m'adressa un sourir encourageant
-Oh,allez,t'en fait pas.Tu le connais, dans trois jour il te reparlera.Ca marche toujours comme ca entre vous!
-Ouais je sais...Soupirais-je en lui adressant un sourir reconaissant. N'empêche que plus vite ce nullosse me reparlera,mieux ce sera.J'ai vraiment pas envie de quitter l'Angleterre en mauvais termes avec lui.
-Ca,je peut comprendre,Admit ma meilleure amie en hochant la tête. Mais t'a pas à t'en faire.Lui non plus n'en a pas envie,et il ne te laissera pas partir sans s'excuser,tu verra!Normalement, ces paroles auraient dû achever de me rassurer.Je dis normalement,parce que ce n'était pas le cas.Enfin,j'avais deux trimestre devant moi pour me réconcilier avec lui! Moi-même,je ne savait même pas pourquoi je m'inquiétait autant. De toute façon, France ou pas France,Crétin ou pas crétin,je n'aimais pas me disputer avec Al'.
Pendant que je parlais avec Armelle, on était arrivé au chateau, qui avait par chance encore les portes ouvertes.Le professeur Londubat les laissait toujours ouvertes dix minutes après l'arrivée des élèves,car il savait très bien que son fils et sa bande de potos super-cool arrivaient toujours en retard.
-Il est quand même cool,ton père, Raph,sourit Armelle
-Le plus cool de tous,après le tien,Répliqua Raph en riant en refermant les portes après nous.Je me forcais à rire avec lui pour me détendre
Soudain,Armelle eut un sursaut et se retourna vers Al',une expression urgente sur le visage
Nous nous hâtâmes en direction des grandes portes.Comme j'était en tête,je fus la première a franchir l'angle du couloir qui menait aux portes,mais je repartis aussi sec et étouffais juron que je ne répeterais pas.
-Les gars,on a un souci...Chuchotais-je en leur faisant signe de ne pas franchir l'angle.J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
-Pourquoi tu chuchote?Murmura Armelle
-Ben...Ca,c'est la mauvaise nouvelle.Miss F est plantée devant l'entrée.Albus poussa un grognement de dépit.
Miss F était la gardienne du chateau.On n'avait jamais su son nom ni son prénom,simplement Miss F.Tout le monde l'appellait comme ca,et personne n'avais jamais osé l'appeller autrement ou lui demander son vrai nom.C'était bien une femme,mais elle avait la carrure d'un footballeur américain et parlais d'une voix grave.Un vrai cauchemard pour les élèves.Une rumeur prétendait qu'elle faisait subir des sortileges aussi humilants qu'affreux aux rares élèves qui osaient s'aventurer dans les couloirs après le couvre-feu.Mais ce n'etait qu'une rumeur bien sur,sinon Macgonagall l'aurait chassé à coup de balais hors du chateau.N'empêche,on est jamais trop prudent.
VOUS LISEZ
Malefoy's Daughter
FanficDarcy Malefoy est une fille spéciale selon Albus. Selon Armelle c'est sa meilleure amie. Selon Raph elle est comme sa sœur. Selon Grey c'est sa future femme. Et selon ses parents, Darcy est une Malefoy,point. Et selon elle,Darcy est une personne ban...